[The International 3] Le quatrième jour des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
Changement ce quatrième jour : on commence par le Lower Bracket (ce sera pareil demain).

On commence à 21 h avec les deux dernières parties du Bo3 DK contre Orange (wtf la coupure au milieu des deux matchs de LB, m'enfin). DK mène 1 à 0 pour l'instant.

Suivront à 23 heures les deux dernières parties du Bo3 TongFu contre iG. iG mène 1 à 0 pour le moment.

Enfin, à 1 heure, le match le plus attendu de la soirée (pardon si vous préfériez ceux d'avant), Alliance contre Na`Vi. Le perdant disputera demain la finale du Lower Bracket et pourra ainsi accéder à la Grande Finale pour prendre sa revanche.

Et pour ceux qui auront vraiment beaucoup de courage, le match de LB entre les deux vainqueurs des matchs du début de la soirée, qui aura lieu vers 5 heures du matin probablement.


Vos pronos ?

Pour moi, sans trop de surprise on aura DK et iG qui vont gagner 2-0 en début de soirée.
Je ne sais pas du tout ce que pourraient donner les deux autres matchs : chaque équipe a le potentiel pour gagner. Peut-être un avantage à DK face à iG, avec un 2-1. Pour Na`Vi vs Alliance... tout dépendra de ce qui sortira du cerveau (malade ?) de Puppey.
Citation :
Publié par N3o-
A 1 heure du mat' ? Vu les matchs qu'il y a avant ça sera à 3h si on a de la chance.
Y a que 4 matchs avant (au plus), à 50 min par match + 10 min entre chaque match, on arrive bien à 1h Et c'est au plus.
Citation :
Publié par Christobale
J'espère surtout que les 2 premier match seront bouclé en 1 game, histoire que je ne me couche pas à 6h00 du mat.
Interdit de dormir ce week-end !
Bon, Kotl/PL/Alche pour DK. J'espère qu'Orange réussira à les sortir, le jeu de DK me fait chier la plupart du temps.

Edit : Ok Ursa, gogo Orange j'y crois pas du tout mais svp gagnez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés