Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de trouver mon meilleur build pour solo/coop en inferno :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VkY!UXV!YYYcbb

Pour moi le skill indispensable en inferno est ignore pain pour tout build, complètement indispensable pour survivre.

Perso je monte ma rage et je dps principalement au seismic slam avec la rune 15 fury qui permet de le spam.

Le ground stomp permet de se sortir de mauvaises situation et te temporiser pour dps au cac avec revenge et frenzy.

sinon ca me fait rire quand ils disaient que tous les build sont viable.
Je réitère ce que je disais sur un autre post, pour le moment évidemment que seuls les builds optis sont viable en armageddon...
Dans 6 mois, quand on sera suffisamment stuff pour se battre sans avoir peur de die à chaque pack d'élites, on pourra effectivement tenter des builds plus exotiques qui, j'en suis sûr, seront tout à fait viables.
Il y a pas mal de build qui sont très dépendant du stuff pour être efficace effectivement.

Tant qu'on a pas le stuff "requis" ils sont pourris dés que tu l'as, ça devient une vrai boucherie.
Reste que j'ai maté le stream de wolfy, le mec a un stuff de malade et peut être 15 h de farm boucher inferno tous les jours depuis la sortie. Bref après avoir atteint les 19000 de dps avec une nouvelle épée qu'il avait juste loot en combinason épée + bouclier, un de ses potes sur ts se moque en disant qu'il est à 28000 avec 1 dans chaque main. Pour lui monter qui a la plus grosse, wolfy sort sa paire et s'en va guerroyer.
Ben je l'ai vu la suprématie du stuff bouclier sur celui ambidextre, avec ses deux mains pleines et malgré ses 60000pv et 400 de resist partout, il se fesait instant au moindre stun/gelure voir mourait betement contre des packs, alors qu'il essayait de gérer ses sorts etc... contre des mobs qu'il farm en mode nobrain à l'auto attack avec un bouclier. Bref j'adoptes définitivement le bouclier (c'était juste pour rebondir sur qu'il y a un plein de build possibles etc...atm j'en vois qu'un, bouclier + full force/vita)
Ouais j'avoue que je vois mal faire sans bouclier + force/vita max, je pensais surtout aux différents skills possibles.

Mais le problème vient aussi de leur système de jeu, et ça on pourra pas y faire grand chose.
Pour l'instant vaut mieux dépenser 1M dans une arme a 1000 de dps, que de répartir sa thune pour acheter du stuff moyen de gamme sur tout les emplacements.

Arme > * pour l'instant, et c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Cycahus
Reste que j'ai maté le stream de wolfy, le mec a un stuff de malade et peut être 15 h de farm boucher inferno tous les jours depuis la sortie. Bref après avoir atteint les 19000 de dps avec une nouvelle épée qu'il avait juste loot en combinason épée + bouclier, un de ses potes sur ts se moque en disant qu'il est à 28000 avec 1 dans chaque main. Pour lui monter qui a la plus grosse, wolfy sort sa paire et s'en va guerroyer.
Ben je l'ai vu la suprématie du stuff bouclier sur celui ambidextre, avec ses deux mains pleines et malgré ses 60000pv et 400 de resist partout, il se fesait instant au moindre stun/gelure voir mourait betement contre des packs, alors qu'il essayait de gérer ses sorts etc... contre des mobs qu'il farm en mode nobrain à l'auto attack avec un bouclier. Bref j'adoptes définitivement le bouclier (c'était juste pour rebondir sur qu'il y a un plein de build possibles etc...atm j'en vois qu'un, bouclier + full force/vita)
Bah c'est surtout que deux armes, si identiques, c'est juste 15% de vitesse d'attaque. le bouclier c'est énormément d'armure. Et une bonne protection contre ce qui tape vite. Sachant que tu peux bloquer n'importe quoi, et qu'en barb, ton armure est énormément multipliée ...
Le build c'est boubou + vita/res/armure. Les dégâts ça vient ensuite
Citation :
Publié par Nysza
Bah c'est surtout que deux armes, si identiques, c'est juste 15% de vitesse d'attaque. le bouclier c'est énormément d'armure. Et une bonne protection contre ce qui tape vite. Sachant que tu peux bloquer n'importe quoi, et qu'en barb, ton armure est énormément multipliée ...
Le build c'est boubou + vita/res/armure. Les dégâts ça vient ensuite
La force te file de l'armure
La force te permet de faire des dégats ce qui te permet de jouer solo et pas qu e coop
La force bénéficie à la majorité de tes skills.
La force ne profite pas qu'au jedi.
Les Sith savaient l'utiliser avant même de connaitre les jedis.
Citation :
Publié par Cycahus
La force te file de l'armure
La force te permet de faire des dégats ce qui te permet de jouer solo et pas qu e coop
La force bénéficie à la majorité de tes skills.
La force ne profite pas qu'au jedi.
Les Sith savaient l'utiliser avant même de connaitre les jedis.
Yup, mais la vita te file aussi la dite armure avec le passif.
Un baba mort ne dps pas
(jdis pas que ça sert à rien hein ^^)
Faut trouver le bon équilibre, le concept de glass cannon ca passe pas pour un barb qui doit tank en solo et tank en groupe.
LE truc qui simplifie le plus la vie c'est d'avoir une bonne regen, je vois plein de gens dire que 3% en passif c'est pas terrible mais en plus du reste ca aide méchamment, j'ai essayé avec une arme +soins/coup seule c'est limite.

Je pense qu'il ya moyen de faire plusierus templates avec l'équipement adapté mais on en est encore à courir après les stats de base.
le calcul est simple : imaginez 2 armes sur chaque main avec chacune 3% life leech, vous mettez 2 des 3 cris du barbares (1% chacun), les 3% passif, on peut atteindre une bonne régénération supérieur a 10%, c'est vraiment pas négligeable, couplé aux différentes runes et bonus armes qui filent des pv par touché ou du kill (et éventuellement les +hp/globe), hummm
Citation :
Publié par cunoverabair
le calcul est simple : imaginez 2 armes sur chaque main avec chacune 3% life leech, vous mettez 2 des 3 cris du barbares (1% chacun), les 3% passif, on peut atteindre une bonne régénération supérieur a 10%, c'est vraiment pas négligeable, couplé aux différentes runes et bonus armes qui filent des pv par touché ou du kill (et éventuellement les +hp/globe), hummm
non les pv par kill et hp/globe, c'est pas un bon raisonnement, ça marche que sur du pack de mob, et sur du pack de mob tu as déjà revenge qui est cheat.
Et le vol de vie en % s'applique sur les skills pas le par coup.

Je viens d'essayer contre diablo en hell, ça varie de 400 à 1200 par seconde, bref j'ai rien à craindre du démon, par contre le jeu s'est arrêté pendant 30 secondes, avec 3000 ping au compteur et je me suis réveillé mort dans une aoe. Dommage....

Deuxième tentative solo, seulement 600 ping = success, regen hp op.

Dernière modification par Cycahus ; 22/05/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par cunoverabair
tu utilise quoi pour booster ta regen pv ?
Des items qui en ont, en plus du boost armure+vie et du passif bien sûr et "un mal pour un bien" de "dur au mal" pour les coup dur. Et en passif, j'ai armure, regen pv et superstition pas de place pour le life steal.
Message supprimé par son auteur.
Je peux te renseigner, pile poil mon cas , je suis à 40 k à moins que ma nouvelle arme m'est fait régressé, enfin bref. Et je suis début inferno, les premiers zombies peuvent me tuer en six, sept coups. Un coup de patte des gros putréfiés c'est 1/5ème de ta vie qui part, son explosion finale c'est le tiers. Ouai je sais, ça fait peur. Par contre gros déséquilibre entre zombies et le reste, les porc epic, les squelettes et les bestioles des bois, sont beaucoup plus gérables.

En tout cas j'ai test la cathédrale en coop, alors que j'avais réussi à passer en solo en fesant 3 mobs par 3 mobs, là malgré moi barbare, un moine, un autre barbare et un DH (compo très safe quand même) ben on s'est fait rebooté par le premier pack de zombies + un jaune mais genre super violent quoi, le moine il a dash, il a crevé instant.

En tout cas j'imagines même pas le stress de se prendre une caresse de zombies en mode hardcore. Et même si par hasard tu survis à l'acte 1, tu te prendras trois mouches bleues/jaunes à l'acte 2 et ce sera plié. Bref bon courage.
Sinon tu dois pouvoir arriver à 60+ k hp avec un stuff opti.
Ouais enfin faut les monter les 900 resist, sans légendaires ou set c'est pas évident.

Je préfère largement un build orienté max vitalité et hp qui permet que rentabiliser la regen d'inspiring presence, relentless et revenge
Message supprimé par son auteur.
je suis 59 sans légendaire,
quelques rares corrects achetés hier soir à l'AH, j'ai cherché à remplacer certains de mes rares par des équivalent en all resists, et ma foi, ça monte très vite.

je suis déja à 300 partout. Derrière rajoute le cri de guerre 50% all resist au 60, et il y a moyen de monter très haut.

900 all ça ne me choque plus tant que ça. Meme si c'est un joli score!

Charlouf : il a 52431k hp, c'est indiqué pourtant ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ces items sont a base de :
vit + int + all resist + armor



le barbare dont on parle au dessus, c'est fait l'acte 2 inferno pour ainsi dire les doigts dans le nez, il mourrait tres tres peu, et s'amusait a faire des pack de mobs + bleu + elite pour claquer earthquake + forme de gremlins la, en spammant vengeance :l

sinon le 1st post :

au niveau 51 j'ai 25k hp, donc si un barb te dis "jsuis imbah j'ai 28k hp" c'est qu'il y'a un probleme a la base
Ok, et niveau passif, spell il joue avec quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés