[Wiki] L'entre deux Màj 4.5-4.6

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Guinsoo qui sort de sa grotte, montre qu'il est en vie et informe qu'il bosse sur le rework de Fiora :

http://forums.na.leagueoflegends.com...6#post46275976

Petit exemple de l'ulti : http://forums.na.leagueoflegends.com...9&d=1396668009

Dernières modifications :
J'me demande si ca va être aussi puissant en terme de dégâts que son ulti actuel (moins l'état d'invulnérabilité le temps de l'ulti).

Au moins ce perso sera déjà un peu plus brain qu'avant, car une fiora qui foire son early mais qui va afk farmer elle sera tout aussi efficace voire plus que le mec qu'elle a fed en early sur sa lane.
Comme dit dans le post de Guinsoo, on ne sait pas vraiment ce que sont devenus les autres sorts donc on peut pas juger de l'ulti tout seul, mais j'aime vraiment beaucoup l'ult actuel du champion et j'estime que c'est grâce à cet ult que le perso est jouable atm. Wait & see.
Citation :
Publié par El Salamanderino
Je confirme, quand t'as pas ton ult t'as vraiment l'impression d'être à poil, et ce malgré les énormes dégâts du perso. C'est comme Master Yi sans Alpha Strike.
a la différence du cool down prêt .

Franchement faire un Carry de Melee de Fiora (ce qu'elle est a la base vous me direz) je veux bien mais faut aussi voir que son sans ulti, ce sera le seul carry de melee du jeux sans compétence défensive réel en team fight .

Trynda a son invul
Yi a l'alpha+invul Snare+Reduc CD sur Kills/assist +buff de speed .
Fiora a quoi ? ripost et buff de speed ?

J'espère qu'ils vont pas tenté d'en faire une sorte d'evelyn ad, en mode, hyper squishy, grosse moove speed vue que fio n'a pas le shield d'eve ...

d'abord rengar, puis rework prévue sur shaco, puis fiora ...si riot casse tous mes mains j'vais salement être dégouté .
Citation :
Publié par Lawless
Franchement faire un Carry de Melee de Fiora (ce qu'elle est a la base vous me direz) je veux bien mais faut aussi voir que son sans ulti, ce sera le seul carry de melee du jeux sans compétence défensive réel en team fight .

Trynda a son invul
Yi a l'alpha+invul Snare+Reduc CD sur Kills/assist +buff de speed .
Fiora a quoi ? ripost et buff de speed ?
T'as l'air d'avoir oublié que Tryndamere, c'est son ulti qui le rend invulnérable.
Citation :
Publié par Persillade
La riposte en counter spell c'est osé. Surtout avec un effet déclenché en cas de spell / AA absorbée.
maintenant qu'ils ont les ressources pour annuler les sorts, ils vont pouvoir nous sortir pas mal de trucs dans le genre
Citation :
maintenant qu'ils ont les ressources pour annuler les sorts, ils vont pouvoir nous sortir pas mal de trucs dans le genre
Peut-être que je saisis pas où tu veux en venir, mais je signale quand même que Sivir/Noc et la Banshee ça fait un bail qu'ils existent.
Citation :
Publié par Stormriver
T'as l'air d'avoir oublié que Tryndamere, c'est son ulti qui le rend invulnérable.
Et qu'il y a une différence entre pure invu et une limitation a 1hp. Même si dans le cas de Trynda, cela permet d'augmenter son DPS, y'a une faiblesse assez méchante derrière que l'on ne peut counter qu'avec QSS et depuis le nouveau patch, heal (+ Q derrière).

L'ulti Fiora dure le temps de 3 alphas strike hein x).
Citation :
Publié par RiotScruffy
We still have plans for Skarner, mostly in the realm of bringing excitement and a bit of the old identity that people liked about the old Skarner back. We can keep a lot of the gameplay gains (versatility, windows of power/weakness) and add a bit more stickiness/cc control that people liked about the old kit. I’ve been in ongoing discussions about these changes with a lot of the team, and I should get down to implementing them sometime next week. When we have a more final changelist, I’ll let you know what we intend to do.
On dirait bien que Riot est en train de nous faire un joli backpedal à propos de Skarner

Pour Rengar :
Citation :
Publié par RiotScruffy
We have an ult change coming in the next patch that will not alert enemies if you wouldn’t be visible to them outside of stealth. This is really big for when he is ganking or approaching his targets from a brush or near walls. It was pretty silly to alert the enemy when Rengar wouldn’t have been visible out of stealth anyway, you guys were totally right on this one.
Ahah je l'avais dit que c'était stupide, heureux qu'ils virent ça.

Me demande si ils vont pensé un jour à fixer le creepblock aussi, j'en ai eu droit à un pas mal hier : Rengar jungle, je saute sur le redbuff depuis les buissons et je me suis retrouvé bloqué entre les 2 petits creeps et le redbuff, absolument impossible de bouger (j'ai cru à un crash serveur).
Alors sur le coup j'ai bloqué et j'ai trouvé ça drôle, mais y'aurait eu le jungler adverse j'me serais fais tué à cause de ça.

Dernière modification par Matharl ; 07/04/2014 à 14h49.
Ils aiment bien le violet chez riot en ce moment... et les rayon laser...

Sinon, je capte pas qu'on fasse des skins a des persos qui en ont déja plusieurs alors qu'a coté de ca d'autres persos en ont pas ou un seul...


Need un malabar zac ou un surimi nami

Dernière modification par darkangela71 ; 08/04/2014 à 03h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés