Compromised Account Procedure :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, voilà depuis maintenant trois semaines j'ai lancé la fameuse procédure de restauration des comptes compromis, n'ayant plus accès à mon propre compte depuis quelques mois maintenant. Après avoir détaillé au maximum (pas encore l'étape des photos) via le playonline webchat us (j'ai un compte us) ils ont freeze mon compte le temps de l'"investigation".
Comme d'habitudes SE est toujours aussi distant vis-à-vis des infos qu'ils laissent sortir, et malgré une relance chaque semaine ils m'envoient péter en me disant d'attendre sagement mon mail, prétextant qu'étant européen et possèdant un compte US ça pourrait prendre plus de temps seulement voilà, quelques anciennes connaissances ont réussi à récupérer leur compte (eu) via pol eu et ce en une semaine, donc je veux bien admettre que ça prenne plus de temps mais là ça tourne un peu au foutage de gueule...
J'aimerais savoir si ici des gens étaient ou sont dans la même situation que moi et si oui j'aimerais également savoir comment ça s'est déroulé pour vous, et sous quels délais ?!
Merci d'avance et bonne journée
Ca fait plus d'un mois qu'un ami a fait la demande et SE lui dise que ca peut prendre encore quelques semaines a plusieur mois. Il est québécois dont il a un compte US
Je suis désolé pour toi.

Pour ma part, j'ai un ami à qui j'ai payé son compte qui s'est fait hacké. Pour faire une histoire courte le hackeur a causé le bannissement de mon ami et ceux de tous les comptes relié par la carte de crédit.

En février est venu le ban. Et comme pour toi, ils nous disent d'attendre sagement... Certains semblent avoir de la chance et récupèrent leur personnage en quelques temps (les compte européens en particulier qui sont protégé par des lois dit-on), d'autres sont vraiment frustrés de la lenteur des procédures et je les comprends.

Je te souhaite beaucoup de courage... Car ça semble long. Mais ne te décourage pas. Voici quelques liens pour en savoir d'avantage sur l'expérience des autres joueurs.

(Mise en garde: À ne pas lire en état de dépression liée au sevrage de FFXI. lol ni si tu ne veut pas finir ta journée frustré et/ou découragé )

Et voici un liens vers une pétition que tu pourrais signer aussi.
http://www.petitiononline.com/FFvoice/petition.html

Enfin bon courage et donne nous des nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés