JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des récompenses avec les transferts de personnages

Cette actualité a été publiée le 5/7/2012 à 18:24 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui c'est promotion sur le bœuf au rayon boucherie !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

hum, ils veulent vraiment a ce que les gens transfert leur persos lol....
Eronir
Alpha & Oméga

Belle assurance que de filé une carotte pour chaques actions au cas ou^^
Hibiki

Il faut formater le joueur et le préparer à l'avenir.
Papi-Clem [Kclub]
Alpha & Oméga

Donc si on veut se créer un nouveau personnage, autant le créer sur un serveur source du serveur où on veut jouer et le faire migrer vers celui là

Mouais, y'a des cadeaux plus malins à faire à mon avis.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

lol a se rythme ils vont nous donné des récompenses si on se connecte a heure creuse ou si on parle sur le /général.

sans déconner si un joueur veux pas changer de serveur c'est pas un mini pet exclusif qui va le pousser a le faire...
Bon les gars je suis dsl mais je vais quitter la guilde. On m'a promis un minipet trop meugnon si je vous quittait je suis dsl de vous lâcher comme ça mais....il y'a des offres qu'on ne peut refuser

non franchement il font ca que pour les joueurs crée des rerolls sur des serveur vide pour ensuite les transférer pour gonfler le nombre de transfert au vue d'une news en Aout? (heee regarder comme on roxxe on a fait x milliers de transfert de personnage sans bug et tout)
Solin
Alpha & Oméga

Pour info ceux qui étaient déjà sur les serveurs de destination auront les récompenses.

Sinon, bah... Mouais... Ils masquent une fusion quoi
oceanbleu

Citation :
Publié par Solin
Pour info ceux qui étaient déjà sur les serveurs de destination auront les récompenses.

Sinon, bah... Mouais... Ils masquent une fusion quoi
bha il ont bien tenu : 6 mois avant la fusion des serveurs, mais bon c'est moche GWII arrive dans moins de deux mois
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

S'ils nous sortent un communiqué indiquant le nombre de transfert dans quelques mois on aura touché le fond....
S'ils estiment que leurs serveurs sont trop vides qu'ils les fusionnent. Prendre les joueurs pour des mulets, en les faisant avancer à la carotte je trouve ça déplorable.
tibo3333
Bagnard

C'est quoi le trou noir ?

J'ai bien ma petit idée mais bon ...
Tando
Duc

Inutile de créer x-reroll, il aura l'air malin le perso lvl 1 avec ses distinctions trou noir
Jemmyt
Demi-dieu / Demi-déesse

Et si je réactive mon compte pour faire transférer mon perso, ils me donnent le cadeau ?

EDIT : ah non. Mon serveur actuel est un serveur de destination
Solin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Solin
Jemmyt
Demi-dieu / Demi-déesse

Bon, bah... alors, je vais cliquer sur le bouton de réactivation :P
Lehor
Alpha & Oméga

ils aiment bien filer des récompenses mais oui je crois que leur volonté claire : les actifs doivent migrer et pas rester sur les serveurs déserts.

et non, ce n'est pas une fusion, on a encore le droit de rester tout seul sur un serveur desert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite