JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 824 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190827
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qui "annule" l'ulti de sniper? Hormis un stun sur lui meme ou un changement de forme/invul (le wave de morph, le timewalk de void)
Il m'arrive souvent que mon ulti soit juste annuler, le dernier en date contre un centaur warrunner à 10% mon ulti c'est cancel sans que je ne bouge.
Milith
Alpha & Oméga

Le banish d'OD peut être ?
dazzle
Alpha & Oméga

un tp à la réception de l'ulti non ?
tf :) [HOMOS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dazzle
un tp à la réception de l'ulti non ?
la blink dagger.
Annyong
Alpha & Oméga

Oui il peut être disjoint par une blink dagger (ca devait être le cas de ton centaur).
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Repel d'omni.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Sortir de la range d'ulti pendant le cast time.
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Bon sa doit être sortir de la range, je pensais qu'on pouvait sortir un peu de la range malgres tout (un peu comme un dismember de pudge)
Alge'n
Alpha & Oméga

C'est clairement sortir de la range pendant le cast, sinon dans tous les autre cas il aurait juste esquivé les dégâts, le cast aurait quand même eu lieu normalement.

Il me semble qu'il y a moyen de l'esquiver avec de l'invisibilité aussi (ce qui inclut le Leap de potm, btw) aussi, à partir du moment où tu passe invis pendant que le projectile est en route.
Binback
Comte

C'est pas l'inverse avec l'invisibilité?
Genre on peut te voir quand tu te fais cibler par l'ulti de sniper?
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Certains objets de fin de jeu, à 5 000 et plus, je souhaite parfois les acheter d'un seul coup et pas par upgrades successifs.

Il y en a qui ont la mention "Echoppe secrète requise".
Alors, je m'y rends.

Mais l'objet que je cherche ne se trouve pas dedans.
C'est depuis l'échoppe principale que je dois l'acheter, bien qu'il y ait une mention "Echoppe secrète requise" dessus ?
Danelaan
Dieu / Déesse supérieur(e)

S'il y a plusieurs items, certaines parties sont au Secret Shop, d'autres au Shop principal.
Kam'
Alpha & Oméga

FUCK YEAH.
Je crois que je suis enfin sorti du noob bracket. J'ai lancé une partie, déjà personne parlait Russe. Toute la team parlait dans le tchat, en anglais, et avant même que ça commence les mecs en face nous souhaitent bonne chance et tout.
J'étais mid, quand j'ai demandé un courier y'a un mec qui a fait toute sa lane à pieds pour l'acheter, et quand il a commencé à faire n'importe quoi, genre acheter le flying en premier, je lui ai expliqué comment faire, et il a réussi .
Et à la fin, le Treant adverse s'est excusé d'avoir été nul, en disant que c'était la première fois avec ce perso. Et pendant toute la partie, tout le monde parlait en all, c'était vraiment sympa.
Putain je suis content.

https://dotabuff.com/matches/103124905
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

C'est cool pour toi, mais ça c'est une partie sur 50 ou 100

(A part si tu joues sur Serveur US où c'est systématique...et où y'a systématiquement des mecs qui sont défoncés aussi, c'est assez drôle à vivre ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite