[Stream]Husceal, 1200 ELO Stream...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vous présente mon stream, après quelques temps d'arrêt j'ai repris lol avec la saison 3, et je vous propose un stream, sans pretention. C'est du bas niveau, j'en suis conscient, mais j'aspire à monter un peu plus... Si vous regardez et que vous avez des conseils, faites m'en part sur le topic.

http://www.twitch.tv/Husceal

Je ne commente pas, car je n'ai pas encore le niveau pour me concentrer sur la game et ce que je dis, du coup ça donne des phrases qui finissent pas ou des balbutiement illogique .

Je ne met en général pas de musique, tout simplement pour mieux écouter les pings .

Et y aura pas de webcam pasque la webcam on s'en cogne.

http://www.twitch.tv/Husceal

Voila vous pouvez aussi me troll car je joue mal np!
Husc
Des wards bon dieu, des wards. Ca fait 20 minutes que vous n'avez pas une ward sur la map, c'est pas possible de jouer comme ça. Ca vaut très largement le coup de lâcher 1000g dans les wards à chaque partie même si tu au top. Encore plus si tu es lee sin. D'ailleurs j'ai pas regardé l'early ni si tu étais au mid mais le coup de mettre une ward en plein milieu de sa lane (plutôt du côté de la tower adverse) c'est loin d'être stupide (principalement au mid) avec lee sin.

Accessoirement tu peux fais un speedtest et me dire combien tu as en débit montant ? http://www.dslvalley.com/test-bp/speedtest5.php
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi rush trinity avec Lee SIn ?
Je sais pas, en fait c'est une mauvaise habitude, je fais le maillet normal, et je l'upgrade toujours sur la trinité, mais comme vous dites c'est vraiment pas une bonne idée.

Oui les wards c'est un gros défaut, je me repose trop sur mes teammates, du coup ben selon le suport, y a rien, du coup je n'ai pas encore le reflex d'acheter des wards. J'avoue que le ward jump j'ai encore du mal a le réaliser, ça commence, mais c'est pas encore ça.

La partie était perdue au moment ou ils ont commencé a flame, à partir de se moment la, je me suis focaliser sur mon farm car je me suis dis que je pourrais essayer de sortir mon épingle du jeu, mais c'était peine perdue.

Et pour finir Débit montant: 7333 kbit/s

Voilou merci pour avoir regarder, je vais pas pouvoir rejouer avant demain .
Husc
Citation :
Publié par Husceal
Et pour finir Débit montant: 7333 kbit/s
Mais c'est énorme ça, non?
Je suis à descendant : 14k
montant : 830

Bon, même si je sais pas à quoi ça sert je trouve ça très amusant
Je spam "recommencer le test" jusqu'à avoir un meilleur score, je vous tiens au courant si j'atteins les 1k
Citation :
Publié par Drareg
Sa fait l'équivalent d'un 100k ta connections non ?

edit: oais c'est énorme sa connection j'ai : 3438 , il a une connection 100M le gars xD
Hehe non quand même pas, j'ai la fibre optique 50mega, mais elle est quand même un poil au dessus, vu que je download a peu prêt a 7mo/sec et j'upload à peu prêt 1mo/sec. Actuellement je bride l'upload du stream, car si je met au max, les petites connections pourront pas voir et vu que quand on est pas VIP sur twitch, on ne peut pas régler la qualité du stream, donc j'ai essayé de mettre un juste compromis pour que cela soit regardable sans forcément nécessiter une connexion de bucherons.
Bonjour j'ai 250k en upload je le vis très mal.

Non sérieux il y en a qui ont de la chance d'habiter dans des grandes villes avec la fibre.
J'ai regardé un petit peu et :

- Le start au E est pas la solution sur Lee. Tu étais mid, face à un Talon. Ce Talon se placait n'importe comment dès le niveau 1. Tu pouvais le Q facilement, à ce moment là tu le met mid life dès le niveau 1.
- Quand un Xin t'engage au milieu de 9 creeps au niveau 3 ça veut souvent dire qu'il y a le jungler derrière.
- Le max W sur Lee c'est pas mauvais, ça se fait et j'adore le faire, même si j'ai tendance à up le Q. Cependant quand tu max le W ça demande de jouer très agressif et de profiter de ton avantage de sustain. C'est pas trop possible au mid malheureusement, la lane est trop courte. Du coup tu te retrouve sans dégâts et tu sers un peu à rien sur l'early.
- Faut pas se plaindre du manque de dégâts de son équipe quand on joue lee max W + build armor à 10 minutes !
- ça m'a fait sourire : quand le xin t'as tué tu as sorti "xin camp mid" alors que c'était la première fois qu'il venait mid et qu'on voyait le talon top donc c'était évidemment un swap de lane.

Décale un peu plus bot tant qu'à faire, pour avoir lancé un spec en même temps ils n'avaient vraiment aucune ward et faisait n'importe quoi. Ta bot lane en a profité mais bon autant les enfoncer un peu plus.

Edit : oh et le farm aussi, t'avais free farm sur tout l'early sauf que tu loupais 50% de tes LH, c'est vraiment con.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 30/12/2012 à 13h56.
J'commence à regarder à partir de 30 minutes.
Visiblement, t'as joué Lee mid'. Ton stuff est pas bon (bon, la compo' de ta team est moisie, certes)

Tu fais juste 0 dégâts là.
Autre chose, si tu push, essaie de last hit aussi tant qu'à faire
Bah en fait je voulais jouer full def, vu qu'on avait morga/yi/graves, je jouerais le rôle de "tank", mais ça n'a pas marcher comme je l’espérais. Je voulais pas faire des dégâts, juste tenter un peu de temporiser sur mes mates, mais le Talon voulait juste rien dire.

Mais je prend bonne note des conseils, je vais tenter de faire une game plus classique avec Lee, car la c'était relou à devoir switch tout le temps car Talon voulait Morga... Franchement une game que j'ai pas du tout aimer, tellement c'était chiant.
Début de laning : tu loupes juste TROP de creeps
Pars plutôt sur un bruta, Jayce est squishy (enfin, pas tant que ça, mais c'est plus bénéfique qu'autre chose)

Te fais pas bait par le bouclier de Nocturne, tu l'aurais tué sinon.
Hésite pas à harass davantage Jayce

Edit : un autre truc qui m'interloque. T'appuies JAMAIS sur Tab :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 30/12/2012 à 14h50.
Ca te dirait pas de donner un avis constructif ? Juste une fois
Citation :
Publié par individuum
S'il y avait que ça
Paye ton taunt moisi , le mec est a 1200-1300 , se prend pas pour plus fort qu'il n'est et demande des conseils et t'as toujours des cons pour rabaisser , dat JOL .
Citation :
Publié par Iyacthu
Début de laning : tu loupes juste TROP de creeps
Pars plutôt sur un bruta, Jayce est squishy (enfin, pas tant que ça, mais c'est plus bénéfique qu'autre chose)

Te fais pas bait par le bouclier de Nocturne, tu l'aurais tué sinon.
Hésite pas à harass davantage Jayce

Edit : un autre truc qui m'interloque. T'appuies JAMAIS sur Tab :/
Ouais j'ai encore pas mal de progrès coté last hit, ça c'est une certitude. Oui le kill sur le Noct était tellement facile j'aurais du attendre encore un poil plus, dommage. Merci pour les conseils en tout cas .
Bof pour Tab, pas le reflexe on va dire, je regarde mes stats en haut a droite .
Edit: Par contre j'arrive pas a définir ce qui a fait perdre la partie, je sais qu'a un moment on c'est fait depop 1 à 1, mais dans les teamfights, j'arrivais pas trop a comprendre ce qui nous faisait perdre.

Citation :
T'es à combien d'elo atm ? Y'a moyen de DQ si tu veux, ça me permettra d'avoir le FP, c'est op.
Je tourne autour de 1200, la je viens de faire une belle descente, je crois que c'est la 4 ème game que je perd de suite
Citation :
Publié par Iyacthu
Ca te dirait pas de donner un avis constructif ? Juste une fois
Qu'est ce qu'il y a à dire, le mec joue en mode autiste, j'ai regardé sur la fin il a throw 3 fois de suite, il communique pas avec sa team, build vraiment nimp.
Bref il a laissé faire sa team et il a perdu, gg, la prochaine fois il essayera peut être de gagner.
Le "Tab", c'est pas uniquement pour regarder ses propres stats, mais aussi les autres afin de s'adapter:
qui build quoi, notamment ton vis-à-vis ?
qui free farm en face ? qui est feed ? (pour éventuellement un hard focus, si ce n'est qu'une seule personne...)
etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés