Arrêt de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme mon sujet l'indique j'arrête Dofus pour la simple et bonne raison que depuis sa création Dofus n'a jamais été aussi ''nul'' mais je n'ai pas créer ce topic pour parler de cela.

Avant mon arrêt, je passais donc mon temps libre à jouer à Dofus donc ma question est simple : Connaissez-vous un autre jeu que Dofus qui pourrait potentiellement me plaire ? ( mis à part WOW )
Minicraft je ne connais pas, j'ai regardé quelques images sur google, C'est comme ********* ( pas le droit de préciser de non apparemment ) où tu dois créer une ville ?
Minecraft c'est un monde créé aléatoirement dans lequel tu as une phase de journée (durant laquelle tu récolte/construit en général) et une phase nocturne (où les créatures apparaissent et tu dois survivre). Après y'a des variantes, mais en très gros c'est ça. C'est un excellent jeu, il a son propre site/forum que je t'invite à aller consulter.
Y'a pas vraiment de "but" c'est un jeu purement créatif... Sinon ta le mode multi de minecraft qui est sympas.
Sinon j'te conseil Vindictus, C'est un AMMORPG Free-to-play qui est plutôt sympatique a jouer.
Le salon est mieux placé pour ce sujet non?
Si tu cherche un MMO, je te conseille Rusty Hearts. Un très bon MMO qui vient de sortir. Il est malheureusement en anglais, mais pas besoin d'être un foudre de guerre de la langue de Shakespeare pour en profiter ^^
Je te conseille d'essayez. Si tu y joue, n’hésite pas a me pm en jeu : Style.
Après, je peut aussi te conseiller Urban Terror : une sorte de Counter Strike like... les graphismes ne sont pas top mais le jeu est sorti en 2000, et les graphismes ne sont pas si mauvais que ça par rapport a ceux d'aujourd'hui !
Après je pourrait t'en conseiller des tas...


A bientôt peut-être.
Tu achètes le dernier Assassin Creed qui sort dans deux semaines et si il est aussi bien que le précédent tu vas t'éclater!
Sinon sur playstation ça fait 8mois que je joue au même Call of Duty (mw2) et franchement, je me lasse toujours pas!
Citation :
Publié par Herumor
Je joue à Assassin's Creed en parallèle, sur PC il dégomme trop ce jeu.
Sinon, comme MMO j'en sais trop rien...

Bonne recherche et bon amusement
Pas que sur pc hein (D'ailleurs vivement le 15 novembre )
Comme MMO ya "rift" si tu veux pas wow, je crois qu'il est en promo a 9,99€ en ce moment
T'a aussi Saint Row ^^ dans 10 jours!

Sinon, j'en profite de ce sujet, y'a quoi comme MMO style manga et mignon comme dofus?





ps : Zoha me tue pas tout de suite stp ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/11/2011 à 19h04.
Citation :
Publié par Oz-Satrog
Merci pour toutes vos réponses je vais tester minecraft pour l'instant la vidéo m'a plu
Je viens d'essayer minecraft, la nuit c'est hyper stressant si tu n'as pas creusé une cachette contre les monstres
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga

Sinon, j'en profite de ce sujet, y'a quoi comme MMO style manga et mignon comme dofus?
Up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés