Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Je crois que la Russie concentre les plus gros tard de toute l'humanité, c'est pas possible.
Y'a aussi de belles femmes dans ce pays.
En toute logique, si t'as 4 russes avec toi, celui qui doit passer pour un gros retard au niveau communicationnel, c'est toi.

Au par ailleurs, les français sont tout aussi mal vu que les russes en terme de communauté de merde par la communauté internationale.
Citation :
Publié par Calimsha
En toute logique, si t'as 4 russes avec toi, celui qui doit passer pour un gros retard au niveau communicationnel, c'est toi.

Au par ailleurs, les français sont tout aussi mal vu que les russes en terme de communauté de merde par la communauté internationale.
On va dire oui pour te faire plaisir mais j'y crois pas trop a ton truc.
Surtout que la langue de base dans les moba c'est l'anglais donc 4 russes ou pas ils doivent parlé anglais pour se faire comprendre.
Mais un russe et un russe quand je vois qu'il prefere ecrire sur la mini map que dans le chat il n'y a pas photo.

Dernière modification par Dallarion ; 22/11/2011 à 23h22.
Citation :
Publié par Dallarion
On va dire oui pour te faire plaisir mais j'y crois pas trop a ton truc.
Si, si. Là où les russes passent pour des autistes qui causent pas anglais et qui ont des connections en bois, les Français passent pour des gens qui flament dès qu'ils peuvent surtout en sachant pas jouer.
Citation :
Au par ailleurs, les français sont tout aussi mal vu que les russes en terme de communauté de merde par la communauté internationale.
C'était vrai sur CS. Largement moins sur DoTA.

Vraiment Russe < all.
Wha vous êtes chaud en ce moment, c'est dingue. Alors on va arrêter les frais tout de suite avec les russes, les pauvres ont pris suffisamment cher sur les forums HON avant que la majorité des propos soient édités.

J'ai l'impression que c'est un peu la fête du slip en ce moment sur le forum, on a été coulant avec Sansnom parce que ça reste une communauté "Moba" ce forum donc avec tout ce qui peut en découler, mais ceci dit ça part un peu loin dans les taunts / trolls et HS divers. A partir de maintenant on va faire attention.
Les seules fois où j'ai constaté que la communauté française était pourrie c'est justement quand je jouais avec ou contre des français (inconnus).

Sinon je vois pas bien pourquoi les gens veulent toujours généraliser.
C'est sûr que ça énerve mais faut relativiser, ils sont pas tous comme ça, et ça peut très bien arriver avec d'autres joueurs peu importe leurs nationalités.

Mais en général ce genre de jeu est quand même axé sur l'équipe, personnellement je joue surtout avec des amis, et en solo, j'essaye de trouver à faire de mon mieux et faire abstraction du chat/vocal. Mais bon j'ai vraiment du mal à faire du solo

Sinon je sais pas si la question a été posée, mais le shift-queue existe sur dota 2 ?
Citation :
Publié par fira
C'est sûr que ça énerve mais faut relativiser, ils sont pas tous comme ça, et ça peut très bien arriver avec d'autres joueurs peu importe leurs nationalités.

Mais en général ce genre de jeu est quand même axé sur l'équipe, personnellement je joue surtout avec des amis, et en solo, j'essaye de trouver à faire de mon mieux et faire abstraction du chat/vocal. Mais bon j'ai vraiment du mal à faire du solo

Sinon je sais pas si la question a été posée, mais le shift-queue existe sur dota 2 ?
Option -> Game, mais c'est avec ctrl je crois (pas sûr du tout).
Citation :
Publié par fira
Sinon je sais pas si la question a été posée, mais le shift-queue existe sur dota 2 ?
Oui le système est le même que tous les autres jeux, shift + les trucs que tu veux faire x).
Citation :
Publié par Pouloum
oui bien sur, sans ça comment jouer le sandking !!
Les pros utilisent réellement le shift queue ? Faut être prêts à cancel à tout moment alors.

Je pensais que le shift queue n'était utilisé que par les noobs ou en ladder warcraft III
Citation :
Publié par Grimsow
Les pros utilisent réellement le shift queue ? Faut être prêts à cancel à tout moment alors.

Je pensais que le shift queue n'était utilisé que par les noobs ou en ladder warcraft III
Tu ne cancel pas un ulti SK ! tu le places bien et puis c'est tout, de toute façon il est perdu une fois lancé je ne vois pas l’intérêt de l'annuler. Si tu n'utilises pas le Shift queue tu perds une wave de l'ulti donc pas le choix.
Tu t'en sers aussi lorsque tu te téléportes à une tower pour blink immédiatement et ainsi esquiver des hooks, des stuns et autres bétises et te placer pour bien stun.
Bref le shift queue est bien évidement utilisé par les pro puisque c'est le seul moyen de faire certaines actions.
Et le shift queue marche avec les hotkeys d'items, ou c'est comme dans Dota et HoN ou tu peux pas faire par exemple "R" - "Shift"(hold) - "1" pour utiliser la blink dagger ?
Parce que dans dota et hon, les hotkeys d'items marchaient pas avec shift :/, fallait cliquer.



PS : tin comment je saque pas Void, je me suis fait défoncer avec un rhasta de merde sur ma lane contre Pouloum et son suicidal-Venomancer.
PS2 : utilisez le TS jol svplz.
Tu peux commencer à channel l'ulti dans les bois, te rendre compte qu'en fait c'est fail, et le cancel car sinon tu es grillé avec l'effet de zone.

Sinon perso j'utilise très rarement la queue (jamais sur dota2), sur HoN je l'utilise tout le temps pour le courrier (deliver+back juste derrière) et parfois pour certaines actions. Avec Sand King et l'ulti je pense que je préférerai pas l'utiliser, tu perds une wave mais au moins tu tp pile là où tu veux car à moins de jouer contre des plots ou avec Enigma les ennemis peuvent bouger pas mal pendant que tu cast le truc.
J'ai mon ulti en D
J'ai la dague en 1
Je dois faire D / 1 / shift+clic pour enchainer l'ulti SK

Pour le TS jol, pourquoi irai je dessus puisque j'ai déjà 1 TS et un mumble avec du monde avec qui jouer ?
Tu fais le clic du blink pendant le channeling en une seconde les mecs n'ont pas non plus le temps de partir à l'autre bout de la map...

(merde je voulais m'éditer pas me quote... )
Pour info :
-Le shift-hotkey inventaire marche nickel dans Dota. En tout cas pour moi qui rebindais mes boutons souris vers les touches d'inventaire.
-Pour SK le Epicenter-Shift-Blink lui fait perdre une wave de son ulti, mais c'est toujours mieux que d'en perdre 2 ou 3 en le faisant manuellement (ou de risquer d'annuler son ulti)
-Rien n'oblige a décider de l'endroit où on blink 2s avant, tant qu'on maintient shift on peut attendre jusqu'au dernier moment pour cliquer.
-Le Shift-queue est aussi particulièrement utile pour des héros comme Shadow Shaman (pour enchainer immédiatement Forked Lightning ou Hex après son Shackle) ou Puck (pour blink immédiatement après la fin de son phase shift). En bref pour tous les channels (y compris un self-eul).
Citation :
Publié par Pouloum
Tu fais le clic du blink pendant le channeling en une seconde les mecs n'ont pas non plus le temps de partir à l'autre bout de la map...
Non oui j'ai compris en lisant ton post, j'ai dit de la merde effectivement.

Cela dit pour les pros qui l'utilisent, suffit de regarder les streams, dans le fil de l'action c'est chaud mais par exemple sur un TP tu les voix cliquer des déplacements pendant le channel afin de bouger direct (sur HoN ça fait un petit drapeau rouge, sur dota2 jamais regardé de streams).
Citation :
Publié par Alge'n
(pour enchainer immédiatement Forked Lightning ou Hex après son Shackle) .
Ah mais oui ! moi qui le fait manuellement trop tot à chaque fois !!

Sinon pour revenir au sujet, si le point de comparaison de base est Dota, alors dota 2 est bien mieux. C'est simplement dommage qu'actuellement il ignore les progrès qui existent sur HoN par exemple. Je trouve marrant d'ailleurs de voir les gens réclamer les legacy key (touches d'origines identique à Dota 1) alors que c'était ultra pas pratique et que tout le monde ou presque utilisait un programme pour changer ça sur dota.
Ca me fait bien marrer les gens qui utilisent les legacy keys, sur dota je pensais même pas que ça existait. J'ai appris ça seulement il y a quelques jours. Et ils en re-veulent pour dota 2 quoi !


wtf. C'est pourtant pas dur de modif un fichier customkeys.txt
Perso le sand jle joue souvent blink-stun et après seulement j'ulti.

A moins que quelqu'un d'autre ait engage avec un disable de zone (stun ou autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés