[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, le texte contenu autour du compteur brisé peut être compris dans ce sens:

Malfonction du système Concile de Venise.

une "entrée Code-Hiram" non autorisée à été detectée.
Le programme de traceur global expérimente des difficultés techniques.
Tous les membres sont priés de cesser les hostilités jusqu'à la fin de cette alerte.
Cotroe -18


Ma théorie sur ce message:

Le Cotroe -18 est un système automatique du concile de Venise qui se déclenche en cas de tentative d'intrusion extérieure grave.
Ainsi, une force extérieure assez forte pour effrayer le Concile de Venise tente de bloquer le rassemblement des 3 sociétés secrètes, et le concile demande à tous ses membres de se réunir pour contrer la menace.

Si on suit cette théorie, c'est en gros l'introduction à The Secret World, l'émergence du monde secret qui va forcer les sociétés secrètes à "travailler" ensemble pour le bien de tous.


Voilà, enjoy ^^
du nouveau du compte The Darks Days
They do not fight alone. http://thesecretworld.com/
on peut observer un changement au dessus du compte a rebours un inspact de balle est apparu au dessus a la place d'un bout de verre
Citation :
Publié par SA_Avenger
soit ils lancent un truc plus tot que prévu soit c'était prévu (uh?) soit ils sont vachement rapide pour improviser un arg
Quand tu connais un univers c'est facile de trouver une petite histoire pour un événement, dans le RP sa arrive de devoir inventer sur le coup.


Noctyan dans ce cas "Cotroe -18" pourrait être un protocole que les agents devraient appliquer. Donc dans le lore ce message ferait suite a une tentative d'intrusion du systeme du concile. D'après ce que j'ai compris les joueurs étant des agents dormant sa pourrait faire une bonne entré en matière improvisé pour le jeu. ^^
Citation :
Publié par Toga
Arff


Sinon Hiram c'est aussi un architecte, du coté des franc maçons : http://www.showland.info/
ha c'ets peut être une piste à creuser ça, même si je pense pas que sa mènera ou que ce soit, ça occupe et on apprend des chose ^^.

attend salomon c'est bien avant les illuminati ou les dragon, c'ets un truc templier je le savais que c'ets eux qui nous faisait chier XD
Moi je trouve cela sympathique en tout cas, tout le monde cherche plein de truc pour trouver le fake ou pas fake complot, pour participer à la bêta. Le truc dommage dans l' affaire c' est que si vraiment leur site a planter et qu' au final on est parti sur un délire qui n' aboutira a rien, c' est juste un peu dommage, et on devrait leur vendre l' idée ! Enfin bon on se marre bien quand même. Sinon c' est qui le tireur qui a flinguer le compteur ?
Citation :
Publié par gangounet
Moi je trouve cela sympathique en tout cas, tout le monde cherche plein de truc pour trouver le fake ou pas fake complot, pour participer à la bêta. Le truc dommage dans l' affaire c' est que si vraiment leur site a planter et qu' au final on est parti sur un délire qui n' aboutira a rien, c' est juste un peu dommage, et on devrait leur vendre l' idée ! Enfin bon on se marre bien quand même. Sinon c' est qui le tireur qui a flinguer le compteur ?
2 balles et qui a un flingue ? je vous le donne en mile, le templier .... saloperie.
tiens en passant, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Pour moi le concile de Venise c'est des vampires qui ont pour mission de garder secrète leur existence ( enfin c'est se que sa m'évoque) et il me semble pas l'avoir vue dans le lore que l'on a.
Le site a planté, cherchez pas plus loin, ils le disent eux mêmes..

Bon ben un peu raté cette ouverture d'inscription à la beta

Dodo pour moi et bonne nuit aux futurs membres des sociétés secrètes !
Citation :
Publié par ackeron
tiens en passant, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Pour moi le concile de Venise c'est des vampires qui ont pour mission de garder secrète leur existence ( enfin c'est se que sa m'évoque) et il me semble pas l'avoir vue dans le lore que l'on a.
Citation :
Concile de Venise

Le Concile de Venise est un groupe composé de personnes issues des trois factions principales. Ils surveillent le conflit caché entre les sociétés secrètes, agissent comme médiateur PvP et s'assurent que le monde secret reste secret.
https://thesecretworld.jeuxonline.in...ietes-secretes


Je pense que c'est ce qu'il y a de plus proche du jeu ^^
Citation :
Publié par Noctyan
Le Cotroe -18 est un système automatique du concile de Venise qui se déclenche en cas de tentative d'intrusion extérieure grave.
Ainsi, une force extérieure assez forte pour effrayer le Concile de Venise tente de bloquer le rassemblement des 3 sociétés secrètes, et le concile demande à tous ses membres de se réunir pour contrer la menace.
Je suis aussi de cet avis et je rajouterai même que cette force extérieure a tout l'air de correspondre au Vieil Ennemi (évoqué lors du PAX 2009) et que cette faction est désignée sous le nom de Carthage par The Dark Places dans son tweet.
Citation :
Looks like we are making some progress! Might still be a little while but surely not as long as up to now.
sa va plus tarder apparemment. 4 5 h quoi ^^
Citation :
Publié par Monade
Je suis aussi de cet avis et je rajouterai même que cette force extérieure a tout l'air de correspondre au Vieil Ennemi (évoqué lors du PAX 2009) et que cette faction est désignée sous le nom de Carthage par The Dark Places dans son tweet.
génial plus d'indice ou d'infos sur ce Vieil Ennemi ou cette faction ?
on va attendre jusqu’à 5h en cas
Ce que j'aimerais savoir c'est si ils ont mis en place tous ces ARG à cause du bug technique ou si cela était planifié ?
à mon avis ils ont fear de la charge des serveurs en fonction du nombre de co sur le sites et donc besoins d'infrastructures supplémentaires et donc de temps pour installer le hardware le config etc...
ce n'est qu'un avis perso
Les infos arriveront au compte-goutte, on en saura vraiment pas beaucoup, l'interêt du jeu étant justement de mener nos missions pour découvrir la vérité sur tout ce qui se révèle à nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés