[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous voulez participer à ce week-end de bêta-test ? Nous avons le plaisir d'annoncer que tout utilisateur qui s'est inscrit à notre programme de test du jeu avant aujourd'hui, le 11 novembre, sera invité ! Nous enverrons les invitations dans les prochaines semaines.
tout est là dedans on sera invité ... un prochain week end, pas demain sans doute.
(ca m'arrange)
on doit confirmer quelque chose ?
rien compris à la manipe
J'ai reçu un mail mais impossible d'accéder à un quelconque téléchargement ou d'approuver la charte... Je suis toujours en "mettre à jour vos informations" Tant pis, je verrais demain.
"l. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J’ACCEPTE", VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS STIPULÉES CI-DESSOUS. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "JE REFUSE", VOUS DÉCLINEZ NOTRE OFFRE, AUQUEL CAS VOUS DEVREZ CONTACTER EA POUR ÊTRE RETIRÉ DU PRÉSENT PROGRAMME DE TESTS DE JEU"
Citation :
Publié par Hargo
GTX 285 1Go
8Go Ram
Quad 9660


Mon PC va avoir 2 ans et je fais tourner BF3 sans soucis en qualité médium en résolution 1920X1200. Sérieusement je n'éxagère pas du tout, je n'avais jamais vu un jeu aussi mal opti depuis des années.
Je viens d'annuler ma préco de la collector.

[Edit] Après un reboot et le téléchargement des nouveaux drivers bétas de ma CG, il y a un mieux considérable. Mais c'est tout de même pas le jeu du siècle niveau optimisation graphique, le scénario par contre poutre pas mal. Ce n'est qu'une béta, je vais pas faire ma mijorée.... mais je vais tout de même faire une croix sur la statuette de la collector.

[Edit2]: Je me suis emballé, mea culpa. Suffisait de retirer la synchro verticale.

Heu attends t'as accès là ? C'est pas à 0h ??
J'ai un message très bref qui s'affiche lorsque je me logge

"Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement, Réésayez *machin chose*"

le bouton jouer n'est toujours pas actif, est ce normal ou souci avec mon launcher ?
Citation :
Publié par Vilken
J'ai un message très bref qui s'affiche lorsque je me logge

"Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement, Réésayez *machin chose*"

le bouton jouer n'est toujours pas actif, est ce normal ou souci avec mon launcher ?
C'est normal vue que les serveurs tests ne sont pas encore ouvert.
Citation :
Publié par Akameow
"l. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J’ACCEPTE", VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS STIPULÉES CI-DESSOUS. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "JE REFUSE", VOUS DÉCLINEZ NOTRE OFFRE, AUQUEL CAS VOUS DEVREZ CONTACTER EA POUR ÊTRE RETIRÉ DU PRÉSENT PROGRAMME DE TESTS DE JEU"
C'est où çà ? moi j'ai juste l'accord que je peux lire, je vois rien pour l'accepter.

Citation :
Publié par Akameow
le truc que je comprend pas il y a qui peuvent accepter et telecharger le jeux et d'autres qui peuvent rien de sa
Il y a ceux qui ont eu un accès (dès maintenant), et ceux qui ont un accès pour "la prochaine" session weekend.
Cool
Citation :
l. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J’ACCEPTE", VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS STIPULÉES CI-DESSOUS. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "JE REFUSE", VOUS DÉCLINEZ NOTRE OFFRE, AUQUEL CAS VOUS DEVREZ CONTACTER EA POUR ÊTRE RETIRÉ DU PRÉSENT PROGRAMME DE TESTS DE JEU"

pas (encore) dispo en ce qui me concerne
pas grave on verra demain ou le week end d'après. En tous cas ce n'est pas clair.
ca promet en release...

Citation :
C'est où çà ? moi j'ai juste l'accord que je peux lire, je vois rien pour l'accepter.
pareil j'ai l'impression que tout n'est pas finalisé.
A+
Citation :
Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!
\o/

Pas trop tôt!!!
ah...

http://f.chtah.com/i/4/2075851110/111111_stressFR_headtitle_fr.jpg

A venir >_<

spece de spammeur shoy et la galanterie alors!
Citation :
Publié par Akameow
le truc que je comprend pas il y a qui peuvent accepter et telecharger le jeux et d'autres qui peuvent rien de sa
Je pense qu'il y a confusion entre les week-ends de test.
D'un côté, il y a eu des invitations pour ce week-end de test et de l'autre, tous ceux inscrits avant aujourd'hui ont reçu/vont recevoir une invitation pour le gros week-end de test qui va avoir lieu dans les prochaines semaines.

Donc s'il n'y a aucune indication de validation, date ou lien pour télécharger dans le mail que vous avez reçu, c'est que vous avez l'invitation pour le gros week-end de test dont on a encore aucune info.

Ils n'auraient pas du envoyer les invitations du gros week-end aujourd'hui. S'ils l'avaient envoyée que lundi par exemple, ça aurait sans doute évité le souk actuel et les questions entre ceux qui peuvent télécharger et jouer et ceux qui ne peuvent pas encore
Citation :
Publié par tehkhitoy
Mais ça veut dire qu'on est censé recevoir l'invitation dans les jours/semaines a venir, ou aujourd'hui seulement ?
Pour le moment, on nous prévient juste qu'on va bientôt pouvoir tester (surement pour stop les whine sur le forum off des gens qui sont pas encore entrain de tester ^^; )
reçu également, cliquage sur le lien accord de test du jeu, ensuite clic sur

7.4 Modification. Le présent Accord peut être modifié en tant que de besoin par BWA à sa seule discrétion. Vous vous engagez à consulter http://www.swtor.com/fr/testeur régulièrement pour vous tenir au courant des nouvelles informations et conditions qui régissent votre participation au Programme de Jeu. Les révisions apportées aux conditions et concernant des éléments existant du Programme de Jeu prendront effet trente (30) jours après leur publication sur terms.ea.com (site en anglais). Les conditions relatives à des éléments nouveaux du Programme de Jeu prennent effet dès leur mise en ligne sur http://www.swtor.com/fr/testeur.

et la ca te demande si tu veux participer ou pas

et ensuite


ensuite

site down

:/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés