Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Voilà mes 10 votes :
1.
...
10.

Si y'avait eu de la place pour une 11ème, j'aurais choisi celle de Cookie
c'est nul de donner son top 10, ça ne sert a rien mis à part faire de la peine à celui qui n'y est pas (moi par exemple là) et contenter celui pour qui vous avez voté qui sait alors que vous êtes son "best friend forever(bff)" ce qui ne sert pas plus que dans une cour de récré.

sinon, qu'est-ce que vous lui trouvez tous à la dinde squelette? je la trouve mochissime perso, et celle de cook surpasse largement la plupart de celles citées je trouve, je comprends absolument pas ce manque d'angoument, à part le soucis "d'égouts et des cool'heures."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon c'est mal freeman, t'as pas voté pour la mienne, donc...
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2010/08/funny-pictures-cat-in-costume-threatens-you.jpg

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 16/03/2012 à 18h12.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
.
Y'a pas de peine à avoir, comme tu le dis les égouts et les couleuvres ne se discutent pas. J'ai pas voté pour des dessins de potes, d'autant plus que je ne me suis pas intéressé aux auteurs mais aux oeuvres : j'ai voté pour les dragodindes qui me plaisaient le plus. Autre chose, les belles dragodindes ne se limitent pas à 10 ou 11. Y'a pleins de jolies créations, mais faut faire un choix. On a tous des styles qu'on préfère, par exemple je n'accroche à aucune des petites dindes cubiques (telles que celle-ci), et elles sont légions. Ça veut pas dire que l'oeuvre est moche, juste que c'est pas mon genre. Pour reprendre l'exemple de la dragodinde squelette, c'est le style de la monture que j'aime, et le dessin en lui-même n'est pas laid imo. Aussi, mes votes ne dépendent pas uniquement de la monture, mais aussi de l'image que je me fais des dragodindes en jeu. Y'avait de très jolies créations que j'aurais mal vues être adaptées sans tout chambouler, et on aurai eu un résultat assez éloigné du dessin original.
Bref, tout ça pour dire que je donne mes votes en fonction du feeling que j'ai avec les oeuvres. Celle en carton m'a bien fait rire, et n'a pourtant rien d'exceptionnel.

Garde ton chat meurtrier pour toi stp
Citation :
Publié par Freeman-sama
Garde ton chat meurtrier pour toi stp
il te regarde... il t'a à l'oeil... méfies toi quand tu iras te coucher... vérifie derrière chaque porte, chaque recoin sombre, et sois suûr qu'il sera là où tu omettra de regarder... t'avais qu'à simplement voter pour moi après tout hi hi hi je comprends que tu aimes des trucs au filling, moi c'est pareil, ma femme par exemple...

ps: non mais les dindes cubiques tu sais ce que c'est??! c'est le "modèle" fourni par maximini, les gars ont juste colorié (si si sans dec) c'est pour ça que tout ce qui part d'un modèle maximini j'ai direct mis en "noway" mais apparement les gens ne sont pas "encore prêts à savoir" et votent pour ceci moi perso je n'y voit qu'un patron peint en noir et monté par un pseudo perso repeint avec des lignes bleues fluos, mais bon, chacun son avis, regardes la posture et la forme de la dinde, tu trouves pas une ressemblance frappante avec BEAUCOUP de participants?

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 16/03/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ps: non mais les dindes cubiques tu sais ce que c'est??! c'est le "modèle" fourni par maximini, les gars ont juste colorié (si si sans dec) c'est pour ça que tout ce qui part d'un modèle maximini j'ai direct mis en "noway" mais apparement les gens ne sont pas "encore prêts à savoir" et votent pour ceci moi perso je n'y voit qu'un patron peint en noir et monté par un pseudo perso repeint avec des lignes bleues fluos, mais bon, chacun son avis, regardes la posture et la forme de la dinde, tu trouves pas une ressemblance frappante avec BEAUCOUP de participants?
J'avoue que c'est du nobrain comme type de dessin Après faut distinguer ceux qui ont pris un truc pour colorier par dessus, et ceux qui ont choppé un modèle pour en faire un truc beaucoup plus original que les bêtes copies. À tout hasard, t'as une image de la dinde qui a servi de modèle pour le truc que tu cites ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'avoue que c'est du nobrain comme type de dessin Après faut distinguer ceux qui ont pris un truc pour colorier par dessus, et ceux qui ont choppé un modèle pour en faire un truc beaucoup plus original que les bêtes copies. À tout hasard, t'as une image de la dinde qui a servi de modèle pour le truc que tu cites ?
nein, kein zeit
mais tu remarqueras que ceci qui je le concède est un peu plus élaboré mais qui calque clairement avec le patron proposé par le site, ou encore ça qui n'a d'original (à mon avis perso hein) que le personnage qui chevauche, sont à mettre devant les coloriages, périls jeunes et petits princes de l'évènement, qui sont supers mais qui (je trouve, moi) ont été calqués sur le modèle au lieu de partir à 100% créativité. regardes la dinde de cookieska, mais merdouillette! c'est terrible, ben les votes.... et c'est bien dommage.

que la drago mystique remporte pas mal de voix, que le graghibous aussi mais c'est clairement normal, mais pas ceux cités précédemment, même si c'est un vote populaire ça me frustre un peu (et je rappelle que je ne rage pas hein? je suis dans le top6)
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'avoue que c'est du nobrain comme type de dessin Après faut distinguer ceux qui ont pris un truc pour colorier par dessus, et ceux qui ont choppé un modèle pour en faire un truc beaucoup plus original que les bêtes copies. À tout hasard, t'as une image de la dinde qui a servi de modèle pour le truc que tu cites ?
En fait, le truc que vous avez -peut-être- pas compris, c'est que les dindes gagnantes seront ajoutées dans le jeu MaxiMini. Hors, dans le jeu, les DD ont cette forme. C'est à dire que si, pour prendre un exemple, Dragohibou est choisi, il sera remis sur le format SD, c'est à dire, petit et carré, les pattes en arrière et le coup étiré...

Pour voir le jeu, et donc le modèle de DD, c'est par ici.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
En fait, le truc que vous avez -peut-être- pas compris, c'est que les dindes gagnantes seront ajoutées dans le jeu MaxiMini. Hors, dans le jeu, les DD ont cette forme. C'est à dire que si, pour prendre un exemple, Dragohibou est choisi, il sera remis sur le format SD, c'est à dire, petit et carré, les pattes en arrière et le coup étiré...

Pour voir le jeu, et donc le modèle de DD, c'est par ici.
Merde, je croyais que le vainqueur aurait sa dinde implantée dans dofus moi
J'avoue que ça aurait été vraiment kiffant de voir ça en jeu.

Mais je trouve ça quand même dommage pour celle de Cooki, pour moi, elle est largement dans le top 5.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Merde, je croyais que le vainqueur aurait sa dinde implantée dans dofus moi
images.jpg
non plus sérieusement, oui on sait...

mais c'est pas pour cela qu'il faille brider la créativité si? on parle d'un concours de créativité, pas "un concours de celui qui va le plus faire une dinde vraiment béton mais qui donnera pas une minute de taff aux infographistes tellement il aura calqué sur le modèle du jeu" si?

parce qu’en partant de là y'en a des bien mieux que celles citées dans ma réponse, y'en a qui ont même pas dépassé du patron du modèle

et donc pour conclure c’est un concours artistique, dont la contrainte est "dessine une dragodinde issue de ton imagination" et absolument pas "dessine une dragodinde qui calque pile poil avec maxi-mini" et heureusement sinon la magnifique dinde pirate n'aurait eu aucune voix, ni la dragibous qui si on la mets au format maximini est juste une drago de niveau 1 blanche (t'imagines les boules²?) qui te dis qu'ils ne vont pas dépasser de la forme de base d'ailleurs ce serait même tout à fait logique je pense sinon pourquoi un tel concours? une dragibous "blanche", ma dinodindo "verte" la pirato-dinde "verte-violette", la myco-dindo "maron-jaune-rouge" etc... on joue pas non plus à power-ranger
Ya pas mal de bon truc sur ce topic.

La BD avec le petit sram est bien fendard et réalisé, j'adhère à ce genre de délire .

L'osamoda sur les chef de guerre est également bien foutue, je trouve par contre que l'osa est mieux gérer que le bouftou lui même, vas tu en faire une colo?

Pour les concours de dindes il y en a de vraiment pas mal, en revanche je trouve ça dommage que les Dev ont donné des bases, ça dénature l'aspect "concours artistique" et l'originalité des créations.

Sinon taleur j'ai trier ma clefs usb et j'ai retrouver un pixel art que j'avais oublier, il est pas trop vieux, il doit dater d'un mois environ.
C'est un ecaflip, le perso est un peu banal, ce pixel était surtout un entraînement pour créer une ambiance chromatique qui change de mes travaux habituel.
Après je pense que la tête est un peu ratée.
1331989396080398900.png


En tout cas, toute ces dindes et avoir découvert maximini me donne envie de faire des sprites de DD.
Alors moi, au contraire, je rage, je suis 13e pour l'instant (vs 6e au premier jour) et je ne cesse de descendre, complètement dépassée par des trucs sans aucune âme ni créativité ^^

C'est à croire que les dindes dans l'onglet "artistique" sont privilégiées. En fait si, elle le sont:

http://www.wakfu.com/fr/forum/104-mi...geuse-concours

Mon topic à ce sujet sur le forum concerné, vous remarquerez que j'ai pas totalement tort mais c'est pas la faute d'Ankama de n'avoir pas réfléchis aux "masses" qui suivront la "tendance".

Donc c'est bel et bien dernier concours de ce genre auquel je participe. Dorénavant je préférerai me fier à un vote de jury plutôt que la popularité des joueurs tellement je trouve la plupart des participations qui me dépassent injustifiées.

Quitte à être dégoutée autant je préfère me dire que j'ai perdu à cause de mes capacités et non à cause de ma non-popularité. Parce qu'avec le classement actuel j'ai même pas une ombre de chance de remonter et voir ma dinde dans le mini-jeu... Et de toute manière à chaque fois que je remonte je me fais de suite écraser le lendemain, c'est à croire qu'ils floodent en jeu en plus d'être sur la 1e page.

ps à Freeman-sama: il y a eu en effet un patron de drago distribué sur le site pour faciliter aux gens la participation au concours... Il s'agit donc en aucun cas d'une dragodinde "artistique" mais plutôt d'un truc "customisé" :/ Comme du scrapbooking quoi ! Ils auraient vraiment du faire des poules par niveau et non par... ben je sais pas leur critères en fait !

Dernière modification par KomAKI ; 17/03/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par KomAKI
...
je t'ai rep là bas en fait sur le forum Wakfu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pis s'pa de notre faute si tu sais pas dessiner un Dindon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et si t'as pas d'amis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est con ces balises spoiler des fois
Citation :
Publié par SweeTter
Pas mal et avec de la couleur ?
C'est vrai qu'il faudrait que je remette une colo un de ces jours, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus posté. Bonne idée

Oui l'épée est cachée derrière la jambe, j'aurais ptet du en dessiner un bout en fait.

Et un autre dessin. C'est plus ou moins (!) Goultard.

120317032645575635.png

Et en lien parce que c'est-pas-vraiment-en-rapport-avec-Dofus-mais-bon-quand-même : Des croquis de corps féminins avec des fails et des moins fails
Citation :
Publié par Likhas
Et un autre dessin. C'est plus ou moins (!) Goultard.
il est où le "moins"? du fait qu'il ai la chaine de l'épée accrochée au piercing du têton droit? magnifique dessin, comme à ton habitude, et les crobars sont sympas aussi malgré quelques coquilles (au propre comme au figuré d'ailleurs)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 17/03/2012 à 16h10.
pas tant qu'ils partent à gauche mais c'est surtout que "essayes de tenir la lame de l'épée dans ce sens (vers la cible) avec les bras dans cette position et le bassin dans cet axe" c'est pas super, en gros soit la lame vient vers le point d'observation soit il est abonné à http://img189.imageshack.us/img189/2079/image1ukc.pnghttp://imageshack.us/photo/my-images/189/image1ukc.png/

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 17/03/2012 à 16h23.
Citation :
Quitte à être dégoutée autant je préfère me dire que j'ai perdu à cause de mes capacités et non à cause de ma non-popularité.
D'autant que d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de limitation de votes par I.P ou même de restrictions concernant l'ancienneté d'un compte. C'est un peu à celui qui aura le plus de potes multicomptes (ou pourra en créer le plus vite possible).

Pour la Draghibous j'ai fouiné, il fait de la pub' un peu partout sur des forums, les mecs qui connaissent absolument pas le jeu viennent voter en masse, c'pas sérieux .
Citation :
Publié par Loudey
Pour la Draghibous j'ai fouiné, il fait de la pub' un peu partout sur des forums, les mecs qui connaissent absolument pas le jeu viennent voter en masse, c'pas sérieux .
en même temps c'est clairement la plus jolie non?
Il est super ton Goultard ! Y a quelques pétouilles je pense, au niveau du tronc, mais je ne sais pas dire quoi, c'est tellement chaud de faire des poses de dos.

Quoiqu'il en soit, c'est encore du bon !
coucou !

Bon alors ce que je vais poster n'a pas un rapport ultra direct avec dofus, mais je prend le risque de me faire modérer on va dire.

Je viens de découvrir un logiciel gratuit trop fun aujourd'hui et je voulais en faire profiter. C'est Scluptris.

Mon premier test a été de tenter unE craette, mais ça a bien foiré je me suis retrouvé avec un vieil elfe:

410893elfe.jpg

Ensuite un peut peindre dessus et changer la matière:

118300elfecolor.jpg

histoire de, j'ai fait un petit paint over sur toshop:

238882elfepaintover.jpg

Voila, c'est un tout premier test sans avoir lu la notice ni rien. Le logiciel est donc assez simple à prendre en main, enfin histoire de s'amuser (mon image finale est assez moche j'en suis conscient. Je pense que ça peut intéresser pas mal de gens par ici donc voila !
Citation :
Publié par Shaktar
Il est super ton Goultard ! Y a quelques pétouilles je pense, au niveau du tronc, mais je ne sais pas dire quoi, c'est tellement chaud de faire des poses de dos.
Et ce n'est pas peu dire. Le but premier du dessin c'était de faire du dos, histoire de bien me faire auto-chier Donc oui, c'est très possible qu'il y ait des coquilles. Ceci dit, c'est assez intéressant d'avoir des retours afin de pouvoir modifier le tir plus tard.
Merci Brutal je suis en train d'installer le machin, par contre je suis assez chiant: y'a pas un froggy's modship? parce que "penser anglais" ça va bien au taff mais à la maison u_u
edit oh putain le brontoss que je sculpte enfin que je fais des pattéss!!!!!
re edit: en fait ça a l'air bien, on le croit jusqu'à ce qu'on fasse des gros patasses, c'est quand même pas "évident évident" je trouve

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 17/03/2012 à 17h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés