Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je continue avec plaisir à y jouer certes beaucoup moins que gw1 à l'époque (mais je pense que c'est plus lié au poids des années), je joue également à torchlight 2 et à smite pour le pvp. J'attend par la suite wildstar.
Ce sera mon seul mmo pour un moment, en mode casu régulier.
De plus je ne me vois plus payer un abo pour avoir la même chose, ou moins.

Enfin j'ai hâte que la vague de la release passe ... que le jeu s'installe dans sa petite routine avec des gens qui aiment vraiment le jeu.
Aucune raison de partir, le jeux est gratuit et dans la globalité de bonne qualité.

Par contre un mi temps avec LoL lors de la saison 3 n'est pas exclu ^^
Citation :
Publié par Lyrael
Je reste !
De même et sans hésiter !

Depuis DAoC j'ai été déçu de tous les MMO qui sont sorti, sur GW2 enfin je n'ai plus ce sentiment de m'être fait roulé et de ne plus jouer à un wow-like ennuyant à mourir (chacun son truc ).

Les mmo de type wow-like je n'en veux plus jamais.

De plus comme il n'y aura pas de courses au stuff (rien d'indispensable) ni d'abonnement, rien n'empêche de jouer à petite dose et d'être toujours au point, bref un MMO qui n' oblige pas à rester scotcher trop longtemps à son écran (même si on peut si on le veut), pour tous ceux ayant une vie IRL c'est important.

Dernière modification par Compte #7870 ; 23/09/2012 à 21h27.
Citation :
Publié par Donoro
Perso je ne suis plus marié à un seul jeu .
Idem.
Maintenant que GW2 est acheté j'y retourne de temps en temps, le jeu est sympa ( au final, il ne m'a pas autant plu que GW1 ).
Quand j'ai moins d'1h allouée à jouer certains soirs, World of Tanks aura ma préférence.
Je reste,en petit comité gw2 est le jeu le plus fun auquel j'ai eu le plaisir de jouer

wow j'ai arrêté il y a quelques années j'y remettrais plus les pieds,et je ne payerais plus d'abonnement pour un jeu

en parallèle je joue a world of tank quand j'ai envie de me faire insulter en polonais
Citation :
Publié par Cocolarico
Comme vous le savez, l'extension de WoW sort demain soir.
Il se trouve que je ressens un certain ras le bol de GW2 tant le high end est répétitif / inexistant.

Le McM est sympa mais il faut quand meme bien dire qu'après une dizaine de soirées, on finit assez vite par tourner en rond.

Le SPvP est sympa aussi mais les maps sont petites et la lassitude vient aussi assez rapidement en ce qui me concerne.

Les instances PvE sont ... moyennes.

Bref, j'ai un peu ce sentiment que 1 mois est le temps qu'il faut pour que la magie s'amenuise et finisse par disparaître.

C'est bien sur mon point de vue, qu'en est il du votre, mais surtout comptez vous rester sur GW2 ou partir vers d'autres cieux WoWesque ou autre.

Un petit sondage serait le bienvenu.
Je retournerai pas sur WoW mais effectivement après avoir rushé le jeu et n'étant pas intéressé par l'exploration du monde le jeu ce fais quand même pauvre, je pense que beaucoup de personnes s'en apercevront dans quelques temps.

- Faible difficulté PvE

- Ennui en BG même si il est vrai que l'on peu testé toutes les classes

- Stuff full exo 80' crafté en moins d'une semaine (Ok il y à la légendaire mais bon...)

- Des skins obtenable via du bashing d'instance sans difficulté

- Un McM réellement marrant mais on se lasse vite hors petit comité en guilde avec des potes.

- Économie sans réelle profondeur.

#Je parlerais pas des idiots qui arrivent en WvW et qui demandent ou est le bus, tellement c'est crétin de demandé une chose pareil (Autant allé joué à tetris les gars)#

En conclusion, pour moi Gw2 est fais pour des casus du MMO et il sera pour eux de très bonne facture il en va de même pour les fanas de l'exploration.

Dernière modification par Splatch ; 23/09/2012 à 21h28. Motif: Syntaxe
Citation :
Publié par Splatch
Je retournerai pas sur WoW mais effectivement après avoir rushé le jeu et n'étant pas intéressé par l'exploration du monde le jeu ce fais quand même pauvre, je pense que beaucoup de personnes s'en apercevront dans quelques temps.

- Faible difficulté PvE

- Ennui en BG même si il est vrai que l'on peu testé toutes les classes

- Stuff full exo 80' crafté en moins d'une semaine (Ok il y à la légendaire mais bon...)

- Des skins obtenable via du bashing d'instance sans difficulté

- Un McM réellement marrant mais on se lasse vite hors petit comité en guilde avec des potes.

- Économie sans réelle profondeur.

#Je parlerais pas des idiots qui arrivent en WvW et qui demandent ou est le bus, tellement c'est crétin de demandé une chose pareil (Autant allé joué à tetris les gars)#

En conclusion, pour moi Gw2 est fais pour des casus du MMO et il sera pour eux de très bonne facture il en va de même pour les fanas de l'exploration.

Pour un mec comme moi qui a joué des milliers d'heures sur des mmo ces 15 dernières années lire que je suis un casu des mmo ça me donne envie de te gifler .

ça veut dire que tu en fais pas parti ? tu dois être au dessus des mecs qui aimons gw2 c ça ?
Citation :
Publié par Cocolarico
Comme vous le savez, l'extension de WoW sort demain soir.
Il se trouve que je ressens un certain ras le bol de GW2 tant le high end est répétitif / inexistant.

Si tu préfères payer 11 euros par mois pour un vieux jeu de 10 ans c'est un choix. Je suis obligé de le respecter.
Mais je ne vois pas ce que ça à faire ici.
Citation :
Publié par erel
Pour un mec comme moi qui a joué des milliers d'heures sur des mmo ces 15 dernières années lire que je suis un casu des mmo ça me donne envie de te gifler .
Faut te calmer papy,

Ta,

Les H.Gamers
Les Averages
Les Casus

C'est ainsi que je classifie le tout & c'est basé sur le temps de jeu par semaine et non pas une question de skill. Donc ravale ta fierté & arrête de croire que t'es le seul à avoir roulé ta bosse sur les mmo. Car pour peu que tu sois h.gamer et même average et que l'exploration du monde ne t'intéresse peu tu verra que ça reste relativement creux (Même si il est vrai que j'ai oublié d'omettre les tournois en bg qui sont quand même sympa)

Citation :
ça veut dire que tu en fais pas parti ? tu dois être au dessus des mecs qui aimons gw2 c ça ?
Je suis toujours en fac donc en gros j'étais en vac' durant la sortie le jeu je l'ai rushé comme un harcore gamer & c'est vrai qu'au bout de deux semaines (A plus de 10h/J) j'avais fais le tour. Donc pour te répondre non je ne me suis pas considéré comme un casu' durant cette période mais si le jeu étais sortit en plein partiels ou autres j'en aurais été un pour sur.

Bonne nuit grand pa'
le jeu est plutôt sympa sans pour autant apporter quelque chose de nouveau, je n'y joue que pour la découverte et le craft, le Pvp est pour moi insipide sans le moindre intérêt je n'y joue absolument pas pour ça (je continue à jouer à daoc pour le pvp).

Pour l'instant donc j'y reste.
Même si je pars je reviendrais comme je suis revenus juste pour up mon panthéon dans GW:EN après 3 ans d’absence. Comme je ne paye pas d'abonnement je ne suis pas obligé de rester sur GW 2 et comme les gvg ne sont pas implanter la création d'une line-up pour juste faire du jcj ne m'intéresse pas (le capture de zone c'était marrant dans l'arène héros du 1).
Sinon étant un joueur pvp je m'en cogne des donjons de GW 2.
Après comme j'ai décidé de crafter les armes en exotique de mes 2 persos 80 je vais rester encore sur GW 2 (200h de jeu facile déjà).
le contenu HL de WoW est ultra répétitif donc non c'est sur que je ne retournerai pas sur ce jeu qui m'a extrêmement déçu depuis Woltk

GW2 est surement le meilleur MMO du moment, en plus il n'y a pas d'abonnement, bref que demander de plus ?
Rester? Normal.. Vous attendez 5 ans un jeu, si c'est pas plus et vous voulez n'y jouez qu'un mois car WoW a magnifiquement organisée sa sortie de MoP ou que Tera ou encore autres MMO sors.. C'est du n'importe quoi!
Yep je reste !
J'ai confiance en ANet pour continuer à rendre gw2 de plus en plus intéressant.




Mais par contre je vais jouer un peu l'avocat du diable :

J'ai toujours en mémoire ces heures passées sur WoW : TBC, où je n'ai jamais autant accepté de passer ma vie dans un mmo (jusqu'à ce jour). De vouloir rentrer le soir, me connecter direct, 3-4 soirs par semaine, et m'investir à fond.
TBC a été le seul à me faire ça (pourtant j'en ai essayé un paquet d'autres), et ça me manque. Donc ça me chagrine un peu de voir que MoP continue sur la lignée fast-food. En gros j'aimerais pouvoir me dire "non, je ne reste pas sur GW2, je retourne sur WoW".
Rien à voir avec WoW, mais non je ne resterais pas bien longtemps

Le McM qu'il faut 5h pour y acceder, une fois qu'on y est c'est très vite très répétitif (Afk autoattack sur la porte en prenant le café)

Le sPvP c'est pas mieux, 4 maps dont 1 que tout le monde évite.

Le PvE est très sympa, j'ai pris plaisir à prendre mes lvls, mais une fois 80 on fait plus grand chose. Les donjons n'apportent rien, et les boss sont généralement des sacs à pv. C'est bien beau de mettre un donjon de 3h, si c'est pour avoir un item vert à la fin ça vaut pas trop le coup.

La découverte est une grande part du jeu, elle est très bien également, mais il y a tellement de zone que ça en devient lassant.

Le scénario est juste génial, mais personnellement je me suis arrêté même pas à la moitié car ça devient impossible à faire en solo.


J'en ai eu pour mon argent, GW2 est un très bon jeu, mais le manque de carotte se fait trop ressentir. Le style de jeu est trop monotone, et bien souvent ça consiste à balancer tous ses sorts et espérer que l'autre crève.


Je reviendrai surement à la prochaine extension cependant
Bien sur que je reste, 1 perso 10 façons de le jouer, de l'armer,l'ambiance, le fun, manque juste le Wvwvw constant mais à la fois c'est aussi ce qui sauve mon couple...

++

Esteal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés