Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai le droit à ça (et pourtant je suis bien sur VS ) :

gw001_1.jpg

Citation :
Publié par Rammi
Dites vous savez si ya une feuille de stat genre nbre de mort, adversaire tué, etc ?
Je n'ai pas trouvé de feuille de stats mais je penses qu'il y'a moyen de trouver ton bonheur dans les Succès, j'ai regardé un peu, j'ai par exemple "Ennemi tué en McM".
Citation :
Publié par Poulpz
Perso j'ai le droit à ça (et pourtant je suis bien sur VS ) :

gw001_1.jpg

.

Ya une astuce sur l'écran de chargement: "Vous ne pouvez voir les statistiques WvW si vous êtes sur un serveur de débordement, dans un donjon ou je crois trop longtemps en zone pve"

Moi je cherche un site live avec toutes les stats RvR de tous les triptyques de serveurs. Si quelqu'un a!
C'est même carrément un moment très désagréable en règle

Dernière modification par Compte #37878 ; 31/08/2012 à 00h05.
Need une screen, j'ai pas vu de Tag sauf Piken Square [RP] pour l'EU et Tarnished Coast [RP] pour l'US. Donc on verra dans quelques mois qui est dans la D1. La c'est du zerg rush donc non significatif

je suis d'accord par contre, need changer le titre du topic car la c'est moche !!

Dernière modification par Axxx ; 25/08/2012 à 12h57.
Citation :
Publié par Loka
Un serveur RP/PVE qui se croit pvp
En même temps gw2 est un jeu pve avant tout et ça n'empêche pas de faire de temps en temps du pvp. Moi je trouve ça bien pour ce serv pve.
Je connaissais pas le terme avant de m'intéresser au WvW de GW2 non plus. Il a été pas mal employé ici dans les threads traitent du WvW. Mais s'il y en a qui sont choqués d'apprendre de nouveaux mots, on peut changer effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés