[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183393
Bon vu que c'est les gars de BC2 ce MoH je me permet de mettre mon feedback ici :

Intéressant ce MoH, trés intéressant, rapide review points par points :

[+]
• Vrai gameplay infantry (c'est plus nerveux qu'un BF3, et les moves glissade et autre sont bien sympa).
• Ca touche haha (meme en quickscope au sniper)
• Sniper qui ne Oneshot pas ! On evitera les 360 noscope sur Youtube
• TeamPlay simple en duo bien sympa, le coup de se heal/ressuply oblige un peu le TP
• Des classes vraiment différentes (vitesse de course, "armure" etc)
• Les Force spéciale qui me rapelle le scout de TF2
• Intégration BattleLog de mes 2 comptes BF3/MoH
• Des aptitudes avec timer propre à chaque classe
• Ca ressemble à du BC2
• Le tomahawk qui remplace le cut
• On déssoude enfin autre chose que des russes/arabes
• Les killstreaks en fonction de la classe

[-]
• Ok c'est une béta, mais le jeux est moche, on a +de fps par contre
• Pourquoi avoir choisi une map de nuit pour la béta
• Je pige pas tout aux menus, entre les classes, les nations et le mix des deux
• A vouloir faire un mariage de cod et bf, il risque de ne pas trouver de public
• Je passe mon temps à appuyer sur la touche select
• Pour du combat d'infanterie, je préfere toujours faire une CQ grand Bazard
• ...

Pour l'instant le jeux me tente bien, niveau classe nous avons :

1/ Assaillant (Classe Assault de base, bien polyvalente avec son lance patate)
2/ Sniper (gameplay COD mais Physique de BF niveau OS et HS)
3/ Démolition (Gros tank avec grosse armure en atout, et des lance grenade si j'ai bien compris)
4/ Artilleur (Support de BF3 avec LMG, quand il est déployé c'est munitions infini, même pas besoin de recharger) Pas déployé, faut reload toute les 100/200 balles mais munitions infini
5/ Force Spéciale (Classe rush, rapide, fragile et avec une sorte de M416 bien fumax) son atout lui permet d'avoir un mini wallhack pendant une demi seconde, bien foutu
6/ Homme de pointe (mix assault et rush, avec des balles perforantes, pas trop pigé le concept encore)

Voila voila ... bon j'y retourne

Dernière modification par Weirdz ; 06/10/2012 à 01h21.
Citation :
Publié par Weirdz
bon j'ai un peu campé le jeux, je pense que ça fonctionnera pas. Quand j'y joue j'ai envie de jouer à CoD, et quand ça me soule j'ai envie de jouer à BF3
C'est ce qu'on appelle un mauvais mélange.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Dites, j'ai l'impression que BF3 est moins nerveux qu'avant (qu'il y a 3 semaines). Je consulte ou c'est normal et j'ai raté un patch/autre ?
Il est plus fluide de ce que j'ai vu, mais moins nerveux peut-être pas. J'pense que c'est le fait d'avoir fait un petit break et de revenir avec ta motiv' toussa.

*Ou le fait que ton patch aimbot tard à sortir*
Message supprimé par son auteur.
Bon depuis une semaine je peux plus jouer à BF3 mon pc freeze complètement à cause du jeu, personne n'a ce problème en rapport avec la carte son?
Le gameplay tank prend une nouvelle dimension avec les plaques d'armure .

[édit] Je l'ai dit, je le redis, AK c'est vraiment de la merde, ce putain de gunship qui force à switch de classe...

Dernière modification par Soufflez Nous... ; 14/10/2012 à 00h38.
Citation :
Publié par Weirdz
le probleme d'AK c'est que le duel de jet dépend de la gueule de ta partie. soit ton pilote est bon est c'est facile pour ton équipe, soit c'est un noob, et tu te fait rape par la couscousiere
Je confirme.
Je viens de pourrir une partie en finissant avec un joli 38/4 en jet (un sapin me doit une vie, l'enculé il a bougé quand j'ai fais ma manœuvre d'esquive !).

Un seul pilote d'avion relativement bon en face, du coup on avait la maîtrise dans le ciel, et on explosait les véhicules qui sortaient de la base. C'est juste infâme quand ça arrive..
Citation :
Publié par Osx-Wind
Je confirme.
Je viens de pourrir une partie en finissant avec un joli 38/4 en jet (un sapin me doit une vie, l'enculé il a bougé quand j'ai fais ma manœuvre d'esquive !).

Un seul pilote d'avion relativement bon en face, du coup on avait la maîtrise dans le ciel, et on explosait les véhicules qui sortaient de la base. C'est juste infâme quand ça arrive..
Le baserape c'est le mal !
J'arrive plus à trouver de serveurs sur PS3 dans le mode recherche normal, je suis obligé d'aller dans mon historique. On a joué hier chez un pote et la même pour lui.

Ça vous le fait aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés