JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dota 2
La maison des Anciens
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Les mini-guides JoL des objets

Une nouvelle série d'articles débute aujourd'hui sur le site : des présentations des objets IG, sous forme de mini-guides. Avec une publication prévue pour être hebdomadaire, le rythme ne sera pas effréné mais, si possible, régulier.
Une page récapitulative permettra plus tard de retrouver tous ces guides.

Le premier opus est consacré au coursier (pédestre et volant).

Comme toujours, si vous relevez des erreurs ou constatez des oublis, signalez-les sur ce fil.

Par ailleurs, si vous souhaitez participer à ces mini-guides en proposant votre production personnelle sur un ou plusieurs objets, venez donc en discuter par MP.
sunabozu
Baron / Baronne

lol doit sans mordre les doigts de ne pas avoir fait un système avec un coursier car je pense qu' avec pudge cela dois être le premier revenu du moba
Gornish
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par sunabozu
lol doit sans mordre les doigts de ne pas avoir fait un système avec un coursier car je pense qu' avec pudge cela dois être le premier revenu du moba
Sauf que lol fait payer quasi tous ses heros, les runes et les skin ^^

Et sinon pour la news, dommage de pas avoir un petit aperçu des coursiers sympas disponibles.
Galadorn

Riot a le nombre pour eux.
Ils ont bien plus de clients qui vont leur acheter le dernier heros op "a la mode" que de gens sur dota qui vont dépenser du cosmétique sur un coursier.
Tout le business de riot repose sur du faux équilibrage qui fait faire passer à la caisse les gens influencables en attendant que "ca soit ré-équilibré soon (tm)".

En tout cas pour en revenir a l'article encore merci à Darwyn qui a lui tout seul anime la section....
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Ce serait pas mieux de laisser les noms de tous les objets en anglais ?

Sinon faudrait préciser que le courier drop aussi une gem ou une rapier s'il est tué, ça peut jouer pas mal (enfin, surtout avec la rapier)
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Le problème du cosmetic coursier c'est que pour le voir, il faut le faire pop, donc dans 99% des cas, l'acheter
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Et c'est au tour de Monkey King Bar cette semaine.

Si des joliens ont envie de proposer leur propre guide sur un objet, surtout, ne vous gênez pas et venez m'en parler.
Kato3y
Demi-dieu / Demi-déesse

yavait mieux en second, genre ward, smoke, dust, sentry. Des trucs utiles à tout le monde comme le courier.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Justement, je n'ai pas envie de mettre tous les consommables d'un coup. Le prochain, c'est le Tango, mais j'alternerai.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Et voici donc le Tango.

Je rappelle que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si quelqu'un souhaite participer et proposer son propre guide (ou au pluriel), il recevra un accueil chaleureux.

Par ailleurs, je suis aussi à la recherche d'aide pour des productions de gif animés.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

C'est au tour du Bracer.

N'hésitez pas à vous manifester pour proposer votre aide.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La Clarity pour cette semaine.

Personne n'a envie de filer un coup de main, de présenter un objet, vraiment ?
Compte #439151
Invité

Citation :
Riot a le nombre pour eux.
Ils ont bien plus de clients qui vont leur acheter le dernier heros op "a la mode" que de gens sur dota qui vont dépenser du cosmétique sur un coursier.
Tout le business de riot repose sur du faux équilibrage qui fait faire passer à la caisse les gens influencables en attendant que "ca soit ré-équilibré soon (tm)".

En tout cas pour en revenir a l'article encore merci à Darwyn qui a lui tout seul anime la section....
J'ai longtemps cogité pour savoir quoi répondre, je crois que rien ne va mieux que : Lol.

Sympa ces petit guides pour moi qui débute
Kato3y
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
La Clarity pour cette semaine.
Personne n'a envie de filer un coup de main, de présenter un objet, vraiment ?
Qu'est ce qu'on s'en bat les steaks sérieux. Voir ce genre d'actu sur la frontpage me fait penser à un jeu de merde comme Urban Rivals.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Salut Joe la rage, comment va ton ulcère ?

J'aime bien tes guides Darwyn, keep it up !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite