Bonjour, merci pour ta réponse.
Oui, tu as partiellement raison, le problème se situe à un autre niveau.
J'avoue que je préfèrerai retrouver mon compte, mais j'ai cancel mes IDs il y a six mois. SE garantit la pérennité du compte pour trois mois si je ne me trompe pas.
Le compte de ma soeur est locké, donc j'imagine que les IDs le sont aussi. J'ai lu que SE n'offrait la restitution de personnages que si les "faits" ont eu lieu il y a moins de trois mois, or ça fait six mois.
Quand je vois la l'énergie dépensée par Square Enix pour défendre les hackers (à l'époque), j'avoue ne pas avoir particulièrement envie de reprendre contact avec eux pour quoi que ce soit.
C'est sur que si je pouvais récupérer mon compte, je serai ravi mais je n'y croit pas trop.
EDIT :
Bon, et bien, j'ai suivi tes conseils et j'ai demandé de réactiver les deux comptes (le mien et celui de ma soeur).
merci pour tout.
|