[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a avoir un soucis pour play...
Je rentre mes identifiants etc... j'appuie sur OK la l'écran ce bloque (sauf mon curseur) je ne peu cliquer nul part et ensuite le jeu ce coupe tout seul....
Citation :
Publié par Arkio
Je suis le seul a avoir un soucis pour play...
Je rentre mes identifiants etc... j'appuie sur OK la l'écran ce bloque (sauf mon curseur) je ne peu cliquer nul part et ensuite le jeu ce coupe tout seul....
Oui t'es le seul, "a vu de nez" c'est un problème au niveau de ta carte graphique. Vérifie des paramètres vidéo et as tu installer le dernier driver de ta CG ?
Citation :
Publié par Max-x
Les gens qui s'inscrivent juste pour mendier une clé, faut pas rêver hein

J'avoue qu'aimant beaucoup JoL je préférerais filer une clef a un membre sympa et actif aux divers forums plutôt qu'a un compte voyageur
Citation :
Publié par Max-x
Les gens qui s'inscrivent juste pour mendier une clé, faut pas rêver hein

Et c'est comme ça a chaque concours du genre, autant je peux comprendre qu'on veuille une clef, autant la, c'est un peu chiant a force :/
Bonjour aux JoLiens du dimanche matin... Ma compagne et moi aimerions jouer ensemble à un nouveau MMO, et Aion nous semblait adéquat. J'ai déjà une clé, il me manque la deuxième... Si jamais vous aviez une clé non-utilisée, nous sommes preneurs.
Hello !

Ma compagne et moi même aimerions jouer en beta ensemble !

Bonne nouvelle, j'ai déja ma clé, mais pour en avoir une deuxième ... c'est la course a l'échalote ! Après un message sur le forum beta, apparemment il y aurait un système de "Parainnage mis en place par jol".

Le truc c'est que ... j'suis un peu perdu du coup

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en envoyer une par mp ou de me briefer la dessus, je serais pas contre

Merci beaucoup en tout cas !
Citation :
Publié par Max-x
Les gens qui s'inscrivent juste pour mendier une clé, faut pas rêver hein
Ben y a pire, y a les comptes invités qui ninja les clefs sans rien dire aussi
Ouai , sur ce coup je pensais qu'éventuellement les spoilers étaient bloqués pour les invités mais non. Si jamais je choppe une 4ème clef je ferais pas la même erreur. J'ai filé la 3ème à un ami.

En tout cas le nombre de membres sur JoL grâce à Aion grossi ahah. Thx la mendicité.

Edit @Kaoxyd : Je n'ai rien contre les nouveaux arrivants (sauf ceux qui ne savent pas écrire. Mais c'est surtout les invités qui prennent les clefs destinées à la base à des Joliens, et qui ne prennent pas la peine de remercier quiconque. Sinon, from IR'FM ?

Dernière modification par Harest ; 29/01/2012 à 12h30.
Peut-être que ça a un lien avec ce que je viens de dire au dessus, comme quoi, c'est peut-être pas si mal les "mendiants".

Même si je l'admet, ça me fait quand même un peu chier de m'inscrire juste pour avoir une clé. Mais bon je préfère ça que jouer le gros hyprocrite qui poste des tonnes de message puis avoir ma clé et me tirer. C'est peut-être pas forcement mieux
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui t'es le seul, "a vu de nez" c'est un problème au niveau de ta carte graphique. Vérifie des paramètres vidéo et as tu installer le dernier driver de ta CG ?
Bah oui ma config est toute récente et j'ai installer tous les dernier driver.
Bonjour..
Je vais faire peu original.. je vous préviens..

Donc oui, en fait je recherche tout simplement une clé pour la Béta.. j'ai arrêté le jeu depuis quelque temps..ne pouvant plus assumer l'abo.. et cette annonce m'a vraiment donné gout d'y rejouer.. donc si une âme charitable passe par là..

Merci
hello je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer une clé béta aion... Je jouais a l'époque de sa sortir sur la version payante j'ai du arrêter cause de moyen..

J'aimerais tester la version F2P afin de ne pas avoir a débourser d’argent lors de sa sortie..

Je ne retrouve plus mon compte ncsoft ( faut dire que ça date )

Se serais sympa de votre part de partager une de vos clés.

Merci d'avance
Citation :
Publié par warrezzz
hello je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer une clé béta aion... Je jouais a l'époque de sa sortir sur la version payante j'ai du arrêter cause de moyen..

J'aimerais tester la version F2P afin de ne pas avoir a débourser d’argent lors de sa sortie..

Je ne retrouve plus mon compte ncsoft ( faut dire que ça date )

Se serais sympa de votre part de partager une de vos clés.

Merci d'avance

Compte voyageur
bonjour , j'aurai aimé savoir si y vous restait encore des clé pour la beta .
Etant une ancienne joueuse de aion , et ne trouvant plus mon compte XD , j'aurai aimé tester la version free to play , car aion est vraiment un très bon jeu , j'ai du arrêter pour des raisons de coût, alors la serai peut être l'occasion de rependre ^^.
Mais je ne trouve plus de clé .
Merci d'avance =)
Bonne journée , et bon jeux =)
Pas la peine de taper l'affiche par ce que je suis nouveau tssssssss...

Je peux aller flooder n'importe quoi ailleurs et revenir dans une heure avec un grade plus haut si tu veux ?

Préfère la jouer franco, je passe juste pour voir si une bonne âme a une clé a me passer

J'ai déjà la plupart de ma guilde en jeu en ce moment même, et moi qui rame pour les rejoindre...

Mais si vous voulez pas me passer de clé juste par le fait que je sois " nouveau " sur le forum, je comprendrais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés