JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 1486 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouveau contenu chez les Russes : Raid 24, Strate 4 et plus

Cette actualité a été publiée le 3/9/2011 à 23:02 par Betelgeuse sur notre site Allods Online :

Citation :
Bonjour à tous,Plusieurs nouvelles pour ceux qui comme moi, attendent avec impatience du nouveau contenu ! Pour commencer l'interview en Anglais de Vince le producteur Français à la GamesCome : par ici. Pour les non anglophone je vous fais un résumé de ce qu'il présente : -La zone de départ impériale (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
fofo11
Grand duc / Grande duchesse

oé boff cest pas sa qui va me faire revenir
[Modéré par Telusber/Deuterium :inutile ]
ViktorLeguman
Duc / Duchesse

[Modéré par Telusber/Deuterium .S.O. ]

D'ailleurs l’espèce de Highlander où on affronte des mobs a l'air bien sympa, ca me fait penser à un des modes de jeu de DoW2 d'ailleurs.

(De plus Vince joue un Paladin Imperial, ce qui prouve qu'on est les meilleurs héhé )
Valderion
Grand duc

Citation :
Publié par ViktorLeguman
[Modéré par Telusber/Deuterium .S.O. ]

D'ailleurs l’espèce de Highlander où on affronte des mobs a l'air bien sympa, ca me fait penser à un des modes de jeu de DoW2 d'ailleurs.

(De plus Vince joue un Paladin Imperial, ce qui prouve qu'on est les meilleurs héhé )
Ben non, il joue un Kanian Paladin.
Nithaiah
Prince / Princesse

Mouais...

Je ne suis pas sûr que la multiplication des strates est un bon point. Je suis le seul à en avoir eu marre de me farcir les mêmes allods depuis 2 ans, avec juste de la difficulté en plus ?
Ramlethale
Alpha & Oméga

Aucun mot sur la refonte du paladin.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nithaiah
Mouais...

Je ne suis pas sûr que la multiplication des strates est un bon point. Je suis le seul à en avoir eu marre de me farcir les mêmes allods depuis 2 ans, avec juste de la difficulté en plus ?
Non tu n'es pas le seul.

Heureusement que l'on a de quoi faire avec la renaissance

@ madininawolf : C'est dans le patch 2.0.5 la refonte du palouf si mes souvenirs sont bons (le patch avant celui-ci)
Nithaiah
Prince / Princesse

Citation :
Publié par rpgmax
Heureusement que l'on a de quoi faire avec la renaissance
C'est encore pire.

"Bon, on a VRAIMENT aucune idée de contenu pour les 47, sortir un raid, c'est trop dur, innover en astral c'est trop long, tenter d'équilibrer un peu le PvP ça sert à rien, personne aurait une idée pour la prochaine maj ?"

"Bah, et si on leur proposait de recommencer un perso au level 1 avec -33% de dégâts ?! Ca serait trop super fun non !?"

"OMG on tient un concept ! Go !"

Et voilà LE plus gros problème des MMORPG actuels. Les devs se sentent obligés de "gonfler" la durée de vie de leurs jeux en ajoutant des HEURES et des HEURES de FARM BARBANT pour avoir une pièce de stuff pour down un super poteau avec 9038millions de points de vie.

Quel concept de merde. J'éspère vraiment qu'un de ces jours, on aura un vrai MMO qui sortira des sentiers battus et qui aura enfin compris que les sessions farm de 10h chaque jour, à part les gros nerds sans vie ni boulot, ça n'amuse personne.

Désolé pour le coup de gueule Telus' Fallait que j'exteriorise là, depuis que j'ai stoppé Allods, je trouve aucun MMO digne d'intérêt (patapé, mais need voir GW2 ce que ça va donner )
ViktorLeguman
Duc / Duchesse

Citation :
Et voilà LE plus gros problème des MMORPG actuels. Les devs se sentent obligés de "gonfler" la durée de vie de leurs jeux en ajoutant des HEURES et des HEURES de FARM BARBANT pour avoir une pièce de stuff pour down un super poteau avec 9038millions de points de vie.
C'est une façon comme une autre de gagner du temps pour la prochaine mise à jour. La lassitude en est une autre par exemple.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Nous sommes nombreux à suivre de très près GW2 aussi pour les mêmes raisons (et une grosse partie de la communauté switchera ou jouera aux deux jeux en simultané) ^^

Pour ma part j'aime bien les phases de leveling, et avoir un perso boosté de base (si runé) avec un gameplay un poil modifié, ça occupe

Puis je me dis que mon Démo va être vraiment violent une fois le reroll 45 (et vu à la vitesse à laquelle il monte), donc ça fait un leveling utile pour 2 persos

Mais sinon d'accord sur le principe, pas de contenu, du recyclage encore et encore et une impression de déjà vu à chaque gros patch. C'est loin d'être bon mais en F2P potable (MMORPG) je ne vois rien d'autre en attendant les grosses sorties P2P dans les mois à venir :/
Betelgeuse
Alpha & Oméga

Heu ouai sauf que là justement, le patch parle de 15 nouveaux allods, (potentiellement de nouvelles heroic aussi) et un nouveau raid 24, c'est réellement un patch à contenu, et pas du réchauffé !

D'autant que comme dis dans la news (vu que je l'ai rédigé j'ai une vague impression de l'avoir lu XD) les boss du nouveau raid 24 n'auront rien de boss piquets ^^

Pour le reste, allods reste un MMO classique, que ça commence à vous souler comme moi est normal ca fait 13ans que le concept existe maintenant sans réel changement !
Moi j'ai pris le parti de m'investir dans ce MMO d'une façon plus active et moins consumériste, ça permet d'avoir une autre vision et d s amuser (RP par exemple)
katrobu
Duc

Citation :
J'éspère vraiment qu'un de ces jours, on aura un vrai MMO qui sortira des sentiers battus et qui aura enfin compris que les sessions farm de 10h chaque jour, à part les gros nerds sans vie ni boulot, ça n'amuse personne.

pareil , vive GW2

N' empêche on a affaire à des têtes de pioches en Europe (pour pas dire des tête de c*n) : depuis le début de l'implantation de la quête strat 3 à 25 000PO (en gros 100€ à CS pour passer 46),
on leur a demandé de long en large de dégager cette quête ... sans réponse.

Bref le salut viens des russes, pas de l'équipe bornée européenne
Betelgeuse
Alpha & Oméga

SAuf que les russes n'ont perdu la quête qu'avec la MAJ présentée ici
Gazeka74
Dieu suprême

Purée sa fait envie, et la quete du 47 enlevé, que du bonheur <3
Dommage a ceux comme garuub qui ont payé moult po pour up, si y a plus besoin de sa ...
J'attends les comm's rageux des guildies
Raph /
Alpha & Oméga

Ouais plus de quête pour 47 , mais faut attendre combien de temps pour voir cette mise à jour en france aussi ? Notre calvaire n'est pas fini.
(et plz ne nerfez pas l'invoc encore une fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite