Wakfu et multi-comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce sujet vieux de fin 2007 pour en apprendre d'avantage sur le multi-compte sur Wakfu.

Est il possible de jouer avec 5 comptes supplémentaires ?
Est ce autorisé ? Toléré ? Illégal ?
Dans le cas ou ce serait possible, le jeu en deviendrait il aussi dénaturé que Dofus ?
(Remarquez que le sujet initial date de fin 2007, cette pratique avait déjà commencé à pourrir le jeu, la sortie de Frigost a clairement accéléré le processus...)


En gros pour faire simplement en une phrase :
Un joueur mono-compte peut il espérer que Wakfu soit un réel MMORPG, ou les gens jouent ensemble et se parlent ? (Comme Dofus il y a des années donc)

Edit de Sinph: Issu de Wakfu et multi comptes? étant donné le nécroposting je scinde vers un nouveau sujet. Les avis précédents n'étant plus forcément à jour

Dernière modification par Sinph ; 25/02/2012 à 13h20.
D'après ce que j'en ai lu sur le forum off, les gens font du multi compte mais il est plus mal vu que sur dofus. Donc je ne pense pas que ce soit le même carnage que celui-ci ^^ Etant donné, que au delà de deux comptes, c'est plutôt laborieux les déplacements.

Personnellement, je ferai que du mono compte. Mais oui, c'est possible et toléré par Ankama. Sinon, des mesures de contrôle process aurait été mit place ^^
D'après ce que j'ai compris c'est toujours faisable. C'est juste au niveau technique que ça coince car lancer plusieurs session de Wakfu bouffe pas mal en mémoire. Double compte ça doit être envisageable mais au dessus ça risque d'être très compliqué à moins d'avoir plusieurs pc

[Edit]Owned par un Lolcat :'(
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Edit de Sinph: Issu de Wakfu et multi comptes? étant donné le nécroposting je scinde vers un nouveau sujet. Les avis précédents n'étant plus forcément à jour
Haha necroposting sur un mec avec necropuissance en avatar, hum bref...

J'ai testé de jouer à deux comptes personnellement vu que j'aimais bien ce mode sur dofus et oui c'est super chiant, alors avec plus j'imagine même pas sachant que les déplacement ne sont pas les même que sur Dofus et qu'il y a une barre de vélocité qui se remplit pendant les combat et qu'elle n'est pas à négliger !
Personnellement je jouerai avec deux comptes (aïe) pour des raisons pratiques, mais à partir de 3 je vois difficilement comment ça peut être réalisable...

En tout cas, je pense pas qu'on aura affaire aux mêmes problèmes que sur Dofus, notamment avec les octo-compteurs.
Techniquement et même dans le concept, Wakfu n'est pas du tout créé pour faire du multicompte. Il est basé RP donc le monocompte prédominera et du point de vue du gameplay, c'est très vite limité que de jouer en multi.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Sur Dofus c'est (x secondes + y. ton nombre de pa) de mémoire mais de toute façon pour avoir testé ne serait-ce que deux comptes c'est tout sauf agréable à jouer...
Non c'est tout simplement 30 secondes
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Non c'est tout simplement 30 secondes
Bah, je pense pas. Comme zashiki_warashi je crois que c'est géré avec une base + un temps de surplus selon le nombre de PA, mais là c'est un débat qui peut tourner pas mal en rond puisque le patchnote qui a implanté cette modif' est chaud à trouver (taper dans gogole "patchnote dofus durée tour", tu tombes sur n'importe quoi)...

Dernière modification par Accipiens ; 25/02/2012 à 19h04. Motif: oops la fôte
Je confirme je cherche ça depuis 30 minutes et je tombe juste sur des parents qui se plaignent que leurs fils volent leur carte bleue pour jouer à Dofus... <_<

Sinon je vais faire un test ig on verra bien...

édit : 32.7 secondes sur du 9 pa (bon c'est pas ultra ultra précis ya une erreur de 0.5 secondes on va dire)

édit 2 : 29.2 secondes sur du 6 pa, wtf ?

édit 3 : en testant à partir du moment où j'ai la main (quand j'ai une case verte de déplacement qui s'affiche et quand elle disparait)

- 6 pa : 29.7 secondes

- 9 pa : 32.5 secondes

Dernière modification par zashiki_warashi ; 25/02/2012 à 18h54.
C'est donc une bonne nouvelle alors si le multi-compte n'est pas vraiment concevable sur Wakfu, je viendrais certainement tester le jeu un peu plus en profondeur (je l'avais testé il y a bien 2 voir 3 ans déjà...) avec un nouveau Pandawa =]

Citation :
Publié par zashiki_warashi
Haha necroposting sur un mec avec necropuissance en avatar, hum bref...
C'est ma carte préférée de Magic The Gathering =]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés