[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
nostaligee
Franchement tellement de choses à dire que je ne sais par ou commencer.....

création de mon 1er persos thuama avalonien...

Séance de pex infâme mais tellement bonne lool 3 bolt oom tu t'assoie tu regene ta mana..

donjon non instancé haha 50 personne dans stonehenge dur de choper un mob....

Trop trop de bon souvenir avec mon petit sicaire Odisius dans quartz dsl à tout ceux que j'ai tué loool j'avais rien contre vous mdrrr

les soirée prise de relique alliance et trahison....

mais ce qui me manque le plus dans les mmo de maintenant c'est le respect des uns envers les autres ennemie ou allié...

a cette epoque la quand on était en plein duel et qu'un membre de la faction ennemie passé par la ou voir même un grp regarder le duel et applaudisse le vainqueur...sans le tuer et ceux même si c'était un membre de leur realm qui crevé.... ce respect et cette attitude me manque maintenant même si ils sont 50 pelo qui croise 1 mec solo il te fonce dessu comme des vautours...
Citation :
Publié par guedgued
Oui enfin ça aussi c'est un souvenir lissé du passé.
Il y avait aussi des group ou bus qui sautaient sur tout ce qui bouge. 😊

en 9 ans de daoc j'ai jamais vue ça sauf pendant les prise RK ou les grande soirée prise de fort.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous

@ Hellraise, mon blase c'était Narcisse, ranger Elfe 4tw. Tu étais warlock sur mid toi non ?
Nan, surtout Prêtre de Hel, en solo, duo avec Egil, en team 8 Zero ou en guest chez les AdC. J'ai donc du te croiser pas mal en solo/duo, le pseudo me revient.
Le warlock fut un moment drôle de le rush 50 5L, mais il était au final trop chiant a jouer. Même si dot sur un archer (qui a pas de BB dans la tour) a portée max, c'est drôle aussi
Oui c'est vrais qu'à l'époque, les joueurs de tf ont menacé de retenir leur souffle tant que Mythic ne leur créer un espace réservé au 8vs8.
toujours pour les premiers pas ds DAOC, mon premier mmo en +, je suis sur la route entre salisbury et le sud (dont j'ai oublié le nom !!!) et chaque perso qui passe en dada je lance un " heyy chevalier, je vous propose une joute si vs le voulez bien" je ne comprenais pas pourquoi je n'avais jamais de réponses je finissait par me dire que c'était des pnj, et puis j'ai finis par comprendre quel était le but du jeux, ce n'étais pas du rp partout à cueillir des fleurs, préparer des repas, fetes etc .. ce que je m'attendais à voir sur ce jeux
maintenant que tu le dis ! Oui, c'est pas Campacorantin d'ailleurs ? (tin c'est loin ..) cette foret avait un truc magique, la faune et la flore + musique je pense. Faut dire aussi que sur DAOC, question mob, je trouve qu'ils étaient tous mystique en comparaison au mmo suivant !
je donnerais chère pour avoir un portefolio de tous les mob/pnj ennemi !
J'avais déjà posté ici mais j'ai tellement de souvenirs sur DAOC !
Un qui m'a le plus frappé, étant Viking, c'était mes premiers pas lvl 20 en zone RvR mid. Je ne savais pas trop ou je mettais les pieds....Et croiser pour la 1ere fois des Hib avec en plus tempête de neige ou brouillard, FLIPPANT ^^

J'ai juste hâte de remettre les pieds dans une atmosphère comme celle-ci au beau milieu des plaines enneigées et montagnes de Midgar et tout le reste bien sûr.
Mon premier MMO , que de bons souvenirs quand j'y repense!
Premier perso, ( un petit zerk sur Mid/Carnac), premier Donjon( Nisse ) , c'est vrai que le pve va peut être manquer sur CU.
Découverte du rvr ! et puis avec l'expérience, le 8vs8 entre gros rageux !
Un de mes meilleurs souvenir, c'est quand même les Abysses ! avec le lag monstrueux , signe avant coureur d'une remonter furieuse d'ennemis en mal de reconquête du lieu saint !!

Décidément, DAOC devient une véritable madeleine de Proust pour bon nombre d'entre nous
Talking
Citation :
Publié par Oti_
c'était un black fury !
En même temps la terre entière est passée chez nous... et même certainement plus !
Je pense d'ailleurs qu'on a eu des aliens en infiltration. Il est impossible que certains aient été humains.

Il y a des guildes multi-mmo, nous on était multi-galaxies.


Eviv nous.


Pardon.


Ou pas.


Téléphone maison.
Citation :
Publié par Oti_
c'était un black fury !


D'ailleurs, en parlant Carnac, j'aimerai bien retrouver la vidéo de Horns et consors en mode gangsta dans leur bélier.

Le Gm des BF était Oxymoon il me semble si je dis pas de bêtises.

hell Il y avait edge aussi il me semble un truc dans le genre ^^

Et sinon que dire : Horns Neptune Garrot Smea que de souvenirs ...de mémoire je n ai jamais autant rigolé qu'avec Nerf.

Carnac > all

Dernière modification par Ethlelove/Ethlely ; 10/12/2015 à 03h15.
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
Le Gm des BF était Oxymoon il me semble si je dis pas de bêtises.

hell Il y avait edge aussi il me semble un truc dans le genre ^^
Edge c'était AdC, healer, et Mid. Tu ne vas quand même pas le traiter de sale hib, non?


Oxymoon= le plus beau moment de Midgard, quand tous le royaume s'est vidé pour aller détruire son rp de mariage. Il nous avait fait tellement souffrir avec son bus, j'ai jamais eu souvenir de quelqu'un aussi haï, du casual à la team fixe. On a fait un carnage ce soir là, et en prime le royaume a appris à jouer ensemble. Quelques temps plus tard la ZF devenait 100% bleue, alors que Mid était <20% de la pop
Citation :
Publié par Fendriss
Genre le bus theu /level chez nos amis allemands ?
Ha oui lol c'était bien marrant cet évent
Me souvient même plus pourquoi c'était, par contre je sais qu'on a vidéo quelque part...
Citation :
Publié par Hellraise
Edge c'était AdC, healer, et Mid. Tu ne vas quand même pas le traiter de sale hib, non?
nono pas du tout surtout que j 'étais côté hib alors bon ...tu avais la dream team

Et pour oxy en effet je me rappel bien de se moment...nostalgique
Citation :
Publié par guedgued
Ha oui lol c'était bien marrant cet évent
Me souvient même plus pourquoi c'était, par contre je sais qu'on a vidéo quelque part...
C'était leur serveur qui était down je ne sais plus pour quel raison, du coup il avait tous /level sur un serveur des theu. C'était assez violent .
A l'origine, Kattraeth avait crashé un mercredi soir et nous étions plusieurs Français partis jouer sur Avalon.

Mais une soirée n'était pas suffisant ! Il nous fallait nous, communauté française, marquer notre passage sur Avalon et avons le dimanche 27 avril 2008 organisé le plus grand rassemblement et la plus grosse déferlante de theu français dans la guilde: <Achtung Bissiger Fransoze> (attention, Français en colère)



Que de bons souvenirs !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés