Questions sur le tir à l'arc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de créer un post car étant un assassin à l'arc ( fondu dans le décor et achevant ma cible avant que celle ci ne réagisse ) sur mes précédents Elder scrolls je m'inquiète concernant cette voie dans Teso...

Le tir à l'arc dans les Elder Scrolls ( un jeux solo ) est super, mais pour un mmo avec du pvp, je vois franchement mal le système de visé sans que la flèche soit un minimum auto-guidé....

Oú alors j'espère que les persos ne sprinteront pas trop vite.. Et à ce que je vois, je ne suis pas rassuré !

Comment toucher quelqu'un en particulier dans une mêlée ? Et à une distance digne d'un arc si le perso ciblé sprint dans tout les sens, ça ne va il pas être du n'importe quoi ?! ( quand je vois la vidéo Pve, je me dis que c'est déjà le gros bordel, alors en pvp... Et si il faut viser juste la cible en déplacement... Ce n'est pas gagné ! ).

L'arc va se résumer assai rapidement au Pve et à la limite au 1er coup ( le coup de la première attaque surprise ) avant que la personne attaqué ne réagisse...

Et à votre connaissance, y a t'il une branche associé à cette arme ou en synergie avec elle ? Car c'est bien beau d'avoir un elf qui excelle à l'arc mais si c'est juste pour background....

Merci de vos réponses.
c'est pas une visée auto mais les fleches vont relativement vite.
Je pense pas qu'il y aura de souci.

Apres j'ai un serieux doute sur le tir au jugé, je ne pense pas que visé plus a droite d'une cible qui cours touchera ( meme si elle touche )
A mon avis il faut que la cible soit deja en "surbrillance" je dis ca sans savoir mais d'un point de vue technique pour un mmo je vois ca comme ca.
D'après ce que j'ai compris: si ton ennemi est ciblé, ta flèche touchera.
Seul alternative pour ta cible, l'esquive (roulade, pas un simple straf).
Pour l'instant la branche (y en à une oui, actif et passifs) de skills de l'arc n'offre aucune synergie, et je trouve ça étrange parce que les deux Bâtons oui .
Par contre un des skills et celui qui tire le plus loin dans le jeu .

(Tout ça à mettre au conditionnelle vu que c'est toujours en beta)

En appuyant sur TAB tu "lock" ta cible et ensuite suffis d'être tourné vers elle pour toucher (c'est valable pour tout le monde le "lock" qui est très moche visuellement d'ailleurs) .
Citation :
Publié par Svidrir

En appuyant sur TAB tu "lock" ta cible et ensuite suffis d'être tourné vers elle pour toucher (c'est valable pour tout le monde le "lock" qui est très moche visuellement d'ailleurs) .

Je te confirme c'est ignoble, tu te demande meme si ils ont pas utilise la version 1 du ciblage de la Alpha beta -2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
En appuyant sur TAB tu "lock" ta cible et ensuite suffis d'être tourné vers elle pour toucher (c'est valable pour tout le monde le "lock" qui est très moche visuellement d'ailleurs) .
Quelle est l'utilité du lock ?

Quand il y a plusieurs cible sur la trajectoire ça ne touche que celle lockée c'est ça ?

Parce que sur la phase PvE ça ne servait à rien, et du petit bout de RvR que j'ai fais, j'étais plus en mode furtif sur cible unique donc lock useless ^^
Citation :
Publié par Mygo
Quelle est l'utilité du lock ?

Quand il y a plusieurs cible sur la trajectoire ça ne touche que celle lockée c'est ça ?

Parce que sur la phase PvE ça ne servait à rien, et du petit bout de RvR que j'ai fais, j'étais plus en mode furtif sur cible unique donc lock useless ^^
C'est un systeme mis en place pour les gens qui on
[Modéré par Deuterium : la souris un peu dure ]

Dernière modification par Deuterium ; 29/01/2014 à 22h51.
j'en vois l'utilité sur des phases de fight ou tu veux focus la cible ayant le moins de HP ( typiquement certains bosses de la quete solo qui s'amusent à pop des adds régulièrement )

Après, je me suis aperçu du lock sur le tard et j'ai fait sans durant quasi toute la beta, donc etant polio de base ( et en plus mouseclicker, et casu, fouettez moi !! ) c'est un plus mais pas primordial.
Citation :
Publié par Mygo
Quelle est l'utilité du lock ?

Quand il y a plusieurs cible sur la trajectoire ça ne touche que celle lockée c'est ça ?

Parce que sur la phase PvE ça ne servait à rien, et du petit bout de RvR que j'ai fais, j'étais plus en mode furtif sur cible unique donc lock useless ^^
Ba il me semble mais j'ai quasi pas jouer à l'arc donc j'affirme rien, mais il me semble.
A partir du moment ou la cible n'est pas derrière une structure ou autre .

(A vérifier hein j'ai essayer vite fait, l'arc à bas niveau c'est la misère )
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses !

Et si j'ai bien compris, chaque classes ont 3 branches de skills unique et après il y à des branches que toutes les classes peuvent apprendre...

Peut on par exemple monter une branche à 50% et une autres a 50% ( de façon dans mon cas à avoir la furtivité du nightblade tout en me spécialisant dans une branches "arc" ?

Et sinon, es ce qu'une branches que toutes les classes peuvent apprendre est aussi "puissante" qu'une branches unique d'une classe ?

Afin de faire de mon assassin, un pro de l'arc sans étant tout aussi valable qu'une spé de classe unique.
@ Décibelle : Excuse moi.... Je suis novice et mon ignorance ma fait croire à un troll...

Merci pour ton lien, je comprend mieux ta première réponse et j’apprends pleins de choses !
Citation :
Publié par Gamix91
C'est un systeme mis en place pour les gens qui on la polio.
Ou alors ça sert à mieux kite & à focus un mec au milieu de 50 gugusses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Tu verra vite que l'assa pro de l'arc, est une classe plutôt hybride, on en vient vite a mixer des capa cac.
C'est ce que j'avais compris aussi, ça va être un gros changement par rapport à ce qu'on a connu dans les versions solo ou on pouvait n'utiliser que l'arc.
Ça m'intrigue tout ça...

Dans l'ensemble ça me plait, mais dommage que l'arc ne peut être utilisé à plein temps ! Enfin, ça fera varier mon jeux

Dernière modification par Rigal ; 30/01/2014 à 09h06.
Citation :
Publié par Rigal
Ça m'intrigue tout ça...

Dans l'ensemble ça me plait, mais dommage que l'arc ne peut être utilisé à plein temps ! Enfin, ça fera varier mon jeux
Tu as aussi un bump qui te permet de faire reculer la cible si tu tiens à rester à l'arc, et pour les fuyards la compétence Snipe en gros dégats / 48M de portée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés