[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, je suis assez peu la scène Lol NA, ça donne quoi les capacités de cette team (hormis TRM et XJ9 que je regarde regulièrement)? En terme de skill individuel?
Citation :
Publié par Baobab
Dites, je suis assez peu la scène Lol NA, ça donne quoi les capacités de cette team (hormis TRM et XJ9 que je regarde regulièrement)? En terme de skill individuel?
en terme de skill individual c'est ultra fort, le support a deux compte en challenger par exemple.
Citation :
Publié par N° 430 489
TRM IS BACK IN TOWN BITCHES

Depuis le temps que j'attendais ça ! Et avec XJ9 et Chu8 en plus. Groose grosse LU. Vivement qu'ils train !
je plussoie
J'aimerais tellement qu'ils arrivent à tirer quelque chose de cette LU. Putain, ça a de la gueule et s'ils arrivaient à foutre le bordel dans les top teams NA actuelles, ça me ferait tellement plaisir.

J'annonce (et prenez tous ça en screen) : si cette team arrive à se qualifier pour les LCS NA Summer, je paye mon cul sur Jol.
Ils ont jusqu’au 10 avril d'après des gars du stream ( j'ai pas de source sur ) pour etre top 16 challenger. Avec tous les bo3 et bo5 entre temps faut vraiment qu'ils stomp hard. Ça sera pas évident .
Citation :
Publié par Baobab
S'ils win en chaîne, ils devraient sauter des divisions, non?
Ouai je pense car ils doivent avoir un haut elo caché du faite de leur élo respectif. Après à voir la date limite et s'il spamment ranked.
Citation :
Publié par Baobab
Dites, je suis assez peu la scène Lol NA, ça donne quoi les capacités de cette team (hormis TRM et XJ9 que je regarde regulièrement)? En terme de skill individuel?
En terme de skill individuel, TRM est resté assez longtemps Top 1 en SQ y'a longtemps (à coup de spam Teemo), XJ9 est Top 1 en SQ jungle actuellement et Chu8 était monté Top 1 très rapidement à coup de Maokai Trinity Force y'a un bail, il était monté très rapidement et sortait de HoN. Les 3 ont une excellente maitrise de la SQ.

Bref, 2 ex Top 1 SQ et 1 Top 1 SQ actuelle, il y a du potentiel si ils arrivent à bien s'accorder et à train suffisamment. Par contre leur bot lane est inconnue au bataillon pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés