Situation en rvr open T3

Répondre
Partager Rechercher
Création de ce post suite à reroll débarquant fraichement en T3: comme je croise pas mal de frenchies dans chaque faction, on pourrait avoir quelques échanges.

Puis cotè ordre même problème qu'en T4: un peu désorganisé alors qu'en face y'a des fg "premade" guildes (genre bane os).

Sinon c'est comment l'activité générale dans ce tiers?
bahhh on vous poutre

merci pour la pub !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Lacania
Je ne suis pas sur qu'il faille en retirer une quelconque gloire! Challenge niveau zéro .
hého jdéconne, j'y suis jamais en T3, et franchement vu nos level connectés ça m'étonne que tu croises des BANE, car doit resté 3-5 mec à ce lvl actuellement.

en tout cas tous les T3 d'il y a 2 semaines sont passés lvl 40 ....
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Clair sauf l'écart sensible entre dévastateur et conquérant qui se ressent bien.

Sinon en effet les gens veulent pas bg (ça ferait trop d'xp) ce qui est bien dommage car le RVr c'est soit 1wb et demi ordre contre 2 fg destru, soit 2 fg destru premade contre 3 pu ordreux.

Dans le cas de prises de fort sans AAO pour quiconque ça donne par contre des trucs sympas.

Quelqu'un sait si la guilde destru "da Quick gits" serait reroll de "da fat squigg": ils font bien mal, jouent toujours en opti, et ont l'air d'être allies aux kill frenzy?
Hier soir, il y avait une population impressionnante en T3
Beaucoup de destru, qui ont l'air organisés et qui tentent de prendre les forts et des ordreux qui jouent le jeu, qui vont pas PVE ailleurs et qui font des belles def.
On a tourné à 8 (notre FG + 2 copains MOS) et on s'est vraiment éclaté.

Il y a l'air d'avoir pas mal de frenchies coté destru, j'en profite pour saluer les Bane OS, Fraternité d'acier et autres, qui nous ont permit de passer une excellente soirée.

A ce soir dans la meule !
C'est vrai que côté destruc', il y a du frenchies avec les guildes citées au dessus. Mais côté des moches, je me souviens du "Reflet des Ombres" qui piquait pas mal en team (Il y avait de l'action avec eux quand on s'fightait "Fraternité" vs "Reflet"). Bref, le T3 est loin d'être mort
Citation :
Publié par Skotz
C'est vrai que côté destruc', il y a du frenchies avec les guildes citées au dessus. Mais côté des moches, je me souviens du "Reflet des Ombres" qui piquait pas mal en team (Il y avait de l'action avec eux quand on s'fightait "Fraternité" vs "Reflet"). Bref, le T3 est loin d'être mort

Merci skotz, c'est vrai qu'on a eu de tres bons moments en t3 dont pas mal contre vous... En gros des combats tres agréables... Par contre coté RDO tu n'en croiseras plus trop pour le moment... :-(
Citation :
Publié par Shinmen^
J'ai aperçu les SOW en T3 coté ordreux, je suis pressé que ma petite team soit opérationnelle
depeche toi de la montez, vu la vitesse ou ca monte on bouge d'ici peux ^^
Citation :
Publié par Edennae
ORzz VS Soww en T4, une team RR 100, l'autre RR 30 !! Fight!
en plus kopi le gob il joue une nelfe , tous se perd de nos jour.
et dire que je l'ai entraîné au running gob.

/drink

bjerk coach en running gob
Citation :
Publié par Edennae
ORzz VS Soww en T4, une team RR 100, l'autre RR 30 !! Fight!
Un jour un homme a dit: a la guerre l'on enverra nos quelques loups contre les lions pluto que nos nombreux moutons, au moins ils mordent et cour plus vite
Soirée sympa en T3 pour moi avec mon marau fraichement débarqué en T3 et des alliées sympas, de bons fight contre les Sow. Ca change du T4 car un peu plus équilibré! On as pris de bons lock bien gras mais en face aussi ca as du rp gras!
A demain

Licoupcou
Citation :
Publié par elhorn
Merci skotz, c'est vrai qu'on a eu de tres bons moments en t3 dont pas mal contre vous... En gros des combats tres agréables... Par contre coté RDO tu n'en croiseras plus trop pour le moment... :-(
Arf. C'est pas grave. La majeur partie de notre guilde arrive en fin de T3, on se croisera donc sous l'bus en T4
Nous aussi on espérait tomber contre quelque chose de construit côté ordre mais même à nombre égal ils fesaient n'importe quoi une fois le combat engagé, deux focus et leur wb splittait, et puis les 5 gars qui viennent nous voir chez bugman alors qu'on est 15 derrière les tonneaux après faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Hoodarden
Serieux la wb bane et ses amis, c'était sympa la soirée ??? A 24, gang 5 gars, pas trop dur ???

J'espère que vous allez vite pop T4 .
Ahahaha! Le rageux!

C'est pas leurs fautes. C'est celle de Sheweak qu'est même pas foutu de spam affolement correctement pour mettre la pression!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est celle de Sheweak qu'est même pas foutu de spam affolement correctement pour mettre la pression!
Pourtant, il piquait tous les kills!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés