Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les videos pour les nouveaux, juste le stuff qui me dérange toujours, c'est des choix perso mais rien que pour mercury, tu ne profite pas de Asi qui a le lvl2 item le plus péter du jeux et tu conseil malice

Je retrouve plus le post sur le fofo EN mais en gros pour que malice sois worth, faut refresh le passif mini 3-4 fois, avec Mercury, tu rentre et tu sort, tu doit burst pour être au mieux donc tu n'a pas/peu de temps pour cela.

Deathbringer = Rage > Malice et encore pour malice, je préférerais les Quin sai a la place qui apportent bien plus.

A peux près le même genre de remarque sur Agni,

Botte de péné/Void stone/Breastplate/Obsidian shard/tahuti de base et pas forcement dans cette ordre, ensuite Poly/Chronos en fonction si on doit carry ou se faire carry ^^

Question de choix
Je suis un joueur qui n'aime pas Polynomicon, car l'actif est toutes les 4 secondes donc on l'active vraiment pas souvent en teamfight. Je trouve cet objet nul mais nul à un point et je comprend pas les pro qui parte en premier sur Freya ou d'autre dieu.

Il devient pour moi intéressant qu'à partir du moment où tu as beaucoup de puissance pour utiliser les 85% de ta puissance actuel sur ton auto attaque.

Sai de Quin je trouve également cet objet obsolète depuis son nerf et je le trouve utile que sur les bruiser du style Odin, Chaac, Osiris.

Pour le Asi sur Mercury j'ai faillis le conseiller en deuxième objet de vol de vie mais je me suis dit si je fais 2 objet vol de vie après avoir deux objets starter puis 2/3 objet critique les gens vont être paumé donc je me suis arrêté a la forge de sang que je trouve viable sur les parties que j'ai faîte ou j'ai vraiment aucun mal à appliquer l'effet au maximum. Je trouve également Asi moins bon sur mercury car il a déjà suffisamment de vitesse d'attaque, après j'aime comme tout le monde le passif de cet objet. C'est peut être le seul assassin qui n'a potentiellement pas besoin de l'Asi et je crois l'avoir conseillé sur Kali Jungle qui elle n'a aucune amélioration de sa vitesse d'attaque.

Enfin pour Agni il doit bien y avoir 15 objet viable sur ce dieu et comme je l'ai dit j'essaye de présenter deux alternative différentes pour jouer le dieu mais je pense qu'il doit bien y en avoir 3 / 4.

Voilà après je suis pas en expert et pas Pro sur Smite mais je pense pas trop mal orienté les débutants. De toute façon je pars du principe qu'il faut pas copier un build sans le comprendre et il faut mieux tester les choses soit-même. Après tout le monde n'a pas le temps de le faire c'est pourquoi je fais ces guides.

Mais merci du retour je prendrais en considération ton avis sur mes prochaines parties et j'essayerai de corriger mes prochains guides.

PS : Je suis vraiment pas fan du Fatalis donc je le conseillerai pas souvent, j'espère que tu n'aime pas cet objet également .

Dernière modification par Relax ; 06/05/2014 à 16h33.
Pour le poly, autant je suis d'accord avec toi qu'il faut le sortir en mid/late pour le maxer, autant s'en passer c'est vraiment dommage même si tu ne déclenche le passif qu'une seul fois dans ton combo c'est un gros plus.
ça peux t'aider énormément en late pour prendre des objectif si ta team suis pas très bien ou si il faut split push, tu 2-3 shot les tours/phoenix

Le petit plus c'est le vols de vie, quand tu a déjà beaucoup d'item avec des stats plus sympa a placer ^^

Bon, c'est vrais que les Sais sont discutable depuis le dernier nerf.

Pour la Asi, c'est l'item lvl2 qui est vraiment au dessus de tout, tu le prend rapidos, genre après les boots lvl1-2, tu le up vraiment tard et comme seul item de vols de vie.

Bref, continue tes vidéos, ça fait plaisir, je donne juste quelque conseils pour aider

PS: Fatalis ça dépend des perso freya/chronos en gros, pour le reste c'est trash
Fatalis est surtout pour les mages qui compte beaucoup sur leurs auto-attaque, en physique tu a beaucoup mieux avec des stats/passif plus intéressante, pour Cupid ça serais un 7-8 ème item ^^
Je débute, je joue xbalanque (parce qu'il est gratuit, mais je m'amuse bien au point que ce sera le premier que je débloque).

Je veux bien des conseils sur la manière de jouer et sur l'équipement.
C'est bien de partir crêve coeur / asi au deuxieme niveau de l'objet minimum / tabi Guerrier

A ce moment là tu as pas mal de dégâts physique, du vol de vie et un peu de vitesse d'attaque. Ce qu'il te manque c'est du critique, c'est ta partie se passe bien par sur condamneur + malice sinon Rage.

En fin de partie le fleau de Titan est sympa celui te permet d'ignorer l'armure de tes adversaires.

Voilà grosso modo un buid qui passe sur tous les chasseurs du jeu. Pour des conseils sur le dieu xbalanque en lui même je vais pas trop pouvoir aider, tu peux utiliser l'ulti pour aider un allié peut importe où il se trouve sur la carte donc hésite pas. Sinon ton sort qui sert a avancé rapidement vers ta cible utilise le que si tu es sur de pas en avoir besoin pour fuir.

En actif sprint amélioré est obligatoire après je dirais purification généralement sur les chasseurs. Voilà, bon courage .
Vidéo d'une partie avec Ao Kuang où j'explique la plupart de mes actions et les erreurs classiques des débutants. En attendant de commencer les ranked et de finir mon prochain guide .

Salut à tous, j'ai trouvé la solution pour les bandes noires, les vidéos seront de meilleure qualité à partir de maintenant. Bon toujours le micro dégueulasse pour le fun je vais enregistrer ma voix avec mon caméscope pour la prochaine vidéo on verra si vous trouvez ça mieux.

Allez je ne vous fait pas plus attendre, voilà mon guide sur Apollo, le dieu de la musique :


Dernière modification par Relax ; 19/05/2014 à 20h41.
Je ne suis pas vraiment convaincu de maxer "the move" avant Serenade. Le mez est le bonus est bien mieux surtout que si tu joues Apollo t'as de forte chance d'avoir un Anhur en face (si on admet qu'Ullr est ban ;p)

Ensuite les devourer's gloves o_o une petite rage ou une deathbringer si ça se passe bien avant permet d'avoir le dps suffisant pour commencer à ouvrir n'importe qui en face et entamer son rôle de carry.

Surtout que le lifeleech de l'asi suffit amplement o_o

Enfin sinon mis à part ces 2 points de détails ton guide est sympa et donne une bonne vision aux néophytes de comment Apollo doit être abordé.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je ne suis pas vraiment convaincu de maxer "the move" avant Serenade. Le mez est le bonus est bien mieux surtout que si tu joues Apollo t'as de forte chance d'avoir un Anhur en face (si on admet qu'Ullr est ban ;p)

Ensuite les devourer's gloves o_o une petite rage ou une deathbringer si ça se passe bien avant permet d'avoir le dps suffisant pour commencer à ouvrir n'importe qui en face et entamer son rôle de carry.

Surtout que le lifeleech de l'asi suffit amplement o_o

Enfin sinon mis à part ces 2 points de détails ton guide est sympa et donne une bonne vision aux néophytes de comment Apollo doit être abordé.
Je conseille ce skillorder car il marche généralement bien et je précise qu'on peut max Serenade en deuxième si on veut jouer safe.

Après je comprend pas trop ton retour. Je conseille jamais le Gantelet du Dévoreur et Asi dans le même items build, je conseille juste deux build alternatif.

Un pour ceux qui n'ont pas peur de perdre leur stack :

Crève coeur, Asi, Tabi Guerrier, Rage, Condammeur, Fleau de Titan

Et un pour ceux qui meurent beaucoup et qui n'arrivent pas à avoir leur 50 stack de Crève Coeur :

Gantelet du Dévoreur, Tabi Guerrier, Sai de Quin, Rage, Condamneur et Fleau de Titan.

J'ai dû mal m'exprimer désolé.
Entre toi Dravel et melplessieza, JoL est le repaire des gens qui veulent Chang'e en guide donc c'est décidé se sera mon prochain guide et je le commence même ce soir . Sortira avant mercredi si tout va bien.
Citation :
Publié par Relax
Guide Chang'e ajoutez sur ma chaîne, j'espère qui plaira au JoLiens fan de ce dieu
Merci, et bravo c'est intéressant! Je vois donc que tu es revenu sur ton opinion de Chang'e

Je fais pratiquement des choix d'objets identiques, si ce n'est que j'essaye généralement de monter la gemme d'isolation après les objets de CDR. Etant donné que les seuls escape de Chang'e tiennent à sa vitesse sur les dances et au "sacrifice" de son ulti, être capable de snare les ennemis en pbaoe est très utile pour pouvoir se sauver plus rapidement, ou permettre de maintenir un fuyard dans la portée du 1. Evidemment, c'est moins efficace face à d'autres mages ou hunters.

Si je peux me permettre, tu as juste fait une petite erreur en évoquant le scaling sur la puissance physique pour le Moonlight Crescent (1) au lieu de magique, ainsi que sur les icônes des sorts, lors de leur présentation, qui ne correspondent pas vraiment, mais ce sont des détails minimes.

En tous cas, régler ton problème de ratio a considérablement amélioré tes vidéos. Le 16/9 coupé en 4-3 était affreux avant. Il te reste juste à passer au 1080p et à un micro de qualité

Dernière modification par Dravel ; 13/05/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le premier skill de Chang'e Peut être utilisé 2 fois non? Je crois pas t'avoir entendu en parler, ou alors je me trompe de personnage!
Non a moins qu'il y ai un trick que je connais pas c'est un sort qui a un faible temps de récupération de base 5 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés