JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 84 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
Mister Patate
Dieu souverain

Héhéhé, je me suis bien marré ! On a le droit à des inserts et à de la musique pendant le replay maintenant, merci à Jewels (et à la meuf de Dézale dans une certaines mesure... )

misterP comme Peaufiné
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Je lui transmettrai tes remerciements!
stragen
Marquis / Marquise

Très cool ces replay !

Je vous conseille pour le prochain mon match contre les nains du chaos de Trollynet.

Une nouvelle race à étudier... Qui se fait bouffer par des skinks !
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

J'adore le replay. Surtout les badoum tss ! Après les blagues de Dézou

Et puis la musique... Juste génial
Jewels
Alpha & Oméga

Content que la vidéo vous plaise quand même en tous cas ! Comme je disais on était pas trop confiants après l'enregistrement avec les fails, les interruptions, les problèmes de connexion (Dézale m'entendait en saccadé et des fois c'était inaudible donc il répondait" oui " au pif ) etc ...

Là je vais avoir deux vidéos à Upload, j’espère que ça se passera mieux que la semaine dernière !

Ha et vu le prochain match j'ai hésité à mettre cette musique mais je me suis dit que ça faisait trop de Mylène Farmer après !

Dernière modification par Jewels ; 23/10/2012 à 01h28.
MHSC
Demi-dieu / Demi-déesse

faut pas abuser des bonnes choses mon cher Jewels....;
Gulinn
Alpha & Oméga

Ho pitain j'avais pas vu ce thread m'a tué

Déjà je me suis demandé pkoi c'était pas en x2, mais non ça continuait... bon Le match j'avoue c'était fun, mais déjà qu'humain c'est chaud contre des lourds, mais alors en mode SM c'est encore + chaud Les offrandes de bord de terrain, non!

Et puis Mylène Farmer à la fin, mais lol...

Vivement le prochain tiens
Manael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jewels
Là je vais avoir deux vidéos à Upload, j’espère que ça se passera mieux que la semaine dernière !
Elles sont où les deux vidéos ?! On attends, nous !
Jewels
Alpha & Oméga

On a pas pu terminer l’enregistrement de la deuxième les joueurs étaient trop lents

Et sinon j'ai besoin de mon Pc portable en cours en ce moment donc je ne peux pas upload! Je mettrais ça en ligne pendant les vacances( Sûrement ce week end )
Manael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dézale
Fais pas le malin, on l'attend toujours le prochain replay! Tellement longtemps que je ne me souviens même pas du match!
C'est Dézale qui le dit, mais j'en rajoute une couche !
T'as fini de pioncer Jewels ?! 5 jours que t'es en vacance, et toujours pas de replay, continue comme ça et on va devoir sanctionner !
Jewels
Alpha & Oméga

Pff j'étais under the radar comme disent nos amis outre Atlantique et Dézale a attiré l'attention sur moi. Traitre.

Concrètement, faut qu'on arrête de diffuser les matchs des coachs qui jouent lentement, je n'arrive pas à suivre pour upload les vidéos de 3 GO après

La 6 est en cours d'upload après plusieurs plantages et je ne peux pas upload les jours de match , soit deux par semaine avec la coupe.

La 7 n'est pas encore bouclée, il reste 4 tours à enregistrer et on est déjà à plus de 50 minutes ! Non vraiment la rapidité va devenir un critère essentiel pour la sélection des prochains matchs

Par contre j'ai trouvé des nouveaux trucs sympa à intégrer sur cette 7eme, le montage va être cool !

Dernière modification par Jewels ; 31/10/2012 à 17h59.
Manael
Alpha & Oméga

Ben, commencez par pas oublier de mettre en vitesse accélérée !
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Mais on n'avait pas oublié! Juste que les coachs jouaient tellement lentement qu'on avait cette impression
Jewels
Alpha & Oméga

De toute façon pour me faire pardonner les retards, un bonus est en préparation
Jewels
Alpha & Oméga

Voilà le 6 eme replay !

J'ai encore eu une erreur sur youtube mais c'était après l'upload ça va

Sinon c'est du 100% Elfe pour changer ! Mister Patate contre Shindark.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite