My Life - l instant de gloire

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne savent pas , le mien fut de raconter comment j'ai pécho une jolie brunette en teuf, après avoir pris 1g m de "truc", quand elle m'a dis quand j'allais partir, qu'on aurait pu faire des choses fabuleuses ensemble.
Du coup nous nous sommes retrouvées dans ma voiture, vous trouverez peut etre la vidéo sur le net qui sait.
Et donc en bonne AW j'ai raconté tout cela quelques heures après les faits dans ma voiture à 6h du matin.


Et vous , n'auriez vous pas un instant de gloire (ou pas, les instants de lose sont marrants aussi) à raconter?


Morphling, c'est à toi !

Dernière modification par Ana lys ; 27/08/2013 à 16h48.
Mdr, j'ai des leçons à prendre.

Sinon, t'as ptet mieux réussi que le male lamba parce qu'elle est gay, ce qui aide pas mal

Ceci dit si tu as eu le temps de poster ce ml c'est que cette choppe ne s'est pas vraiment concrétisée, la ramène pas trop et donne les détails plutot.
Si un jour je m'imagine des choses avec une meuf en soirée et que finalement elle se tape anal-love, je crois que..
Ouais non en fait j'en sais rien, je tenterais peut être un rapprochement quand même, histoire de la niquer (pas anal, l'autre avec des gros seins)
Elle sentait pas comme le port de Marseille, Elle ?
Citation :
Publié par analove
avec un long visage bien dessiné, des yeux noisette immenses
Ouai, t'as fini ta soirée en fappant sur un hentaï en fait.
Vu l'heure du topic, en admettant que ça ne soit pas au final un fantasme né de l'alcool ingurgité, vous avez pas du faire grand-chose d'intéressant si t'étais encore consciente et en état de poster. Ou alors, c'était juste un tripoti-tripota sur le canapé devant tous les morts de faim de la soirée ? En fait, son but c'était de choper une fille, n'importe laquelle, pour l'amener à une séance d'exhib et tu t'ai faite piégée comme une noob, c'est ça ?

Fais péter les preuves, ça demande de l'investigation, là. Pour la... heu... protection des filles bourrées en soirées.
Donc tu rentres de soirée avec une bombasse prête à t'offrir son corps et la première chose que tu fais c'est de venir poster sur Jololol ?

Moi qui pensait que les ML étaient tous inspirés de faits réels, je suis déçu...
Citation :
Publié par BQR !
Analove, je t'apprends en faite que la petite brunette n'était d'autre que thierry.
Je veux bien qu'il me dise qu'on va faire des choses formidables moi, Thierry.

Message supprimé par son auteur.
Tout à fait. Proportions justement dosées sont bien plus importante. Sinon c'est le syndrome vache à lait.

Allez fait péter les photos tant que t'es pas en état de regretter quoi que ce soit. après ce genre de soirée on reste bourré au moins jusqu'au lendemain aprèm' de toute façon.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai aussi du mal à saisir ce qu'il y a d'attirant dans des yeux immenses.
En règle générale, tout ce qui est immense rend moche ou bizarre. Oui, même les boobs.
Sauf pour le coeur... Et la bite
Bon alors.. Maintenant que nous sommes le lendemain je suis un peu surprise d avoir fais un tel thread. Mais bon en bonne AW je vais tout de même expliquer pourquoi j ai posté après pechotage. En gros , au final étant donne que je n habitude plus a Montpellier je n avais pas de domicile fixe à lui proposer et elle apparemment elle ne vivait pas seule chez elle. Du coup ça a finis dans ma voiture. Pour ce qui est de sa promesse de faire des choses fabuleuses ça a un peu foiré vu le contexte mais c était bien cool quand même. A mon avis j ai du écrire sur le bar en rentrant pour deux raisons: de une j avais du mal a y croire , fallait absolument que je l écrive et que j en parle et de deux ça faisait longtemps que j avais pas fais ma AW .
Vivement le thread sur " J'ai réussi à toucher un humain avec ma main OMG je dois le dire à mes kikoos copains joliens".

Sinon Analove quelque chose me trouble. Je croyais que tu étais un homme ?!
Citation :
Publié par La bonne attitude
Moi aussi je veux faire pâlir d'envie tous les tamtams de l'Afrique.
Commence pas le blagues racistes la bonne négritude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés