Recherche de traits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous présente un tableau des traits que je connais (en bleu), que j'aimerai connaitre (en rouge) et ceux qui sont en cours (en orange).

N'hésitez pas à me contacter en jeu @Yavinn pour avoir des traits manquant à votre collection ou d'avoir la gentillesse de m'envoyer des objets bas niveau avec les traits qui me manques.

J'updaterai le tableau au fur et à mesure de mes recherches.

Bonjour à tous,

Je vous présente un tableau des traits que je connais (en bleu), que j'aimerai connaitre (en rouge) et ceux qui sont en cours (en orange).

N'hésitez pas à me contacter en jeu @Yavinn pour avoir des traits manquant à votre collection ou d'avoir la gentillesse de m'envoyer des objets bas niveau avec les traits qui me manques.

J'updaterai le tableau au fur et à mesure de mes recherches.

Armes
Arc Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Bâton de Feu Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Bâton de Glace Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Bâton de Foudre Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Bâton de Restauration Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Dagues Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Hache 1H Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Hache 2H Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Masse 1H Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Masse 2H Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Epée 1H Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn
Epée 2H Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis Trempe de Nirn



Armures
Armure LourdeTorse Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Bottes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Gants Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Casque Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Jambes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Epaules Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Ceinture Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Armure IntermédiaireTorse Solide Impénétrable blue Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Bottes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Gants Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Casque Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Jambes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Epaules Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Ceinture Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Armure LégèreTorse Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Bottes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Gants Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Casque Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Jambes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Epaules Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Ceinture Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn
Bouclier Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin Trempe de Nirn

Dernière modification par Yavinn ; 14/12/2014 à 12h00.
J'en profite pour demander si quelqu'un connaîtrait le trait Divin sur un torse d'armure intermédiaire...
De mon coté, j'ai tout les trucs intéressant sur armure intermédiaire (sauf Divin du coup ).
Je l'ai, et j'ai également 7 traits disponibles (le 8 ème sera peut être lancé aujourd'hui)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Content
Hi all !

Je peut te faire tous les traits sur le bâton de feu et 5/6 traits sur les deux autres.
Je peux te compléter quelques traits sur l'armure lourde si ton tableau est à jour !

En contrepartie, je cherche le trait impénétrable sur jambière, casque d'urgence sur armure légère. Merci à Vargr pour les deux pièces !
Et si quelqu'un passe par ici, je recherche activement l'impénétrable sur gant et ceinture en armure légère (peut être contre une compensation pécuniaire !).

Mp moi sur @bono91 =)

Dernière modification par Bylou ; 08/06/2014 à 11h37.
bonjour à tous ,

je vient faire le mendiant, je suis solo j'en bave un peut pour trouvé les traits alors je fait appelle a votre charité

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyé en stuff lourd une ceinture impénétrable

et en léger:
-botte tête pantalon épaulette et ceinture en impénétrable
-botte et gants en renforcé

je vous remercie d'avance des que je serais à un plus au niveau je tacherais de renvoyé l'appareille


P.S: @Saul-Garviel

Dernière modification par Saul Garviel ; 09/06/2014 à 08h54.
salut , Saul je dois pouvoir t'aider avec quelques pieces en léger..je me log et je te PM.

Et vu que tout le monde y va de ses demandes (et je trouve ca sympa)

Y'a t il quelqu'un qui disposerais de 8 traits dans armure légère? je ne sais meme pas si c'est possible d'avoir les 8 traits sur toute les pieces actuellement mais bon..

En gros je cherche un crafteur pour mon set Arena (que je rémunerais bien sur!)

IG: @Obeet

edit: me faut les bottes/gants/ceinture en leger et épau/jambes en lourd (8 traits pour ces pieces)

Dernière modification par Obeet ; 09/06/2014 à 13h02.
Cinquième maj.

Merci de nouveau à @Brocciu pour son aide en armure intermédiaire.


Petite précision pour ceux qui me demandent du craft (ou pourraient me demander).

Je ne suis malheureusement que niveau 35 avec des niveaux en craft autour de 20, je ne peux donc pas faire d'item de haut niveau et encore moins utiliser les forges 8 traits.

Si vous avez d'autres besoin, n'hésitez pas et c'est gratuit
Salut, je cherche les éléments suivants sur armure lourde :


Casque : Exploration
Jambes : Exploration
Epaules : Exploration

Comme vous vous en doutez je peux fournir le reste en armure lourde si besoin, @Demonthyr ig. Thanks !

(Maj effectuée 07/08)

Dernière modification par Demonthyr ; 07/08/2014 à 18h24.
Sixième maj.

Merci à @Izalis pour son aide actuelle et futur sur les bâtons
Merci aussi à @Hpem pour ses pièces d'armures lourde.
Edit: Grand merci à Hpem

Dernière modification par Yavinn ; 14/06/2014 à 23h29.
Septième maj.

A nouveau un grand merci à @Hpem qui m'a inondé sous les courriers

Merci aussi à @Agger pour son aide.

Hedyl (@ynelda) je t'ai envoyé le bâton de restauration, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose.
Un petit up, vu que j'ai relancé l'abo;

Toujours besoin de ceci en armure lourde ;

Casque : Exploration
Jambes : Exploration
Epaules : Exploration

Je peux fournir le reste, @Demonthyr en jeu. A toute

Maj 07/08

Dernière modification par Demonthyr ; 07/08/2014 à 18h39.
Bonjour à tous,


j'ai utilisé le tableau de Yavinn (merci à lui!) pour mon perso:


Altrea, faction CoeurEbène

merci de me contacter si vous pouvez m'aider


Traits connus: bleu
Traits en cours: orange
Traits inconnus: rouge

Armes
Arc Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis
Bâton de Feu Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis
Bâton de Glace Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis
Bâton de Foudre Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis
Bâton de Restauration Acéré Chargé Défenseur Energisé Entraîneur Infusé Lesté Précis



Armures
Armure LégèreTorse Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Bottes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Gants Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Casque Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Jambes Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Epaules Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Ceinture Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin
Bouclier Solide Impénétrable Renforcé Ajusté Entraîneur Infusé Exploration Divin



Merci d'avance!



Edit: Enorme merci à Grossemite qui m'aidé pour tous les bâtons!

et à Fanheen pour le léger!

Dernière modification par yuna et moi ; 22/07/2014 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés