[Actu] Cosplay de chasseuse de démon

Affichage des résultats du sondage: Cosplay et artwork, pour ou contre ?
Pour ! 34 57,63%
Contre ! 16 27,12%
Sans avis. 9 15,25%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2012 à 11:04 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Empress-arcana a*revêtu*à la vitesse de l'éclair sa tenue pour aller chasser des démons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Ganondorf ; 25/11/2012 à 00h59.
Les artworks et photos de cosplay sont sympa, mais peut être ne pas les mettre en actualité et prévoir un fil pour ça.

L'actualité du jeu, c'est plus pour des annonces de patch de choses techniques lié a la mécanique du jeu et le développement. Pour le cosplay il existe déjà un fil dédié sur les divers et les artworks (même si ils sont beau) n'ont pas trop a voir avec l'actualité du jeu, sauf si un bouquin spécial édité par blizzard viendrait a sortir sur le thème de diablo par exemple.

Mais on est plus dans les produits dérivé et le fan art, par exemple Sideshow vient d'annoncer la préview d'une figurine Diablo III, mais est ce que cela vaut une news plutôt qu'un post, je ne sais pas.

My 2c
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai besoin de savoir si je continue à poster régulièrement des artworks et photos de cosplay, sondage !
Oui, mais sans les mettre sur le portail pour pas pull tout les "ça fait quoi ici??". (et que c'est vrai que ça concerne pas trop le fil d'actualité global au réseau)

Dernière modification par Compte #82709 ; 24/11/2012 à 14h08. Motif: On va éviter la catégorisation
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est pour faire genre on a des jolies filles sur Diablo III en fait.
Met un recap dans la lettre du mois..
Très beau cosplay mais comme il a était dit plus haut il faudrait créer une section ou un fil où on pourrait proposer les créations des communautés comme le fait elohell.net pour lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés