Hiddeous

Dernières publications

RSS
27 octobre 2014 à 10:44 - Messages
Ah bon ? Je joue depuis un an sur PS3, tous les extremes down et au T9. Les 3/4 des joueurs avec lequel je joue ignorent qu... Lire la suite
13 avril 2014 à 13:08 - Messages
Les Veilleurs de monde sont toujours en phase de recrutement, Toutes les classes et tous les niveaux les bienvenus. Cependant,... Lire la suite
29 mars 2014 à 18:09 - Messages
Bonjour, En fait, les 3 étoiles sont très, mais très difficiles à craft. De plus, ils nécessitent un cap obligatoire en habili... Lire la suite
11 mars 2014 à 15:59 - Messages
A la veille de la 2.2 et des nombreux changements qui interviendront à sa suite, notre guilde relance une grande campagne de ... Lire la suite
22 février 2014 à 17:46 - Messages
En fait, les yukatas se portent en périodes chaudes, ce sont des vêtements en coton, et non pas en soie (contrairement aux uchi... Lire la suite
16 septembre 2010 à 18:52 - Messages
Les autorités l'ont annoncé, la nouvelle "muraille de Chine" sera numérique. Tous les éditeurs coréens ont jeté l'éponge, seuls... Lire la suite
15 septembre 2010 à 11:28 - Messages
Je reviens sur un MMORPG Final Fantasy après 2 ans d'absence sur FFXI sur lequel j'ai joué pendant 4 ans. Et bien je ne suis pa... Lire la suite
30 mai 2008 à 11:54 - Messages
bonjour,combien de temps ça a pris entre leurs demandes et la restitution des comptes ?... Lire la suite
17 mai 2008 à 10:50 - Messages
C'est rassurant....Moi qui vient de lancer une procédure pour récupérer mes deux comptes dont un a été hack...Heureusement que ... Lire la suite
16 mai 2008 à 18:08 - Messages
Bonjour, merci pour ta réponse.Oui, tu as partiellement raison, le problème se situe à un autre niveau.J'avoue que je préfèrera... Lire la suite

Jeux

    Hiddeous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiddeous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiddeous n'a publié aucune critique de jeu.