[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amshagar
ha y avait des joueurs sur HIB je croyais que c'etait que des bots no brain
tu dois confondre avec Albion

Hib (Ys, la D1) étais quand meme le premier royaume a capturer les 6 reliques et les conserver pendant plus de 2 semaines
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Le prochain qui parle mal de hib, je lui casse une jambe <3 #Amour #Paix #Rp
+1 ! C'est quand même étonnant de voir qu'après tout ce temps les boites de conserves et les clodos sont toujours autant jaloux de notre skill légendaire...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De toute façon notre arme ultime sur Hibernia c'était (non pas les champi):

/macro Assist /assist %t


PS: là on a une belle assist Hib sur le sujet
Si on est déjà si organisé à monter une défense sur jol, ig ils vont avoir du mal
Y a pas de pitié à avoir.

Les mecs font le malin avec leur robe en feuilles et leur pagne en peau, je me marre. Filez moi deux ou trois trébuchets, quatres tonneaux de poix et une dizaine de paladins et je vais te raser leur forêt pour en faire un parking.
Ça va être vite plié.

Je préfère encore les barbares du Nord, ceux qui sentent un peu le rance là, au moins ils nous font rigoler. Mais les empaffés du feuillage, je peux plus les voir en peinture.
Citation :
Publié par Avengers
Vous avez de quoi tuer un petit mob vert avec cette assist !

Continuez plutôt à ramasser vos champis


Ca fait plaisir de revoir des noms

Salut Avengers,

J'attends avec impatience ce jour où nous nous rencontrerons à nouveau pour se combattre

Alysion
Citation :
Publié par dagle wood
Albion avait meme un jingle ! => https://youtu.be/jaqbMzIkZ1o
Hahaha !

Si quelqu'un a encore la vidéo ou l'image (retouchée) du morning live en version daoc, avec une inscription du genre lève toi à 5h, si tu veux pas te faire péta tes rk ... .

Ça devrait redevenir utile pour taunt
Citation :
Publié par Dog's life
Y a pas à dire, la mise à jour graphique des persos de DAOC je la trouvais vraiment horrible 😨
Perso je la trouvais pas si mal cette MàJ, après faut dire aussi que j'étais sur Hibernia et que la bas toutes les races avaient la classe.
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Hahaha !

Si quelqu'un a encore la vidéo ou l'image (retouchée) du morning live en version daoc, avec une inscription du genre lève toi à 5h, si tu veux pas te faire péta tes rk ... .

Ça devrait redevenir utile pour taunt
C'est si gentiment demandé celle la je te l'envoie de Polynésie.
Tout le mérite reviens à Horns !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rk.jpg
Taille : 800x529
Poids : 103,2 Ko
ID : 254749  
Je vous avouerai que j´ai pas mal trainé sur les 86 pages du post...

je n´ai qu´un chose a dire ......

Hey les gars on y retourne?

Dernière modification par Elreic ; 16/10/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par Elreic
Je vous avouerai que j´ai pas mal trainé sur les 86 pages du post...

je n´ai qu´un chose a dire ......

Hey les gars on y retournent ?
J'y suis retourné il n'y a pas très très longtemps, bahh c'est mieux que cela reste dans ma mémoire nostalgique ^^
mes debut sur daoc:
Je découvre le jeu chez un collègue (serveur ys, son perso était un sicaire : Constant) on est en 2000 ou 2001
il me créé un perso level 1 et je débute a costwall.
je me frite avec un squelette qui me met minable, je demande a mon pote: c'etait un joueur comme moi le squelette??
en quittant son appart je filais direct a la Fnac acheter le jeu, et j'allais direct m'acheter un pc plus costo pour bien faire tourner le jeu, (le nouveau pc etait a base de duron 700 lol) et quelques semaines plus tard j'avis moi aussi ma sicaire (Pixel)
un cabalist, un archer et un templier.

j'espère retrouver sur CU le plaisir que j'ai eu en rvr (fufuwar et masse contre masse).

Ce que j'ai détesté en revanche et que j'espère ne pas retrouver sur CU c'est la trop grande puissance de certaines classes par rapport a d autre, l'équilibrage des classes n'etait pas le point fort de daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés