Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
simple: les clefs de boites v1 sont encore valide pour créer un compte?

Ils vident les stocks à 5€/pièces dans certains magasins.
Oui
/boulet on
Sur Twintania, j'ai l'habitude d'utiliser léthargie (en Blm) sur les Dreadknight pour ralentir leur progression. Mais il me semble que les sorts de pesanteur ne se cumulent pas mais se remplacent. Du coup, puisqu'il y a un invoc dans le groupe, qu'il est censé utilisé fléau pour propager ses dots sur l'add et que miasme a + 40% de pesanteur, Est-ce que je ne remplace pas ce débuff par un 20% avec léthargie ?
Citation :
Publié par Uryell
/boulet on
Sur Twintania, j'ai l'habitude d'utiliser léthargie (en Blm) sur les Dreadknight pour ralentir leur progression. Mais il me semble que les sorts de pesanteur ne se cumulent pas mais se remplacent. Du coup, puisqu'il y a un invoc dans le groupe, qu'il est censé utilisé fléau pour propager ses dots sur l'add et que miasme a + 40% de pesanteur, Est-ce que je ne remplace pas ce débuff par un 20% avec léthargie ?
je dirais que c'est fort probable..
Bonjour,après m’être beaucoup renseigné sue ce jeu je lui trouve beaucoup de bon coté mais malgré cela j'ai un problème en faite je me demande si il y a du monde IG (français de préférence ^^)et puisque d'un topic a l'autre les opinions change ... Voila donc si il y a du monde en jeu sur quel serveur ? Merci !
dites, niveau healer c'est toujours aussi long qu'au début pour tag en donjon via la recherche ou c'est mieux? j'ai envie de tester un healer pour voir si je retrouve un intéret au jeu !

édit: et faut il toujours finir les derniers niveaux en farmant les aléa?
Je ne saurai pas te dire pour le début (mon mage blanc était 50 depuis longtemps), mais j'ai fait quelques donjons aléatoire bas lv avec mon érudit (lv 30-32) et l'inscription était très rapide.

Pour l'xp, il y a des quêtes journalières ajoutées autour du lv 40/45 qui peuvent aider (mais j'ai pas encore testé), sinon les donjons rapportent plus qu'avant et sont à mon avis une alternative valable aux aleas.
Euh non, c'est même très rapide je trouve.....enfin je suppose que c'est aussi une question de serveur....
Sinon même si ça ne réponds pas a ta question, j'ai largement préféré l’Érudit
Enfin bon les deux sont bien à jouer tout de même.

Et j'ai jamais fait d'aléas pour finir mes niveaux, tout en donjons.....Encore plus facilement avec le "Duty roulette"...
Je confirme les dire du dessus, le tag en Healer est très rapide, parfois même plus qu'en Tank.

Faire des donjons est devenu le moyen le plus rentable d'exp, en plus d'avoir de l'équipement pour ton level et de jouer ta classe dans un environnement qui te permet vraiment d'en prendre possession Chose qui fait quand même grandement défaut aux ALEA's.

Donc entre les donjons, le 'duty roulette' avec le bonus EXP, les quêtes journalières et toujours le bestiaire... Tu peux totalement arrêter les ALEA's si ce n'est pas ta tasse de thé !

Bon jeu
Citation :
Publié par Uryell
A quelle fête correspondent les Yukata ? Je pensais que ce serait la fête du printemps mais apparemment on a une fête des princesses à cette période, si je ne me trompe pas ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...le_Ladies_Day/
les yukata c'est une fête avant l'été je crois de mémoire
Citation :
A quelle fête correspondent les Yukata ? Je pensais que ce serait la fête du printemps mais apparemment on a une fête des princesses à cette période, si je ne me trompe pas ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...le_Ladies_Day/
En fait, les yukatas se portent en périodes chaudes, ce sont des vêtements en coton, et non pas en soie (contrairement aux uchikake, furisode, tomedose etc)

On s'habille traditionnellement pendant les matsuri (festivals, littéralement "sacrifice"), dont dès le printemps, on porte des yukata (les garçons aussi, mais avec un haori et un endo hakama).

La fête ici, c'est Hina Matsuri (littéralement fête de poupées) qui a lieu le 3 mars et qui est la fête des filles.

Dans FFXI, ils avaient appelé l'item du yukata "omina yukata", ce qui veux dire "yukata pour femme agée", ce qui n'était top.
Une petite question en rapport avec la maintenance d'urgence : c'était pas ce type de maintenance qui nous permettait de jouer pendant qu'ils bossaient dessus ?
J'ai maté un peu sur mes sites de ventes mais rien en preview.
Donc pas de figurine FFXIV de prévus? Des vrais pas les trucs de chie à 20 chez le libraire manga qu'SE produit eux-même.

Genre chez Max Factory ou Good Smile.
Citation :
Publié par Shinssue
J'ai maté un peu sur mes sites de ventes mais rien en preview.
Donc pas de figurine FFXIV de prévus? Des vrais pas les trucs de chie à 20 chez le libraire manga qu'SE produit eux-même.

Genre chez Max Factory ou Good Smile.
ils avaient prévu d'en faire une pour l’édition collector mais ils ont manqué de temps.
Peut etre pour l’édition collector de la première extension.

Quand a savoir s'il va y avoir des figurine playart, c'est tout à fait envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés