[Actu] Dernier week-end de bêta pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai déjà pu tester Fusang mais nous étions à peine 8 par équipe! du coup, la zone est quand même un peu grande dans ce cas! (avantage: zéro lag!).
je devrais peut-être dire les zones! il y a comme un "coeur" central et une zone urbaine géniale pour faire des ambush!
ex: tu es caché dans un camion et tu surgis dans le dos du gars qui passe!
Merci pour l'info.
j ai lu le dernier joystick et franchement je suis super decu et j ai meme pas essayer et je n'en est meme plus envie !

en gros joystick precise que le jeu est barder de bug et de crash absolument infame que tout plaisir de jeu est polluer que par toutes sorte de probleme!!

sachant que c'etait funcom derriere ce projet j'ai bien fait de ne jamais y croire !!
Joystick? J'ai ri.

Ah ouais clair effectivement si tu te base là-dessus...
Et sinon, tester le jeu et te faire TOI-MÊME ton opinion, ne pense-tu pas que ça serait mieux au lieu de te laisser influencer par les autres?

PS : j'ai joué aux bêta puis sur la closed depuis cette semaine et j'ai eu TROIS crashs en je ne sais pas combien d'heures de jeu, un à la création du perso qu'ils ont réglé depuis, et deux en jeu venant probablement de moi et de mes barrettes de RAM un poil justes (en gros lag+crash).
J'ai aussi eu quelques bugs à la con comme resté coincé, des objets de quêtes qui déconne, passer au travers d'un mur rien que le /Stuck ou un rapport de bug ne puisse enlever avant la release.
Citation :
Publié par aragot
j ai lu le dernier joystick et franchement je suis super decu et j ai meme pas essayer et je n'en est meme plus envie !

en gros joystick precise que le jeu est barder de bug et de crash absolument infame que tout plaisir de jeu est polluer que par toutes sorte de probleme!!

sachant que c'etait funcom derriere ce projet j'ai bien fait de ne jamais y croire !!
Comme quoi la presse des fois elle dit des conneries ^^
Après j'ai du mal à te comprendre, si encore cela te couter un sous d'aller y jeter un oeil par toi même mais là rien quoi... loOl c'est être feignant que de laisser les autres juger pour soit ?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Hrunh ; 22/06/2012 à 21h54.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/06/2012 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés