[Actu] Nouveau contenu chez les Russes : Raid 24, Strate 4 et plus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2011 à 23:02 par Betelgeuse sur notre site Allods Online :

Citation :
Bonjour à tous,Plusieurs nouvelles pour ceux qui comme moi, attendent avec impatience du nouveau contenu ! Pour commencer l'interview en Anglais de Vince le producteur Français à la GamesCome : par ici. Pour les non anglophone je vous fais un résumé de ce qu'il présente : -La zone de départ impériale (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[Modéré par Telusber/Deuterium .S.O. ]


D'ailleurs l’espèce de Highlander où on affronte des mobs a l'air bien sympa, ca me fait penser à un des modes de jeu de DoW2 d'ailleurs.

(De plus Vince joue un Paladin Imperial, ce qui prouve qu'on est les meilleurs héhé )
Citation :
Publié par ViktorLeguman
[Modéré par Telusber/Deuterium .S.O. ]


D'ailleurs l’espèce de Highlander où on affronte des mobs a l'air bien sympa, ca me fait penser à un des modes de jeu de DoW2 d'ailleurs.

(De plus Vince joue un Paladin Imperial, ce qui prouve qu'on est les meilleurs héhé )
Ben non, il joue un Kanian Paladin.
Mouais...

Je ne suis pas sûr que la multiplication des strates est un bon point. Je suis le seul à en avoir eu marre de me farcir les mêmes allods depuis 2 ans, avec juste de la difficulté en plus ?
Citation :
Publié par Nithaiah
Mouais...

Je ne suis pas sûr que la multiplication des strates est un bon point. Je suis le seul à en avoir eu marre de me farcir les mêmes allods depuis 2 ans, avec juste de la difficulté en plus ?
Non tu n'es pas le seul.

Heureusement que l'on a de quoi faire avec la renaissance

@ madininawolf : C'est dans le patch 2.0.5 la refonte du palouf si mes souvenirs sont bons (le patch avant celui-ci)
Citation :
Publié par rpgmax
Heureusement que l'on a de quoi faire avec la renaissance
C'est encore pire.

"Bon, on a VRAIMENT aucune idée de contenu pour les 47, sortir un raid, c'est trop dur, innover en astral c'est trop long, tenter d'équilibrer un peu le PvP ça sert à rien, personne aurait une idée pour la prochaine maj ?"

"Bah, et si on leur proposait de recommencer un perso au level 1 avec -33% de dégâts ?! Ca serait trop super fun non !?"

"OMG on tient un concept ! Go !"

Et voilà LE plus gros problème des MMORPG actuels. Les devs se sentent obligés de "gonfler" la durée de vie de leurs jeux en ajoutant des HEURES et des HEURES de FARM BARBANT pour avoir une pièce de stuff pour down un super poteau avec 9038millions de points de vie.

Quel concept de merde. J'éspère vraiment qu'un de ces jours, on aura un vrai MMO qui sortira des sentiers battus et qui aura enfin compris que les sessions farm de 10h chaque jour, à part les gros nerds sans vie ni boulot, ça n'amuse personne.

Désolé pour le coup de gueule Telus' Fallait que j'exteriorise là, depuis que j'ai stoppé Allods, je trouve aucun MMO digne d'intérêt (patapé, mais need voir GW2 ce que ça va donner )
Citation :
Et voilà LE plus gros problème des MMORPG actuels. Les devs se sentent obligés de "gonfler" la durée de vie de leurs jeux en ajoutant des HEURES et des HEURES de FARM BARBANT pour avoir une pièce de stuff pour down un super poteau avec 9038millions de points de vie.
C'est une façon comme une autre de gagner du temps pour la prochaine mise à jour. La lassitude en est une autre par exemple.
Nous sommes nombreux à suivre de très près GW2 aussi pour les mêmes raisons (et une grosse partie de la communauté switchera ou jouera aux deux jeux en simultané) ^^

Pour ma part j'aime bien les phases de leveling, et avoir un perso boosté de base (si runé) avec un gameplay un poil modifié, ça occupe

Puis je me dis que mon Démo va être vraiment violent une fois le reroll 45 (et vu à la vitesse à laquelle il monte), donc ça fait un leveling utile pour 2 persos

Mais sinon d'accord sur le principe, pas de contenu, du recyclage encore et encore et une impression de déjà vu à chaque gros patch. C'est loin d'être bon mais en F2P potable (MMORPG) je ne vois rien d'autre en attendant les grosses sorties P2P dans les mois à venir :/
Heu ouai sauf que là justement, le patch parle de 15 nouveaux allods, (potentiellement de nouvelles heroic aussi) et un nouveau raid 24, c'est réellement un patch à contenu, et pas du réchauffé !

D'autant que comme dis dans la news (vu que je l'ai rédigé j'ai une vague impression de l'avoir lu XD) les boss du nouveau raid 24 n'auront rien de boss piquets ^^

Pour le reste, allods reste un MMO classique, que ça commence à vous souler comme moi est normal ca fait 13ans que le concept existe maintenant sans réel changement !
Moi j'ai pris le parti de m'investir dans ce MMO d'une façon plus active et moins consumériste, ça permet d'avoir une autre vision et d s amuser (RP par exemple)
Citation :
J'éspère vraiment qu'un de ces jours, on aura un vrai MMO qui sortira des sentiers battus et qui aura enfin compris que les sessions farm de 10h chaque jour, à part les gros nerds sans vie ni boulot, ça n'amuse personne.

pareil , vive GW2

N' empêche on a affaire à des têtes de pioches en Europe (pour pas dire des tête de c*n) : depuis le début de l'implantation de la quête strat 3 à 25 000PO (en gros 100€ à CS pour passer 46),
on leur a demandé de long en large de dégager cette quête ... sans réponse.

Bref le salut viens des russes, pas de l'équipe bornée européenne
Purée sa fait envie, et la quete du 47 enlevé, que du bonheur <3
Dommage a ceux comme garuub qui ont payé moult po pour up, si y a plus besoin de sa ...
J'attends les comm's rageux des guildies
Message supprimé par son auteur.
Salut,
Citation :
Publié par katrobu
Bref le salut viens des russes, pas de l'équipe bornée européenne
Les MJ et l'équipe gpotato n'ont AUCUN pouvoir direct sur les quêtes (à part la traduction), tout ce qu'ils peuvent faire c'est remonter les remarques et demandes des joueurs, et analyser les retours de joueurs pour demander quelques aménagement dans le jeu. Mais derrière ça prends du temps à développer. Ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

L'équipe bornée elle a fait en sorte que tu puisses continuer à jouer relativement bien, sans être entièrement dépendant du cash shop pendant quelques mois avec certaines quêtes spécifiques (encens, bénédiction du martyr etc.)

Pour la quête des pierres, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent. Les russes sont en avance de plein de patchs, et prévoient leur jeu. On a le patch maintenant, et on trouve cette quête abusé, soit. Gpatate peut demander à la faire retirer, les russes peuvent répondre : mais c'est déjà prévu.

Félicitation pour ton poste de rédaction Betelgeuse .

Un nouveau raid 24 avec des tactiques de boss, certains les attendaient. Il faudrait à présent quelques instances à 6 nouvelles aussi .

Pour infos, on est actuellement en 2.0.04. Le prochain patch semble regrouper le 05 et 06 (d'après la vidéo). Les russes vont passer en 09 durant septembre. La news parle d'un patch encore en test.

A vue de nez, je pense qu'on ne verra pas tout ça avant minimum 6 mois, voire plus.

Enfin ça reste de bonnes nouvelles, le jeu évolue toujours. Lentement, mais sûrement .
Citation :
Publié par Betelgeuse
Heu ouai sauf que là justement, le patch parle de 15 nouveaux allods, (potentiellement de nouvelles heroic aussi) et un nouveau raid 24, c'est réellement un patch à contenu, et pas du réchauffé !
Sauf que le raid n'est pas dans ce patch mais dans le prochain (celui du PTR Russe)

Et avant que celui ci n'arrive en France tu peux compter de 6 à 12 mois, bref pour le moment c'est du réchauffé mais ça occupe (pas pour tous c'est certain)
Citation :
L'équipe bornée elle a fait en sorte que tu puisses continuer à jouer relativement bien, sans être entièrement dépendant du cash shop pendant quelques mois avec certaines quêtes spécifiques (encens, bénédiction du martyr etc.)
Je surlignes les mots importants parce que pour moi l'équipe de gpotato donne plus l'illusion de pouvoir jouer en F2P qu'elle ne fait le nécessaire pour que ce soit vrai. Enfin, après c'est que mon humble avis. Alors par pitié arrêtez de dire que c'est les méchants russes qui nous obligent a cash shopper, ou encore que c'est la faute de gpotato si le contenu en lui même est décevant. (désolé du HS si c'en est un )
Disons que ça aurait pu être bien pire. Perso je suis fan de l'encens,bouffe et 4h d'elixir gratos.
A côté de ça, on a pas le martyr 5 qui lui forcerait à cs.

Pour la quêtes des pierres, 24kpo c'est beaucoup en effet. Mais faut pas oublier que c'est une quête que tu va faire en 2-3mois.
ça sent le réchauffé comme article ( J'ai déjà parlé de tout ça il y a belle lurette avec même une liste des bosses et leurs attaques spéciales). Sinon le patronage 5 n'existe plus en russie depuis bien longtemps...

Pour ceux qui veulent lire mon argumentaire, c'est par ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui est de la responsabilité de gpotato/Astrum Nival, deux trucs :

1) Astrum Nival font du bon travail actuellement. Ils répondent rapidement au suggestions des joueurs via les patches. (Sauf pour le nerf invocateur mais qui sait, on aurait ptêtre une révision de l'invocateur sous peu).

Le problème en russie, c'est mail.ru qui sont l'équivalent de gpotato en europe. Ils veulent se faire du blé le plus vite possible et donc forcent les développeurs (qui je rappèle ont été racheté par mail.ru en décembre 2009, source disponible sur leur site officiel) à mettre des contraintes aux joueurs ne souhaitant pas payer. Ces contraintes là n'affectent pas grandement les joueurs russes, le fait est que les prix cash shop en russie sont bien plus faible que n'importe ou dans le monde et donc ça reste raisonnable, voire même (cheap). En d'autres termes, ce qui fait la stabilité des serveurs russes est leur stabilité économique.

2) Gpotato est en effet responsable de l'état actuel du joueur. Ils l'ont prouvé avec les quêtes journalières inexistantes dans la version russe.
Donc Gpotato pouvait très bien ne pas vendre de parcho de points de talents, de parcho de rubis, de respé illimité, d'emplacement de boucles d'oreilles et j'en passe de ces objets qui n'ont jamais existé dans un F2P autre qu'Allods Online.
Ils auraient très bien pu attendre qu'il y est le système de transaction or/gpotato en jeu avant de vendre les devises au cash shop et favoriser l'inflation post-patch.

Mais non, qu'espérer de mieux d'une compagnie voulant se faire un maximum de fric sur un jeu agonisant. Ils sont désespéré, tout leurs efforts ne semblent n'avoir servi à rien donc ils préfèrent profiter le plus possible des joueurs qui restent : Ceux qui ont dit que Gipat, c'était pas la fin du monde et que c'est le meilleur mmorpg. Une sorte de cercle fermé de joueurs niant l'évidence de leur erreur divine.

Aussi, les mises à jour auraient pu être introduites une par une dans la version européenne et non pas par paquet. Utilité ? Divertir les joueurs le plus de temps possible. En fusionnant les patches, le travail est double et le temps d'attente aussi. C'est pendant ce laps de temps qu'il y a le plus de joueurs qui quittent le jeu, donc les serveurs ne gagnent jamais réellement en population, ça vient et ça part, et parfois y a plus de personnes qui partent et qui ne reviennent jamais. (si si je vous assure ! )

En d'autres termes, Gpotato est vraiment responsable de l'état actuel du jeu. Si leur volonté était d'offrir un F2P, ils auraient pu prendre toutes les initiatives nécessaires à ces fins. Le fait est qu'Allods est ce qu'il est maintenant en Europe est uniquement du à Gpotato et à personne d'autre. Il y avait erreur de compréhension de la part de vince : Nous ne voulions pas retirer des systèmes contraignants, seulement un jeu ou il y fait bon vivre pour tous. Retirer le capitalisme et le remplacer par du communisme, c'est du pareil au même, ça reste contraignant.
Salut,
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je clarifie tout ça, il n'en est rien pour le moment. Betelgeuse a voulu proposer un article via cet outil: https://allods.jeuxonline.info/artic...uer-jol-allods. Et j'ai validé l'article !
Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir ^^
Ah oups .
Ben, bonne chance si jamais Betelgeuse postule .
Oula ^^ Pour de moulte raison personnelle je suis loin d'avoir le temps pour être un rédacteur efficace !

Je n'ai fait que reprendre des liens qu'on m'avait filé sur le ning en réponse à un de mes débat au sujet des PO dans le jeu et de l'ennuie pour les gros HL. Je me suis dis qu'en faire profiter du monde serait une bonne chose. Je le ferais si je choppe des infos, mais j'ai pas le temps pour fouiner.

Mais à ce que je vois, ce bon vieux XfantomX n'a pas changé ! Et je me retiens de ne pas être plus virulent sur JoL parce que j'aime ce forum (que ce soit sa réponse ici ou sur d autres topic).

J'ai postulé pour animateur pour le moment

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés