[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hitox
Ya pas de reel contre, juste une bonne coordination avec tes mates. Sinon le SD (shadow demon) le contre pas mal en fesant 2 replic de lui meme
Tu te contredis toi même, sd contre bien magina (enfin ça le tue pas seul, mais ça le gère).
Sinon faut être agressif contre lui en early-mid, faut surtout pas le laisser farmer (pas besoin de le tuer, juste occuper son côté de la forêt ).
Avoir un bon silence et le tuer avant qu'il ait manta, en boucle (night stalker ça marche bien mais c'est loin d'être le seul. Clinkz avec orchid, sinon ).
Citation :
Publié par Husceal
Je me demandais, le mieux c'est de jouer en All Pick? Ou Draft? Et il y existe un champion pour contrer Magina? Car sur les 4 parties que j'ai faites aujourd'hui je suis tombé sur 3 magina qui au final on un peu fait le café tout seul.
Si tu débutes, all pick est sans doute préférable, random draft à la limite. Single draft, je déconseillerais , mais tout dépend du nombre de héros que tu connais.

Dans les counters AM qui marchent bien, tu as Nightstalker, qui stompe largement les parties bas niveau, et pourquoi pas Riki et Bane.
Riki et Nightstalker ont des silences qui empêchent Magina de blink, et Bane un ulti qui dure 5s avec une grande portée, et à défaut un disable qui réduit sa présence en teamfight.

Shadow Demon le contre bien, mais n'est pas forcément évident à jouer.

Si tu sais carry, tu as Morphling, bon counter grâce à son replicate, et Brood et Clinkz, dépendants d'un item, Orchid, pour shutdown l'AM.

Bref, énormément de héros pour le counter (je n'ai pas tout cité, il y aussi Death Prophet et Drow Ranger, ou encore Lone Druid mais ceux-là ne sont pas évidents quand tu débutes), le tout est de le ganker très tôt, il est très vulnérable en early.
Citation :
Publié par Annyong
Si tu débutes, all pick est sans doute préférable, random draft à la limite. Single draft, je déconseillerais , mais tout dépend du nombre de héros que tu connais.

Dans les counters AM qui marchent bien, tu as Nightstalker, qui stompe largement les parties bas niveau, et pourquoi pas Riki et Bane.
Riki et Nightstalker ont des silences qui empêchent Magina de blink, et Bane un ulti qui dure 5s avec une grande portée, et à défaut un disable qui réduit sa présence en teamfight.

Shadow Demon le contre bien, mais n'est pas forcément évident à jouer.

Si tu sais carry, tu as Morphling, bon counter grâce à son replicate, et Brood et Clinkz, dépendants d'un item, Orchid, pour shutdown l'AM.

Bref, énormément de héros pour le counter (je n'ai pas tout cité, il y aussi Death Prophet et Drow Ranger, ou encore Lone Druid mais ceux-là ne sont pas évidents quand tu débutes), le tout est de le ganker très tôt, il est très vulnérable en early.
Morph c'est pas phat, parce qu'il se fait counter par AM à peu près autant qu'il le counter
Bonjour à vous !

Je viens ici car j'ai plus de 200H sur dota 2 mais...je sais toujours pas comment on fait pour parlé en " /all " pourtant j'ai cherché ><

et désolé si je passe pour un noob pour certain ><
Y'a eu un commentaire rigolol là-dessus sur jD, je partage.


This isn't League Maelk! You can't die 21 times, with only 0 kills as Venomancer and expect to win. Oh wait..
Citation :
Publié par Selty
C'est quoi l'intérêt de faire un "tuto" quand vous ne connaissez que très partiellement le jeu ?
Quel est l'intérêt de ta question ?

On a pas trouvé du tuto FR clairs, donc on a fait les nôtres.
Je ne pense pas connaitre que très partiellement le jeu.
Et puis très partiellement par rapport à qui ? à un pro, surement oui, mais à tous les nouveaux arrivants qui viennent d'avoir la clé, non.

Dernière modification par Api ; 10/11/2012 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés