affectation des touches

Répondre
Partager Rechercher
oui, clavier qwerty........au 21eme siècle, c'est toujours étrange.

Par contre, je ne parviens pas à utiliser des bind sur ma souris, même si je n'ai passé que 30min en jeu, juste histoire de voir avant ce soir.
Lorsque j'utilise l'affectation du pouvoir à volonté 1 sur le clic gauche par exemple, un clic provoque le lancement sans arrêt du pouvoir ??
Si je met le saut sur le clic milieu (molette), je saute une fois puis plus jamais cela ne fonctionne.
Quant au choix bouton 4, 5, 6 etc, dans le menu de paramétrage, j'ai un doute, mais je n'avais pas de skill débloqué, donc.....

Si j'utilise le soft Logitech pour attribuer des raccourcis aux boutons de ma souris, je n'ai aucune réponse en jeu...
Ma main gauche et moi, nous avons des habitudes étranges pour jouer, vu que ma main droite ne sert qu'à faire du vent....
et cela risque d'être problématique pour mon avenir sur le jeu.

Je vais tester ce soir en désactivant le soft logitech, au pire de tenterais de jouer souris main droite, mais ça sent mauvais pour moi ce MMO....

Dommage, mon brave nain voleur risque de mourir trop jeune.
Pour les binds souris j'ai eu le probléme hier au soir, j'ai ta solution

Alors tu clique sur l'action pour laquelle tu veux coller ton bind, tu a la fenetre d'affectation de la touche, tu clique sur un bouton de la souris et rien ne se passe ... normal. Tu cliques un bouton avec marqué : Sélection touche "je sais plus quoi" et la tu vois un menu déroulant qui liste entre autres : bouton souris 4, bouton souris 5 etc. Tu sélectionnes et ca fonctiones.

Enfin moi j'ai réussi a le faire fonctionner comme ca.
Tu as un logiciel de gestion de ta souris installé ?

Parce que, lorsque je dis que le clic gauche, le clic milieu..etc, fonctionnaient mal, c'était bien en utilisant ta méthode et les options du jeu.

Quant à mon logiciel logitech de gestion de ma souris, là, c'est pire, il ne se passe strictement rien.

Bref, j'y passerais plus de temps ce soir, pas de raison que ça ne marche pas.
J'ai aussi un problème avec le clavier.
Le jeu est bien en français mais le clavier est en qwerty, quasi impossible de parler en chat, le déplacement à la touche W s'est impossible pour moi ... :-(

Le déplacement via les flèches ne semble pas être prévu non plus.

- j'ai testé Maj-alt qui permet normalement de passer d'un clavier à l'autre, ça ne fonctionne pas in game (la manip marche parfaitement quand je suis par exemple dans un traitement de texte)

- de plus quand je vais dans les options de raccourci je ne parviens pas à modifier les touches affectées, j'arrive juste à supprimer le raccourci existant mais la saisie d'une nouvelle touche ne se fait pas. De toutes manières ça ne règlerait pas (sauf à tout reconfigurer) la saisie des textes.

Ça parait incroyable qu'il n'y ait pas dans les options une possibilité de passer de l'un à l'autre. L'aurais-je manquée ?

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés