JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Le Silencer m'a ulti IRL

Quel jeu de merde serieux.

Je viens de me manger un mute de 168h je sais pas d'où il sort. Soit c'est la game que je viens de faire, où j'ai demandé en allchat de report la Spectre qui n'a pas balancé un ulti de la game et qui était afk jungle alors qu'on était entrain de perdre les raxx. Du coup forcément comme à chaque fois, les mecs ont dit que j'étais une merde, etc... et tout le monde m'a report.
Du coup sanction immédiate, je voulais écrire un truc sur le chan guilde JoL juste après la game, et BOUM "mute 168h :trololol:". Sérieux Valve, y'a 0 contrôles sur votre putain de système de mute. Je connais personne qui c'est pas fait mute hormis ceux qui jouent comme des autistes à pas dire un mot de la game. Ca détruit juste l'âme de votre putain de jeu.

\o/

D'ailleurs, c'est pas 12h normalement le mute ? Là cash 168h ggtgkthxbyea+.

Dernière modification par Hark² ; 01/07/2013 à 21h42.
Lysimaque
Comte / Comtesse

Je sait pas combien de joueurs ils ont perdu a cause de ce système de mute mais ca doit etre pas mal. Moi meme j'ai failli désinstaller le jeu a cause d'un report totalement immérité (j'essayais de leader ma team quoi) . Pendant 4 jours sans chat, obligé de pinger comme un gogole, on peut pas remercier quelqu'un ou établir des stratégies avec des inconnus, on peut même pas demander sur le chat général s'il y'a quelqu'un chaud pour une game.

Gg valve.
LeDawah
Marquis / Marquise

on a voulu report pour avoir Force Staff un mec de mon équipe dans la fontaine ennemi
suis-je le mal incarné
vais-je me prendre un mute de 168 h aussi ?
Kam'
Alpha & Oméga

Non mais arrêtez de vous plaindre, TeddyBear va venir vous expliquer que le système de mute marche très très bien
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Le jour où 95% des gens seront mute, Valve dira : Vous voyez ce système fonctionne très bien, plus personne n'insulte sur le chat \o/
Sans déconner autant je suis un énorme fanboy des créateurs d'Half-Life, autant ce genre de chose me donne juste envie de désinstaller le jeu...

J'imagine même pas si ils avaient implanter ça sur Counter Strike, la boucherie.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Je connais personne qui c'est pas fait mute hormis ceux qui jouent comme des autistes à pas dire un mot de la game.
Je troll beaucoup mais je me suis jamais fait mute. Je me demande bien ce que vous pouvez raconter...
Un jour ça arrivera mais d'ici là Valve aura corrigé le système (pour la release ?).

En attendant c'est clair que c'est du bullshit, un peu comme leur système de guilde, y a encore pas mal de boulot : savoir quand les gens de la guilde sont en game ou non, des notifs ingame quand on parle (comme SC2 ?)... On dirait que Valve découvre la vie, c'est assez affolant, système mute naze, option guilde archaïque...

Le système de mute correspond très bien à l'imagine du casual gaming en général, bouh les vilains trollers, bouuh les insultes c'est pas bien. :'(
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Je connais personne qui c'est pas fait mute hormis ceux qui jouent comme des autistes à pas dire un mot de la game.

Je me régale de vos pleurs.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Je rage sur les gros fucker de noob ou sur les throw game et je me suis jamais fait mute comment vous faites?
Milith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Selty

Je me régale de vos pleurs.
Mais tellement. :]
Mak
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Mixo`
Le système de mute correspond très bien à l'imagine du casual gaming en général, bouh les vilains trollers, bouuh les insultes c'est pas bien. :'(
Concrétement ça améliore en quoi le jeu d'avoir des insultes qui volent de partout?
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Concrètement ça apporte quoi de s'offusquer parce qu'un mec (qu'on croisera une fois dans sa vie, probablement) est un retard, insulte ta maman ou souhaite que ta famille meure d'une maladie incurable ou d'un accident de voiture ? Et, si on s'offusque, où est la difficulté à cliquer sur le petit bouton pour le faire taire plutôt que d'instaurer un système compliqué à mettre en oeuvre ?

Je me demande qui est le plus bête entre l'insulteur, et le mec qui est pas foutu d'aller sur un menu pour faire taire un blaireau. D'ailleurs pro-tip pour Valve, il suffirait d'analyser ces clics pour punir les gens, ça serait bien mieux qu'un système de report. Je leur envoie mon CV sur le champ.

Dernière modification par Mixo` ; 01/07/2013 à 23h27.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Y'a insultes et insultes.

Là où je me suis pris 168h, j'ai juste dit : Report Spectre, he throw the game. Boum 8 reports dans ma gueule donc instat mute.
Et les reports sont automatiques, y'a aucunes analyses du truc, si tu te fais report par un stack de russe t'es automute.
Enfin osef, le patch sort demain donc je serais demute. Limite je préfère me faire mute quand je rage sur un connard, que plutôt me faire mute car je plaît pas aux russes (qui jouent sur serveurs européens ).

Faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que ce système n'est pas broken.

(D'ailleurs la preuve que c'est de la merde, ils ont rework le système de mute).

Cassdédi Selty.

Dernière modification par Hark² ; 01/07/2013 à 23h38.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Là où je me suis pris 168h, j'ai juste dit : Report Spectre, he throw the game. Boum 8 reports dans ma gueule donc instat mute.
Ça a été dit et redit que ça ne fonctionnerait pas comme ça, que c'est une punition pour l'ensemble de ton oeuvre et que se faire masse report sur une game ne changerait pas grand chose. J'ose espérer que c'est vrai, et ça paraîtrait aberrant que ça ne soit pas le cas.
Milith
Alpha & Oméga

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, les "report X" ou les "commend me" en all chat. Dans les deux cas j'ai tendance à report le mec qui sort ça.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Ça a été dit et redit que ça ne fonctionnerait pas comme ça, que c'est une punition pour l'ensemble de ton oeuvre et que se faire masse report sur une game ne changerait pas grand chose. J'ose espérer que c'est vrai, et ça paraîtrait aberrant que ça ne soit pas le cas.
Les reports sont automatiques hein
C'est la loi du nombre qui prévaut, si un stack de 4 russes te report, tu peux être absolument sur d'être mute la prochaine game.

Si tu fais on fait un try, 5 joliens, on en report tous un et on verra bien ce qui se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite