Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
2 gragas mid qui feed, je sais pas comment ils font avec le perso le plus broken de la galaxie

Celui de ma last game a perdu sa lane parce qu'il se faisait gank, résultat il a tout fait pour ruiner la game. E in en 1v3 pour danser au milieu des adversaires, claquer flash + zhonya + ultime au milieu de la jungle sans aucune raison, afk push jusqu'à se suicider sous la tour....

Le pire dans tout ça ?

On a gagné

(on doit avoir la compo late game la plus fumée du jeu limite si on exclut notre ap mid inexistant)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LoL 13.png
Taille : 826x444
Poids : 460,6 Ko
ID : 213010  
Citation :
Publié par NarDz
Pourtant c'était pas très différent du résumé de la game de Zafiro sauf qu'il a pas carry
Surtout que tout le monde sait que 1/2 lyfe vaut silver
+28lp/win bitches.
Very soon gold a cette vitesse.


Je viens de totalement carry avec aatrox vs mundo d'ailleurs, j'avais zappé que ca pouvais taper fort ce truc.
Mais le moment du backdoor 1v5, avec mon as bonus du passif + ult, ca depop tellement vite le nexus



Ce que j'ai retenu, c'est que dianamontana sur le chan jol, c'est un gros rageux .
Je viens de faire du 10-0-10 avec lucian ( pauvre botlane adverse ) et ca me fait penser ( et c'est pour ca que je le poste, histoire de montrer ma science infuse ) que j'ai un KDA monstrueux ! 10kill/0 morts, puisque le nombre de mort ne peut etre négatif, c'est 0+, donc si on en prend la limite, j'ai un kda de +l'infini Satan, sors de mon corps plz
Vi lizard+bruta + full tanking c'est vraiment cool à jouer avec les changements sur les items jungle.

Ca rappelle la Vi de la sortie au niveau du clean/potentiel 1v1 après le 6 sans pour autant nécessiter de faire le gros crevard à prendre tous les bleus.

Bon, avoir un mid manaless c'est encore mieux mais globalement le bleu sert juste pour la cdr avec un build pareil


Sinon vi atm : meilleur jungler ad et meilleur jungler overall après elise (mais elle est un peu cassée elle faut dire)
Première game on a un jungler bronze qui ruin, en face ils jouaient vachement bien et leur jungler a carry donc je soupçonne que le niveau était pas équitable. On se fait stomp.
Deuxième game on win mais avec un peu de mal, le niveau avait l'air pareil des deux côtés.
Troisième game, on a une team full gold (sauf moi silver I S3 mais mmr gold) en face Lee Sin diamond , Sivir Platine et le reste gold, ok... Ben eux on va les stomp et c'est le Lee Sin qui va feed. xD

Bref, 2w/1l ça aurait pu être pire. Je retiens surtout qu'avoir un bronze dans sa team c'est bien pire que d'avoir un diamant en face.
Citation :
Publié par Anarky
Bref, 2w/1l ça aurait pu être pire. Je retiens surtout qu'avoir un bronze dans sa team c'est bien pire que d'avoir un diamant en face.
Ah mais de loin, d'autant plus qu'un bon laner Diamant est incapable de snowball sa lane aussi hard qu'un silver/bronze vu qu'il va jouer plus safe (genre pas all-in sans ulti ou ignite, ou alors pas push un inhib quand toute la team d'en face disparait ... )

Sans compter le fait qu'un bronze va faire une erreur une fois, va s'énerver et ne plus prendre aucune bonne décision de la game alors que le diam va faire une erreur une fois, et ré-essayer de faire la même chose 15 fois pour avoir son move trop classe même si sa lui coûte sa game
Ma nuit sur la mid lane avance bien. Je joue des personnages que je joue une fois tous les 6 mois sur une lane que je ne connais pas, on rigole comme des fous. Le truc cool c'est que je tombe sur des D1/D2 qui font la même chose que moi du coup nos lanes sont équilibrées.

Là j'ai un FP D2 instalock Teemo cv/revive qui nous a écrit tout don't stop beliving sans ban de champion. Quelqu'un a leave, je viens de reproc avec lui, il est en train de tout réécrire et a pick poppy cv/revive. Du coup je vais probablement perdre ma game donc ce sera 6-4 et pas 7-3 comme prévu. Je me demande s'il aura la foi de continuer de tout écrire toute la partie ou s'il va s'arrêter au lobby. Je l'aime bien, il a l'air gentil, dommage qu'il parte dans l'intention de ruin :>

edit : bon du coup c'est lui qui a leave, dommage.

Fini !

YxDlb4n.jpg

Meowws a fini dans la même division que moi, on a proc nos 5 dernières parties ensemble, c'était cool.

Dernière modification par Squeeztorique ; 19/01/2014 à 05h55.
3ème win en placement, avec Zac support. Oki.

Sinon j'avais une question, vous savez si il y a un reset de MMR quand on change de serveur ? J'suis passé chez les NA pour cause de déménagement et j'ai l'impression que tout a été remis à zéro, ou alors peut-être que je rêve, que je me suis amélioré et que je carry. (Enfin il faut prendre en compte le niveau légèrement plus faible chez eux aussi)

(On sait jamais...)

Dernière modification par Niwininon ; 19/01/2014 à 09h10.
Thumbs up
Is jinx bugged?
Salut,

J'ai 2nd time jinx en ranked hier avec mon supportmainjanna, "thetoropicana". J'ai remarqué qu'au lvl 2 je pouvais appuyer sur A et click droit sur l'adversaire puis flash sous la tour pour le tuer et courir vite pour en ressortir. La partie était vraiment trop facile.

Ce matin j'ai donc décidé de rejouer Jinx, vérifier si ces dégâts étaient dus ou non à un bug dans le jeu (pas mal de soucis depuis le patch...). Mon support, thresh, a déco à 30 secondes de jeu. J'avais un peu peur au début, puis je me suis vite rappelé que je jouais Jinx et, après un gank de mon Udyr-swag-skin3k2rp j'ai pu 1v2 la botlane en boucle et mettre 50 cs au Ezreal adversaire jusqu'à ce que son support le robot décide de quitter la partie.
C'était donc pour vous signaler de ne pas jouer Jinx, je pense que le champion est buggé, Riot risque de ban les joueurs qui en abusent !



Edit : Mon support est tout de même revenu à 10 minutes de jeu une fois que j'ai mes 3 dorans et ma BT pour me shield et avoir des assistances gratuites. Il était très sympa et je suis content qu'il ai pu se reconnecter pour gagner des points de ligue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi je sais pas jouer jinx

Je sais jamais quand passer au minigun ou canon.
évidemment y'a 1vs1 = minigun et tf = canon peut être mais ça me semble plus subtile que ça
Citation :
évidemment y'a 1vs1 = minigun et tf = canon peut être mais ça me semble plus subtile que ça
t'es en range pour minigun tu minigun si non canon.
le champ est vraiment simple à prendre en main jtrouve
Citation :
Publié par N° 455 991
t'es en range pour minigun tu minigun si non canon.
le champ est vraiment simple à prendre en main jtrouve
Ouais bon laisse tomber j'ai encore fais de la merde avec à l'isntant j'y arrive pas définitivement


Edit : du coup une lose en plus oui je suis à 2/5 bye bye plat, yay je vais me retrouver silver c'est génial
Finis à 7/3 (afk tresh sur la derniere game, sans aucune raison puisqu'on avait 1 inhib a 0)

J'etais gold 3 la saison précédente, je viens d'être placé...


...


...

Silver 4.


OOOOKKAAAAYYYY RIOT
Je duoQ sur les matchs de placements avec un pote...

Un Jax top, normal jusque là ? Le mec va pour back après un gank réussi. Je me dis que je vais push la lane pour faire perdre du farm en face.
Le mec m'aura reprocher d'avoir perdu sa lane sur ce push de... 4 minions.

Il a eu le FB, mais non, pas foutu de gagner sa lane derrière. J'ai été flame toute la game à cause de ça. Et il a même osé me ressortir ça après la game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés