[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Euh moi j'voulais juste montrer l'extrait parce que ce qu'elle raconte est juste génial, j'voulais pas déclencher une polémique


Sinon, le plus lamentable, IMO, c'est pas leur stream, c'est leur Tchat.

Sans mauvais jeu de mot


A chaque fois j'en reviens pas des commentaires de la majorités des viewers.
Citation :
Publié par Taldan
Sinon, le plus lamentable, IMO, c'est pas leur stream, c'est leur Tchat.
C'est parce que t'es pas tombé sur Le pire stream de gurl gamerz que tu dis çà :

Pièce jointe 212202


Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Falith
Ce que j'ai toujours pas compris moi, c'est l'intérêt de voir la tête des streamers, hommes ou femmes.
En plus la moitié du temps ils mettent ça n'importe où sur l'écran et ça cache une partie de l'action, ou le radar, ou le stuff, etc...
C'est comme une émission TV. Kaceytron c'est un peu une comédie par exemple. Le chat et le feu étaient énormes par exemple.

Maintenant dans certains jeux ou le metagame varie énormément et ou le skills est un must, comme MTG par exemple, voir des gens avec une expérience t'expliquer leurs choix stratégiques est quasi obligatoire pour progresser si tu ne fais pas partie d'un gauntlet performant.

LOL ça reste un peu moins utile mais ça peut toujours t'apprendre certaines bases. Ou te faire découvrir des vidéos de strip tease sois disant volées.
Citation :
Publié par Falith
Ce que j'ai toujours pas compris moi, c'est l'intérêt de voir la tête des streamers, hommes ou femmes.
En plus la moitié du temps ils mettent ça n'importe où sur l'écran et ça cache une partie de l'action, ou le radar, ou le stuff, etc...
Rendre le contact entre le streamer et les viewer plus direct ?
Voir les réactions des streamer lors des moves ?
J'ai pris 5 secondes pour te trouver ces deux raisons de pourquoi mettre ça gueule en cam est intéressant pour le streamer et/ou les viewer.

C'est comme lors des compet' organiser par riot, on voit les gueules des joueurs. Ca permet de mettre un visage sur les noms des gros joueurs et également de voir dans quel état ils sont. Darien qui se mare après avoir throw, ça n'a juste pas de prix.
Le langage du corps est tout aussi important que le reste. Peut-être que ça ne compte pas énormément quand t'as Dyrus qui dort devant l'écran, mais ça change complètement la donne dans le cas de PhantomLord par exemple, où il y a beaucoup de comique gestuel. C'est aussi le cas pour robertxlee. Tu enlève la cam et tu passe un temps moins appréciable. Pour les AGDQ (cf : http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda) c'est un peu la même chose : t'as 50% de l'écran réservé au jeu, 50% réservé au streamer, et bizarrement je trouve ça plus agréable que si on avait 100% réservé au jeu.

Après tu as aussi les cas comme kneecole (http://i.imgur.com/7WO59Y0.jpg) qui va servir de stream touchette pour certains, de stream moment brainless pour d'autres. Bon pour le coup c'est un peu spécial parce qu'à la base c'était une cam girl qui s'est reconvertie de façon à gagner plus d'argent plus facilement. Elle joue le personnage, elle connait le coup du dossier avec un nom accrocheur et elle surf sur la vague "true gamer girl" qui consiste à être le plus bimbo possible en jouant et en expliquant qu'on est une vraie joueuse, pas comme toutes ces fake bimbo qui jouent juste pour montrer leurs boobs. Un concept !
Citation :
Publié par Squeeztorique
Après tu as aussi les cas comme kneecole (http://i.imgur.com/7WO59Y0.jpg) qui va servir de stream touchette pour certains, de stream moment brainless pour d'autres. Bon pour le coup c'est un peu spécial parce qu'à la base c'était une cam girl qui s'est reconvertie de façon à gagner plus d'argent plus facilement. Elle joue le personnage, elle connait le coup du dossier avec un nom accrocheur et elle surf sur la vague "true gamer girl" qui consiste à être le plus bimbo possible en jouant et en expliquant qu'on est une vraie joueuse, pas comme toutes ces fake bimbo qui jouent juste pour montrer leurs boobs. Un concept !
Ouai, ça a autant d’intérêt que cyprien qui test des jv quoi...
C'est ça et ça fonctionne pour la même raison que Cyprien : c'est du fast-food, tu regarde ça 10 minutes, tu déconnecte ton cerveau, tu profite puis tu passe à autre chose. C'est bien de temps en temps, écœurant à la longue.
Citation :
Publié par N° 455 991
EDIT : en fait, laissez moi m'exprimer plus clairement : quel serait l'intérêt des filles si elles montraient pas leurs seins?
Il a free, il a tout compris.

Citation :
Publié par Squeeztorique
Le langage du corps est tout aussi important que le reste. Peut-être que ça ne compte pas énormément quand t'as Dyrus qui dort devant l'écran, mais ça change complètement la donne dans le cas de PhantomLord par exemple, où il y a beaucoup de comique gestuel. C'est aussi le cas pour robertxlee. Tu enlève la cam et tu passe un temps moins appréciable. Pour les AGDQ (cf : http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda) c'est un peu la même chose : t'as 50% de l'écran réservé au jeu, 50% réservé au streamer, et bizarrement je trouve ça plus agréable que si on avait 100% réservé au jeu.
J'étudies pas la psychologie, mais une personne qui enchaine les streams en étudiant les personnalité de chaque streamer, je trouve ça bizarre

C'est déshumanisé, la personne te montre ce qu'elle a envie que tu vois, c'est stérile ca ne t'apporte absolument aucun enrichissement, je trouve ça inutile au possible.

Et quand tu vois la gueule des tchats, je veux dire par là, faire des blagues, des insultes ou des memes à 15 000 personnes, c'est quoi la finalité, les mecs ont un putins de problèmes sociable ou que sais je.

Ca me dépasse complètement, je ne regarde en général que les matchs
Citation :
Publié par Zik Aaah
Ca me dépasse complètement, je ne regarde en général que les matchs
Allez arretes de mentir, Hao et il y a quelques temps maintenant il y avait WoD
Citation :
Publié par Falith
Je demande un Stream d'Eraflure qui lane contre Riven, ça va peut être m'aider à comprendre.
Avec Warwick, évidement.
Citation :
Publié par Bram Stalker
NVM je veux pas me faire ban pitié
C'est dommage, j'aimais bien les nombreux arguments extrêmement développés présents dans ton message. Ca montrait bien que ton VDD avait tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés