[Actu] Quelques informations sur les dimensions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2014 à 23:01 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Toujours en développement sans être dotées d'une date ou période de sortie, les dimensions PvP se se dévoilent quelque peu au travers d'un message posté sur le forum officiel du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Je suis celui qui travaille sur les dimensions PvP quand le temps me le permet (ce qui est rare !)".

Je traduit:" Je suis celui qui travaille sur les dimensions PvP quand l'argent me le permet (car on a plus un balle).

merci defail, et comme si c'etais pas assez ils vont encore plus s'enfoncer avec troll heuuuu trove...
Citation :
Publié par mounsy
"Je suis celui qui travaille sur les dimensions PvP quand le temps me le permet (ce qui est rare !)".

Je traduit:" Je suis celui qui travaille sur les dimensions PvP quand l'argent me le permet (car on a plus un balle).

merci defail, et comme si c'etais pas assez ils vont encore plus s'enfoncer avec troll heuuuu trove...
J'avoue que Trove je comprend pas pourquoi TRION travaille sur ce copier/coller de minecraft... quel horreur.

Pour les instances pvp, ca pourrait être sympa pour ceux qui veulent faire des batailles 5vs5 sans être dérangés.

Dernière modification par Forgelune ; 04/01/2014 à 03h03.
Je ne reprocherai pas à Trion de sortir les dimensions pvp trop tard, mais d'en avoir parlé trop tôt.
Ils l'ont évoqué à un moment où il semblait urgent de jeter un os à ronger à la communauté pvp. A trop tirer sur l'élastique elle leur revient dans la gueule.
D'ailleurs à ce propos, j'ai pas suivi pour la nouvelle conquete ya plus de news ya plus rien.
Pourquoi ?
Apres le 1er avril ya elder scroll online alors je suppose qu'ils vont mettre les bouchées double pour sortir le addon en face. Mais concernant le pvp il va falloir du lourd.
Bof. Au printemps, une fois que Wildstar et TESO seront sortis, en ajoutant Tera et GW2 déjà présents et gratuits, il n'y aura plus d'excuses pour les joueurs pvp de rester sur Rift en réclamant du contenu sous perfusions.
Cu évidemment me fera bouger elderscroll ce sera juste 'pour voir' bien que le vrai tri faction + attaques de forts me font de l'oeil. Mais un gameplay à la skyrim me fait fuir, donc à voir.
Mais personne n'a d'infos pour la nouvelle CQ ?
Je comprends pas ya plus rien alors que ça devait sortir.
Citation :
Du PvP style moba dans un mmorpg? pourquoi se casser le cul avec du leveling?
Pas étonnant que LoL soit passé au dessus de WoW.

Compare pas un jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : on évite les insultes ]pour ados avec 4 sorts pour la plus part des héros a un mmorpg ou c'est la galère de trouver des binds confortables pour une seule main.

Dernière modification par RubbeN ; 05/01/2014 à 03h26.
Au lieu d'annoncer des features qui ne se feront peu être jamais, TRION pourrait faire facilement une chose, vu que ça existe déjà, c'est de mettre des Failles PVP dans les zones de Storm legion. Mais bon visiblement c'est trop leurs demander ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 05/01/2014 à 14h02.
Le problème de Rift est que sa population étant réduite, ils ne peuvent plus se permettre de multiplier les contenus.
La priorité étant donnée au pve, tout ajout de contenu pvp menacerait de parasiter l'activité des serveurs en éparpillant la population déjà sollicitée de partout.
Déjà, les joueurs ont du mal à se retrouver en openworld pour compléter les événements simples : Les AI pourtant inter-serveurs peinent à réunir plus de 10 joueurs, la majorité des failles se ferment seules au bout de leur timer.

Dans ce contexte, je pense que les joueurs pvp peuvent s'estimer heureux d'avoir obtenu une file à part pour le 5v5, puisse t-elle rester en place.
Rift est un bon jeu le temps qu'on y trouve son amusement mais après trois ans on ne peut plus se morfondre de son potentiel inexploité, car il ne sera tout simplement jamais exploité.

Quand le jeu ne vous satisfait plus à force de répétitivité, il faut simplement s'arrêter.
Bonjour,

Même si Rift n'est pas à la base un jeu orienté PVP, beaucoup de joueurs s'y amusent sur les serveurs PVE
comme Brisesol entre autres.
Alors oui, face à la concurence, il va falloir du lourd et rapidement, déjà que certains annoncent du PVP
tri-factions à la DAOC..
Merci pour la Nouvelle et pour le post de celui qui travaille sur les futures dimensions PVP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Si déjà ils se décidaient à nerf les war et surtout le SDG parce que entre la mobilité/la survie/et les dégats manque plus que la touche I win
Il l'a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés