Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis heureux . . . Rien que de pouvoir le DDL sa me rend heureux . . .

Par contre c'est moi ou je vois aucune date sur leur truc? Nul part Oo Je me doute que c'est pour le week du 25 mais bon
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
cool moi je suis a 255ko, il y a donc pire que moi, ça me rassure
j ai mis en pause le DL et désactivé l antivirus de retour a 990ko http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/content-fier/content-fier-lfdpn-003.gif
Citation :
Publié par Take
Je suis heureux . . . Rien que de pouvoir le DDL sa me rend heureux . . .

Par contre c'est moi ou je vois aucune date sur leur truc? Nul part Oo Je me doute que c'est pour le week du 25 mais bon
Si ça a été confirmé c'est pour ce week-end.
Citation :
Publié par Xenor
Si ça a été confirmé c'est pour ce week-end.

Ha ok merci j'avais pas vu

BaboOlz: Non pas pour l'instant il me semble, pas de Vostfr
DL lancé à 12h00 et terminé vers 17h00
Faut avouer que c'est sacrément efficace.

J'ai vérifié dans les fichiers tout est bien en _fr et pourtant je n'ai download que 18,9 Go. Et pas de lancement de nouveau DL en redémarrant le launcher.
Du coup je comprend pas comment certains peuvent se retrouver avec plus de 20Go
Citation :
Petite question,

J'ai choisi le français comme langue d'install, mais je voudrais bien jouer en anglais (je ne savais pas que cela conditionnerais la langue du jeu ),

Aurais-je donc le moyen de passer le jeu en Français ?
Tu peux choisir n'importe quel langue et jouer sur n'importe quel serveur avec cette langue. Il téléchargera juste la partie spécifique à la langue au premier lancement dans cette langue.

Citation :
Publié par BaboOlz
Alors moi je voudrais bien les voix en VO, et les textes en français, c'est possible ?
Ca, malheureusement non.
Citation :
Publié par shintaii
bonsoir,quelqu' un aurai eu un problème a l ouverture de l exe? du genre la fenêtre s ouvre mais se referme aussi tôt.bien 30go de place et les autre requis
si quelqu un a un tuyau merci d avance
J'ai eu ce problème ; ça fermait sans message d'erreur au moment de la décompression. Tu as 4 fichiers .rar dans ton dossier "InstallSWTOR" qui se trouve dans ton dossier temp (sa localisation dépend de ta version de windaube). Cherche le fichier swtor0.rar si tu ne sais pas où c'est, les 3 autres sont à côté. Tu les décompresses dans le dossier où tu veux l'installer puis tu lances laucher.exe. J'ai eu la langue allemande par défaut mais y'a un onglet qui change le tout en français facilement.
J'avoue que sa ddl plutot bien moi aussi

Je ddl a max 800-900Ko/sec normalement et la je suis a 770Ko/sec donc sa va vu le nombre de gens xD

Sinon vous savez a qu'elle heure les serveurs ouvriront pour nous? Le 25 à?
Citation :
Publié par biroulic
j ai mis en pause le DL et désactivé l antivirus de retour a 990ko http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/content-fier/content-fier-lfdpn-003.gif
mdr la meme j etais à 35ko et la en desactivant mon antivirus je suis passé à 900Ko
@ Xenor: oui j'ai eu exactement le même problème. Alors je ne sais pas si tu l'as résolu, mais pour ma part, j'ai supprimé et re-téléchargé le launcher et j'ai aussi confirmé de nouveau les réponses aux questions secrètes de mon compte sur le site officiel.

Après je ne sais pas quel processus a fait fonctionner le launcher mais bon, j'espère que ça pourra aider certains!
Citation :
Publié par BaboOlz
Alors moi je voudrais bien les voix en VO, et les textes en français, c'est possible ?
C'est exactement ce que je cherche aussi à faire.
Ce serait un plus indéniable car même si les voix Françaises sont vraiment convaincantes,
il y a encore un énorme Gap avec la VO que j'ai test dans la première phase de Beat Test.

Avec des voix tel que:

David Hayter (AKA Solid Snake ) = Jedi Knight (La classe à laquelle je me destine)

Steve Blum (AKA Spike Spiegel) = Bounty Hunter

Lance Heriksen (AKA Bishop dans Alien) = Gnost Dural

Tom Kane (AKA le narrateur de Clone Wars), j'en passe et des meilleurs.

Bref need la VO pour moi.
Téléchargement en cours, à ... 8Ko/s... Trop content

Un réglage spécifique à faire sur Avast ( Free Edition ) et/ou Live Box Orange Sagem, sous Vista 64?

ADSL: 2Méga pourtant.

Edit: A bah non, up à 240 Ko/s. C'est partit mon kiki, et vive la campagne avec une "petite" ADSL.
Citation :
Publié par Ellegance
@ Xenor: oui j'ai eu exactement le même problème. Alors je ne sais pas si tu l'as résolu, mais pour ma part, j'ai supprimé et re-téléchargé le launcher et j'ai aussi confirmé de nouveau les réponses aux questions secrètes de mon compte sur le site officiel.

Après je ne sais pas quel processus a fait fonctionner le launcher mais bon, j'espère que ça pourra aider certains!
j'ai essayé les deux solutions, rien à faire. Ca ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
je confirme également que la désactivation de l'anti virus augmente considérablement le taux de dl: 250 Ko/s -> 1.5 Mo/s
bah j'ai désactivé morton (ou j'ai morton c'est la honte je sais) et bah ça augmente rien chez moi je suis toujours a 255ko
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés