[Idée]Un spec pour les combats en koli ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
l'engouement qu'a été le kolizéum lors de sa sortie offre de nouveaux types de combat. Des combats mal équilibrés au début, puis de plus en plus de combats à niveaux équivalents. Mais les combats, peut-on les voir ?
Entre 2 combats de kolizéum, pourquoi ne pas regarder les combats du moment ?
Comme certains combats, comme j'ai pu en faire sur bowisse, ont été d'un niveau goultarminator, il serait niquel pour les joueurs de pouvoir regarder ces combats épiques. Ainsi donc de rassembler les combats et créer un mode spectateur dans le kolizéum même .
Mais, comment regarder le combat d'un ami/camarade ? Il suffirai de faire une fonction de recherche par noms, et tomber sur le combat de notre pote qui écrase/se fait laminer par les ennemis.


Cette idée étant de connaître/parer les tactiques adversaires, mais aussi de s'occuper entre 2 combats pour ceux qui ont une flemme incroyable.


Bonne soirée messieurs

( edit : tiens, panda up 199 au koli, great )
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça serait intéressant moui, surtout que, si le bug n'a pas été corrigé depuis la beta et il me semble qu'il ne l'a pas été, même en se déplaçant sur la map on ne peut pas y assister.
Le soucis c'est que certaines maps sont inaccessibles (maps goulta).
Sinon oui ça serait sympa.
Bof, j'ai jamais apprécié le mode spectateur. Surtout parce que les rageux se servent de ça pour prétexter un "lag" qui "excuse" leur mauvais moments.
Ouais, j'y avais pensé aussi, ça peut être pas mal, ce serait cool de faire un truc genre un pnj qui propose un menu des combats se déroulant actuellement, qui se présenterais soit comme le menu des "combats actuellement en cours sur la carte", soit un système plus "hôtel de vente" ou on choisirais le combat qu'on veut voir dans la liste.

En tout cas +1 pour activer un mode spectateurs
Intéressant mais liste interminable si ce n'est pas accessible via les map où ça ce passe :/ Et même avec un système qui permettrais de rejoindre spect où le combat ce passe ce ne serai vraiment pas intéressante et pratique pour trouver des combats "intéressant".
Et bien souvent couper pour pas montrer à tout le monde ma façon de jouer et une partie de mes équipements.

Mais l'idée est intéressante, j'espère ce sera un point vu dans les prochains patchs.
Pareil j'allai créer le sujet, ça me parait anormal de ne pas pouvoir voir/filmer les fight du kolizeum. Il faut mettre en place le mode spectateur très vite!
Il faudrait que les combats soit centralisé et qu'on puisse automatiquement rejoindre l'affiche qui nous plait (même si le fight est en préparation)
Message supprimé par son auteur.
Ou ptet que c'est fait expres pour faire en sorte que le goulta garde une certaines exclusivité en matiere de grosse affiche pvp, si y'a l'équivalent 24h/24 7j/7 pendant 365j, les gens vont ptet se lasser (quoique,ils voudront voir c'que valent les persos les mieux coté en interserveur)
Citation :
Publié par Papnaruto
Par contre: Pour respecter les personnes qui veulent garder leur élément/CaC ou que sais-je secret
Faut un peu arrêter ce délire des mecs qui se croient tout le temps espionner.
Personnes consulte les pages Perso tout le jour pour connaître votre élément. Ça intéresse personnes de savoir quel élément vous jouez, surtout depuis que les boucliers ne sont plus disponible et que les traques ont disparues.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Big-brother-poster.jpg/200px-Big-brother-poster.jpg
Message supprimé par son auteur.
J'aurait aimé aussi, mais c'est bien moins important et urgent, avoir une sorte de tableau dans le kolizéum ou l'on pourrait séléctionner une classe et il serait affiché le top 10 de cette dite classe en focntion de sa côte.
Exemple: Je vais au kolizéum, je clique sur le tableau, je choisit "iop" j'ai
1-mr-guerrier : côte actuelle 2000
2-Leroxxor : cote actuelle 1852

etc...

Sinon je veux vraiment le mode spect, et surtout le livre artisant pour les forgeurs de boucliers au koli.
Citation :
Publié par Fecaa
Le soucis c'est que certaines maps sont inaccessibles (maps goulta).
Sinon oui ça serait sympa.
Même les map qui ne sont pas du goultard sont inaccessible... Pourtant n'avaient-ils pas dit que l'ont pourrais assister au combats ? (hors map goultar')

Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Moi ça me plairait même juste pour regarder les combats de guildeux. C'est un manque ce mode spectateur quand même...
Comme plus haut les map sont inaccessible n'importe où... La piscine de sufokia par exemple (ou j'y ai mener un beau combat qu'un guildeux n'as pas pu voir...) les map forêt et j'en passe (car j'ai pas tout tester)....

Sinon l'idée du ladder serais cool si on ne prenais en compte que la cote journalière/actuelle. Et le livre serais pas du luxe =) (à moins que ce soit un politique pour usé des pages perso' des artisans pour craft ? :°)


Peace !
Citation :
Publié par Nightdream
Pour ceux qui veulent garder leur élément secret il suffirait de créer un mode spectateur désactivable..
C'est ce qui sera créer de toute manière.
Citation :
Publié par Nightdream
Pour ceux qui veulent garder leur élément secret il suffirait de créer un mode spectateur désactivable..
Ya pas grand chose a craindre vu que les adversaires sont aléatoire, a moins qu'il y ai un joueur qui tienne a un classeur rassemblant les noms, éléments et équipement de tous les joueurs de son serveur :P


Sinon l'idée serait parfaite avec la mise en place de filtres, genre telle classe, tel niveau, telle cote ou encore (une option que j'adorerai) "chercher les combats des personnes présente dans ma liste d'amis"
Citation :
Publié par Aznakan
Faut un peu arrêter ce délire des mecs qui se croient tout le temps espionner.
Personnes consulte les pages Perso tout le jour pour connaître votre élément. Ça intéresse personnes de savoir quel élément vous jouez, surtout depuis que les boucliers ne sont plus disponible et que les traques ont disparues.
Non mais avoir le bon bwak ça aide quand même pas mal .
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je pense aussi qu'un Ladder Kolizé est plus urgent que le mode spect.
Même si ça serait quand même sympathique.
+1


Vous savez si le système de quote va être refondu ?
Car avoir 2000 semble si facile..
Aucun intérêt si tout le monde est a 2k u.u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés