Compromised Account Procedure :(
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait plus d'un mois qu'un ami a fait la demande et SE lui dise que ca peut prendre encore quelques semaines a plusieur mois. Il est québécois dont il a un compte US
|
![]() |
|
|
Je suis désolé pour toi.
Pour ma part, j'ai un ami à qui j'ai payé son compte qui s'est fait hacké. Pour faire une histoire courte le hackeur a causé le bannissement de mon ami et ceux de tous les comptes relié par la carte de crédit. En février est venu le ban. Et comme pour toi, ils nous disent d'attendre sagement... Certains semblent avoir de la chance et récupèrent leur personnage en quelques temps (les compte européens en particulier qui sont protégé par des lois dit-on), d'autres sont vraiment frustrés de la lenteur des procédures et je les comprends. Je te souhaite beaucoup de courage... Car ça semble long. Mais ne te décourage pas. Voici quelques liens pour en savoir d'avantage sur l'expérience des autres joueurs. (Mise en garde: À ne pas lire en état de dépression liée au sevrage de FFXI. lol ni si tu ne veut pas finir ta journée frustré et/ou découragé ![]() Et voici un liens vers une pétition que tu pourrais signer aussi. http://www.petitiononline.com/FFvoice/petition.html Enfin bon courage et donne nous des nouvelles. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est rassurant....
Moi qui vient de lancer une procédure pour récupérer mes deux comptes dont un a été hack... Heureusement que je ne suis pas pressé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|