La spé Glass Canon en 3W

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irfool/idel
Peut être mais c'est le truc ! Si les autres ont eu le flemme de pex pourquoi on irai pas taper dessus . Le mode BG c'est équilibré.
fixed
blague à part, je partage l'avis de snowbane surtout que dans 1 mois ou 2, tout le monde sera 80, flemme ou pas donc certains vont revoir leur roxxormeter à la baisse..
Citation :
Publié par vangy
D'ailleurs est ce que ce trait fonctionne si on utilise un combo? Genre en D/P le 5 et le 2 qui Fufu du fait du combo?
Non car il faut que ce soit une compétence active de stealth, avec le combo 5-2 du D/P tu devient furtif après avoir lancer les skills et pas pendant.
contrairement a ce que dit plus haut oui le trait fonctionne.le 5 coutera 6 ini mais ton 2 en coutera qu'1 au final.

et je comprend pas pourquoi l'op dit ne pas aimer prendre le talent qui boost les sceau car il n'en utilise qu'un ? y'en a 2 dans ta barre d'action donc 1 qui donne aveuglement,donc pratique et si ca donne 2 ini en plus c'est tout bon.

Dernière modification par Jack Venom ; 12/09/2012 à 20h49.
Je viens de voir le nom de ta guilde sur tes pets rogue et j'ai tilté tout de suite. Tu fais hyper mal en effet ! Notre toute première rencontre tu m'as violé méchant avant que je capte quoique ce soit
Citation :
Envoyé par outlawing https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est quand même fort de critiquer le gameplay des autres quand tu 2shots tout le monde.

edit pour faire tres court :

les mecs qui 0 vita et 0 robu, doivent assumer le fait de se faire OS
Quand tu vois qu'en guerrier vita/robu tu prend des hs a 5k en crit avec l'armure que l'on a ... je te laisse imaginé sur du cuir au du tissus.

Le soucis du voleur (et d'autre) c'est que le rapport def/puissance est largement en faveur de la puissance (et de la préci).

Et le gros avantage du voleur c'est qu'il a tellement d'esquive/escape que tu peux te mettre full puissance/préci sans aucun soucis.

Après pour la vidéo je trouve certain commentaire tout simplement navrant.(on a pas tous le même niveau de jeu c'est sur mais pourquoi se moquer des gens ? de plus quand on joue 80% du temps a l'auto attaque sauf pour fuir)

Narny
Bonsoir,

La vidéo est très impressionnante et j'aurais une question de "noob", j'ai cherché pas mal sur le net mais sans jamais trouver une réponse claire à ce sujet.

Question : Comment as-tu fait pour avoir des armes/armures exotiques avec de la puissance/Préci/Crit, est-ce que ces bonus ne sont accessibles que par le craft ou en récompense de donjon ?

Merci d'éclairer ma lanterne, étant passé récemment lvl80 et n'ayant pas de guilde, je galère à savoir comment et où me stuffer...

Cordialement
Citation :
Publié par Tidusfr
Question : Comment as-tu fait pour avoir des armes/armures exotiques avec de la puissance/Préci/Crit, est-ce que ces bonus ne sont accessibles que par le craft ou en récompense de donjon ?
Le temps que l'OP te réponse, un début de piste, Kripp:
Merci "(*)", apparemment il a crafté son stuff donc je pense avoir ma réponse =)

J'avais déjà vu les stuffs échangeables contre du Karma dans les différents temples mais les bonus ne me convenaient pas pour ce que je fait actuellement.

Bon bah va falloir monter arme/armure ça promet d'être long car je déteste le craft
Citation :
Publié par Narni
Quand tu vois qu'en guerrier vita/robu tu prend des hs a 5k en crit avec l'armure que l'on a ... je te laisse imaginé sur du cuir au du tissus.

Le soucis du voleur (et d'autre) c'est que le rapport def/puissance est largement en faveur de la puissance (et de la préci).

Et le gros avantage du voleur c'est qu'il a tellement d'esquive/escape que tu peux te mettre full puissance/préci sans aucun soucis.

Après pour la vidéo je trouve certain commentaire tout simplement navrant.(on a pas tous le même niveau de jeu c'est sur mais pourquoi se moquer des gens ? de plus quand on joue 80% du temps a l'auto attaque sauf pour fuir)

Narny
Le backstab est un sort secondaire de l'autoattack et vu que son build est clairement axé autour de ce backstab c'est normal qu'il utilise l'autoattack ( qui n'en est pas vraiment un d’ailleurs à ce moment la) à 80% du temps comme tu dit, le 2 est un finisher, le 3 est une esquive+dot, le 4 un slow et le 5 un fufu donc en soit c'est normal.
Et puis bon si on regarde la vidéo il prend quand même cher quand un gars en face arrive à l'attraper même quelques secondes. C'est clair que c'est frustrant de voir se balader un thief quasi full life mais de l'autre côté la moindre claque te fait voyager au 7éme ciel. En gros avec ce genre de build c'est tout ou rien.

Après je maintiens que le thief se doit de faire mal à l'opening et d'ouvrir son adversaire en 2 avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, après une idée de nerf serait d'augmenter le CD sur la récup d'initiative pour qu'il reste toujours puissant à l'opening et en ayant moins de sustain dans les combats de longue durée.

Citation :
Publié par Ah cama-sotz
J'adorerai jouer sur mumble avec Drunge. On doit bien se marrer.
Il me fait penser à boblennon ( pour ceux qui connaissent ) personnellement tant au niveau de la voix, l'intonation et le côté psychologiquement atteint ( c'est un compliment )
Citation :
Publié par Njuk
"ca va forcément incluer"



Citation :
J'avais déjà vu les stuffs échangeables contre du Karma dans les différents temples mais les bonus ne me convenaient pas pour ce que je fait actuellement.
Yep c'est un peu le soucis. Pour le stuff full crit c'est forcément craft et/ou instance.
Citation :
Publié par Jack Venom
et je comprend pas pourquoi l'op dit ne pas aimer prendre le talent qui boost les sceau car il n'en utilise qu'un ? y'en a 2 dans ta barre d'action donc 1 qui donne aveuglement,donc pratique et si ca donne 2 ini en plus c'est tout bon.
Très simple, c'est le passif buff speed qui l'intéresse pour inc et back plus rapidement. S'il utilise ce sceau il est mort car les tp du 5 SB c'est bien... mais pas suffisant
Citation :
Publié par Jack Venom
ce que j'aimerais savoir aussi est-ce que ses dégats sont aussi gros car il est stuff et frappe du unstuff ou meme a stuff équivalant une spé gc comme ca a un tel burst.
t'as ta réponse dans ta question .

C'est pas compliqué, tu prends n'importe quel spé a peut pret viable, tu rush le jeux les premières semaines, une fois que t'as de l'avance sur ton stuff tu peux te permettre de rouler sur tout ce qui passe si tu mises sur le burst .

Moi j'attends de voir Drunge dans 2 mois je suis vraiment pas certains qu'il continue en duo Dague .
Citation :
Publié par Jack Venom
alors tout son kikooisme n'est que du vent..c'est un faux roxor
Je crois pas non =)

Quand tu prends le voleur en pvp structuré, où l'équipement de toute le monde est à égalité, tu as largement de quoi te faire plaisir. Le gameplay changera lorsqu'il y aura plus de joueurs stuffés, mais le voleur a suffisamment de ressources imo. D'ailleurs ce sera plus amusant encore =), prendre le temps de choisir sa cible et de préparer son inc est ce qu'il y a de plus amusant quand tu joues un assassin-like.
j'ai bien regardé la vidéo et oui je sais qu'il joue plustot bien(mieu que moi j'en conviens) mais vu que je ne suis que level 40 et que lui est 80 et tappe p-e sur du level 40 comme bah moi ca me laisse perplexe..pas difficile dans ctemps la..comme dit plus haut j'aimerais voir le meme genre de vidéo dans 2-3 moi en sachant qu'il tapperais que du level 80 stuff comme lui.
Si tu regarde il t'en fait aussi des lvl 80 ( mêmes s'ils croquent sous la dent ) suffit de voir la fleche à côté d'un lvl 80 pour voir que s'en est pas un vrai.

Après c'est sur, ce sera plus concret dans les mois à venir ce genre de vidéo
80 c'est bien gentil mais faut voir des perso unstuff ou pas car Drunge lui est stuff.
Enfin on est habitué, il a fait la meme chose sur Swtor et sur Tera et ensuite plus rien .

Pop seul dans un bus sans crever , je paris ma couille gauche que ce sera pas possible dans 2 mois .
Citation :
Publié par Lawless
80 c'est bien gentil mais faut voir des perso unstuff ou pas car Drunge lui est stuff.
Enfin on est habitué, il a fait la meme chose sur Swtor et sur Tera et ensuite plus rien .
Juste pour rectifier à ce propos.
Sur SWTOR, j'ai stop au bout d'un mois, donc forcément je n'ai pas fait énormément de vidéos PvP, pour le peu que j'y suis resté faut savoir que je n'ai jamais été full maitre de guerre (j'avais juste les 2 pièces les moins chères) et que ça ne m'empêchait pas de battre les personnes mieux stuff que moi. Malfrat/AS ou non. Le seul qui m'a vraiment mis à mal c'était Medrenngard car il jouait sentinelle/maraudeur (mon anti classe une fois full stuff vu le rapport résistance/dégats/invul) et qu'il le jouait bien.
Sur TERA, j'ai fait une vidéo PvP, je comptais enchaîner sur d'autres seulement le jeu était bien vide à ce niveau. Peu de monde en Open et le peu qui y était y était juste pour PvE ou Duel donc soit du duel (pas très intéressant à voir finalement, au mieux j'aurai pu en faire une vidéo mais c'est toujours contre les mêmes) soit tuer de l'unstuff (car avec le stuff que j'ai rapidement acquis suite à la vidéo PvP, je serai largement trop stuff pour avoir un minimum de défi).

M'enfin pour GW2, je ne sais pas si dans 2 mois je jouerai toujours en D/D (probablement que oui vu que j'adore le gameplay) mais dans 2 mois je serai toujours sur le jeu à PvP vu que j'accroche pas mal, donc on verra en temps voulu A noter que je suis déjà BEAUCOUP mieux stuff (le mieux stuff possible à vrai dire et toujours la même spé) que sur cette vidéo et que dans les jours à venir, une version 2 arrive. M'enfin c'est pas difficile ni long de s'équiper sur GW2, juste l'arme légendaire qui demande un farming atroce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés