JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Guildes Place de Vizunah
Présentation & Recrutement
Répondre
Partager Rechercher
corelon [[M]]
Prince / Princesse

C'est bon signe si tu nous vois partout
On a hâte que ça commence.
Haplop
Prince / Princesse

Je me posais quelques questions sur la répartition des grosses structures parmi les serveurs, votre politique sera plutôt de vous arranger pour être sur le même serveur que la plupart des "grosses structures" (donc un serveur qui risque d'être pas mal avantagé en WvWvW) ou viser l'équilibre en faisant l'inverse ?

Dans tout les cas, bonne chance à vous les MOS ! Au plaisir de se revoir sur les champs de batailles .
Signé Lilinya, un ancien allié sur Warhammer.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Salut Trim, et tous ceux que je connais... et ceux que je ne connais pas en fait aussi d'ailleurs ^^

C'est probablement mes yeux, mais je n'ai pas trouvé de catégorie Guild Wars 2 publique sur le forum Millenium, où se cache t'elle ?

A bientôt j'espère !
Weris
Héroïne

Citation :
Publié par Aeria
Salut Trim, et tous ceux que je connais... et ceux que je ne connais pas en fait aussi d'ailleurs ^^

C'est probablement mes yeux, mais je n'ai pas trouvé de catégorie Guild Wars 2 publique sur le forum Millenium, où se cache t'elle ?

A bientôt j'espère !
Les forums Millenium sont en cours de "travaux". Ca devrait arriver rapidement.
En attendant, le mieux c'est de pm trimsic la bas.
Erack [anatm]
Prince

gl hf au plaisir de vous croiser in-game
iYoo
Dieu / Déesse créateur/trice

Millenium sera en faite Militia dans leur roster PVP ... autant dire que sa va chanter fort.

http://militia.fr/ ... Et oui les temps sont dure pour tous le monde Courage millenium ...
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Millenium sera en faite Militia dans leur roster PVP ... autant dire que sa va chanter fort.

http://militia.fr/ ... Et oui les temps sont dure pour tous le monde Courage millenium ...
Comme quoi le mercato n'est pas fini
iYoo

Sauf que la c'est pas Messi qui vient !
Nizeblam
Roi / Reine

Y'a moyen d'avoir une petite liste des anciens ? Genre papa Beyon serait il de la partie
corelon [[M]]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Yoo - Isawen

Attention Millenium old School plus connu sous MoS n'est pas la guilde militia.
Nous sommes Millenium à la différence que nous sommes pas hardcore mais plutôt serious gamers avec un temps de jeu avoisinant les 3 soirs semaine.
Kartred [MoS]
Prince / Princesse

Bamaglo...Youkaï... Ils ont implémenté le déambulateur comme arme au cac dans GW2?

Pas mécontent de retrouver tout ce beau vieux monde en tout cas.
iYoo

Citation :
Publié par corelon
Attention Millenium old School plus connu sous MoS n'est pas la guilde militia.
Nous sommes Millenium à la différence que nous sommes pas hardcore mais plutôt serious gamers avec un temps de jeu avoisinant les 3 soirs semaine.
Merci beaucoup Corelon, je suis partie m'informer après ton post et en effet Militia sera sur Tera avec le tag Millé ! Enfin une autre histoire !

Du coup je m'escuses pour se tapage qui ne merite que punition ! Je vous laisserai le fort au fond la bas promis

Par ailleurs content du coup de voir les MoS ! Une bien belle époque sur Warhammer !
techcounet [Sympo]
Empereur

héllo les MoS (surtout a trimsic le thaumaturge maigrichon) et bonne chance sur GW2,
j'espère être vos allié sinon ca sera en face en ennemi a voir
Silmary
Prince

Horbald le troll est toujours la ? XD
corelon [[M]]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Silmary
Horbald le troll est toujours la ? XD
Salut Silmary, et bien non il n'est plus avec nous du moins pour le moment
Qui sais peut être qui reviendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite