[VIDEO] GC2011 : SWTOR & Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Yo'


Je sais qu'il y a un topic déjà dédié à la GC mais je me disais qu'il serait intéressant de créer un topic regroupant toutes les VIDEOS de gameplay.


En voici déjà quelques unes :

- Nouvelle video de gameplay de l' Eternity Vault : http://www.youtube.com/watch?v=I6eeaZYy58w

- Zone de PvP sur Alderaan en début de video (puis il y a aussi le contenu de la précédente video) : http://www.youtube.com/watch?v=pAYiGnDbrz4

- Gameplay de diverses classes sur leurs planètes de départ : http://www.youtube.com/watch?v=5nXRyaIkx5U



Voilà n'hésitez pas si vous trouvez d'autres videos en fouinant sur youtube/daylimotion

__

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=5oVSHsxJM5k (gameplay huttball)
Perso' j'ai trouvé la video de la zone de combat PvP sur Alderaan vraiment pas mal du tout, ça donne vraiment envie même si au bout d'un moment ça devient un peu répétitif, j'imagine que y jouer avec des gens qu'on connaît (sa guilde) contre des enemis qu'on connait aussi (sur un serveur PvP, rivalité oblige ), ça doit être assez excitant
Citation :
Publié par nico91
Perso' j'ai trouvé la video de la zone de combat PvP sur Alderaan vraiment pas mal du tout, ça donne vraiment envie même si au bout d'un moment ça devient un peu répétitif, j'imagine que y jouer avec des gens qu'on connaît (sa guilde) contre des enemis qu'on connait aussi (sur un serveur PvP, rivalité oblige ), ça doit être assez excitant

Je trouve ca aussi pas mal, mais ca reste un beau gros bg sur le principe.
J'ai aimé ce qui ressort du Bg meme sans les effets sonores et l'ambiance musical Star Wars: ca semblait nerveux dynamique tactique et avec pas mal de team play.

J'ai préfere cette video à celles pvp de Gw2 qui semblaient brouillone, tres flashy et 1v1 (je parle de la video hein pas de la jouabilité pvp en general)
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Morne
Elle a déjà été présentée ici il y a six mois je pense...
Je l'avais pu vu! Elle est juste ENORME! Ca va me faire la soirée ca, je vais la montrer ce soir devant l'apéro.
Citation :
Publié par Obradi
Je trouve ca aussi pas mal, mais ca reste un beau gros bg sur le principe.



>> Ouai mais je m'imagine (malheureusement je rêve peut-être un peu... mais qui sait, si c'est pas mis en place à la sortie du jeu ça le sera peut-être par la suite) à quel point le PvP de masse pourrait rendre bien sur SWTOR, les grosses batailles rangées à 40 vs 40 en Open PvP
Citation :
Publié par nico91
>> Ouai mais je m'imagine (malheureusement je rêve peut-être un peu... mais qui sait, si c'est pas mis en place à la sortie du jeu ça le sera peut-être par la suite) à quel point le PvP de masse pourrait rendre bien sur SWTOR, les grosses batailles rangées à 40 vs 40 en Open PvP
Alors on croise les doigts
Deuxième confirmation par Emanuel Lusinchi d'une planète Open PVP avec objectifs (en l'occurrence Ilum). Ils disent préférer les embuscades au busing sûrement grâce au phasing....le gars fait d'ailleurs allusion aux mecs de chez Mythic-War qui les ont rejoint pour travailler dessus.Il dit également qu'il y aura des récompenses en fonction des objectifs.

Le point négatif est pour ma part, qu'il ne parle la que d'une planète et pas de "lakes" a la War qui sont disséminés dans les zones de pex, du coup on ne sait pas si le Rvr sera accessibles durant le pexing.

J'utilise volontairement le terme de Rvr, certains rabat-joies vont me dire "Si y'a pas d'influence sur le monde, techniquement c'est pas du RVR", mais en ce qui concerne Ilum particulièrement j'utilise ce terme car dans la fiche de présentation de la planète http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/ilum laisse trés clairement entendre qu'il y aura des choses a "récolter/gagner" sur cette planéte.

Edit: Je me suis trompé de section si quelqu'un peu bouger mon post a l'endroit adéquat (le post sur la Gc par exemple) Merci bien !
@Obradi : j'ai posté de manière adéquate deux vidéos différentes en contenus et donc en longueur...ta vidéo par contre est HS. Sans rancunes


Citation :
Publié par Morne
...
Nous connaissons l'existence des PvP lake sur les planètes de leveling (ex Tattoïne) où j'imagine qu'il se jouera des quêtes PvPvE classiques un peu comme il en existe sur Warhammer;
sur la planète End game Illum, n'ayant rien à voir avec lê processus de leveling, toutes les raisons pour PvP sont envisageables.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par papillo_On_37
et moi je suis un peu refroidi sur le contrebandier...

Il passe son temps à courir et à se prendre des critiques, sans faire grand mal en retour
Passe du coté obscur
Citation :
Publié par papillo_On_37
et moi je suis un peu refroidi sur le contrebandier...

Il passe son temps à courir et à se prendre des critiques, sans faire grand mal en retour
J'ai vu le contrebandier gèrer pas mal de situations, il sait rester en vie, stun quand il faut et il a réussi à défendre pas mal de points stratégiques...un bon joueur peut être même un dev.
Par contre il y a des joueurs, des vrais chèvres mais bon il faut de tout dans une convention.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par papillo_On_37
et moi je suis un peu refroidi sur le contrebandier...

Il passe son temps à courir et à se prendre des critiques, sans faire grand mal en retour
J'ai lu ton commentaire avant de regarder la vidéo... donc en fait j'ai passé la vidéo à regarder les passages où c'est le contrebandier qui est à l'écran... d'où ma question suivante :

Tu fumes quoi ?

Si je résume les passages du contrebandier :

1- A le dessus sur un agent, mais perd son avantage. Un allié à lui arrive et ils tuent l'agent.
2- Avec un allié à lui ils tuent un Empire.
3- Il est seul face à 3 joueurs Empire mais tient assez longtemps avant de mourir pour que ses alliés arrivent sauver le contrôle.
4- Il est avec ses alliés et démontent les joueurs Empire.
5- Il fait jeu égal avec un Sith et ils changent de perso avant qu'on voit l'issu du combat
6- Il meurt avec 2 Sith sur lui alors qu'il vise un 3e Sith
7- Il est avec ses alliés et démontent les joueurs Empire.
8- On voit la fin d'un combat où il tue un Sith
...


Conclusion... bah oui il court quand il a un CaC sur lui c'est logique, et il dps assez pour faire jeu égal avec les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés