[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
On a tenté de commenter un match nostalgie avec Dezale (celui avec un L) mais le replay semble quelque peu corrompu. Alors, selon son conseil, je pensais retransmettre le match de quart l'opposant à Pedrolane.
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui serait chaud(e) pour le commenter avec moi?
Salut,

Voilà le match de huitième entre Maworts et Mister Patate. Prochainement (dans la semaine je suppose...), le quart de Dézale et Pedrolane. A+

Dernière modification par Dminet0 ; 15/12/2013 à 16h03.


Je suis super content que ce match entre les Smashing Punchers et les Kaolin Blockers ait été choisi! C'est vraiment intéressant d'avoir un point de vue sur son jeu! Surtout que le Dézale les nains y connait ça!
J'ai encore du boulot, j'en ai bien peur!

Et encore une fois bravo pour ce beau boulot (sur un match à 24 tours en plus ) : drôle et instructif comme à chaque fois!
Salut à tous. J'ai remarqué que dans certaines vidéos vous n'expliquez pas qui a gagné le pile ou face et pourquoi il choisit ou non de recevoir. Je pense que ça peut être utile de préciser puisque ça oriente beaucoup le match par la suite. Notamment quand on joue une équipe légère je ne trouve pas évident de décider si on doit recevoir pour marquer en premier ou défendre pour essayer de contrer.

Qu'en pensez vous ?
Sérieusement vous avez trouvé personne d'autre que Dézale comme consultant ? Traditionnellement on fait pas appel à un ancien joueur star à la retraite pour ce genre de chose ?
Pour reprendre ce qui a déjà été dit...

Citation :
Publié par belzaran
EDIT : je viens de mater la vidéo. Ce qui est super quand même c'est qu'on rigole souvent. Moi je me marre tout seul des remarques (de troll) que vous pouvez faire. En fait quand on joue contre ces deux gaillards, il faudrait que vous soyez sur TS en même temps pour nous faire passer le temps.
Occuper le temps pendant 1h de vidéo c'est pas évident et je trouve que nos deux commentateurs s'en sortent plutôt bien

Bref moi j'aime bien Dezale qui troll
C'est Tyra il me semble (Pour Tyranidas), pas Taïra, la ca fait un peu Caïra quand meme .

Bon, et puis, l'accent du sud, je vote non. Je propose qu'on mette tout les gens avec l'accent du sud en corse, qu'on leur donne l'independance et qu'on renomme le nouveau pays en "ChocolatineLand". Comme ca on sera enfin tranquille au pays du pain au chocolat .
Il était top ce match , on fait souvent de jolies matchs avec Pedro (surtout que je les gagne souvent ^^). Celui de pré-saison S10, je me souviens d'une action particulièrement bien joué de ma part . Bon par contre, sauf pour la poilade, ne regardez pas le quart de final S10 ^^
Vidéo super comme d'habitude.
- A éviter le texte qui défile à toute allure par contre. Ça fait mal aux yeux ce qui est bien dommage.
- A noter également que de faire un rapide point sur l'équipe, les compétences etc est toujours sympa.
Continuez comme ça.
Thumbs up
merci en tout cas pour ces vidéo. Elles sont très instructives pour des joueurs inexpérimentés comme moi.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, j'imagine donc qu'il doit y avoir une raison que j'ignore (ou que j'ai raté en lisant en diagonale la dernière page du forum) pour qu'il n'y ait plus de replay commenté.
Je trouve cela bien dommage, ils sont supers cools et qu'ils soient sur le 1ou sur le 2 je serais ravi de les suivre

En tout cas merci pour ces magnifiques commentaires de matchs aux commentateurs et de rien pour le déterrage de topic (plus d'un an )

En espérant de nouveaux replays
Merci de la réponse qui du coup me laisse de l'espoir (ainsi qu'à d'autres je le pense)

J'espère que la relance du topic peut faire avancer les choses pour le recrutement d'un second commentateur
J'ai ça en projet depuis un certain temps aussi mais j'attends simplement de pouvoir récupérer du matos de qualité. L'idéal ça serait de le faire sur les matchs de coupe du monde de nos participants ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés