[Wiki] Eniripsa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
c'est une bonne initiative, mais y'a pas mal de fautes d'orthographe / syntaxe et trop d'avis personnels, du style

Citation :
Vous pouvez choisir d'en monter qu'un sur les deux.
( en parlant de mot interdit / blessant )

ou encore
Citation :
monter mot d'altruisme est un gâchis
c'est des avis personnels ( qui sont faux en plus , tu peux très bien monter interdit et blessant si sa te chante ) qui n'ont pas leur place dans un wiki
Bonjour à tous !

Je viens vous exposer le stuff que j'ai imaginé pour mon Eni lvl 166. Jouant monocompte, et voulant faire une petite pose "xp" j'ai bien envie de tenter le PVP.
Je voudrais garder des items inférieur au lvl 170. Je veux ce stuff eau/feu (j'aime beaucoup mot vampirique !) tout en gardant pas mal de sagesse afin d'utiliser les sorts à retrait et aussi en pensant au %res. Et puis garder un minimum de soin pour pouvoir se soigner un minimum.

Voici le stuff :
Coiffe du Minotot
Cape souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano +PO (voir PM si j'ai les sous)
Bottes du Dragoeuf
Anneau des Prophètes
Ceinture des Prophètes
Hache Haimenu fm feu ou un Marteau M'Pouce fm feu contre certains ennemis.
Dragodinde Prune et Emeraude et quelques Croums.
Et le dofus Cawotte ...

Pour les caractéristiques, je suis parcho 101 intel et sagesse et 50 vita et chance (Je compte monter ça à 101). J'ai mis jusqu'à 300 d'intell, jusqu'à 200 sagesse et le reste en vita.

Cela nous donne (en comptant le parchottage achevé) : 9PA / 5PM / 4PO / 300(+330) intel / 101(+291) chance / 200(+280) sagesse / 40% dom / 2681 vitalité () / 58 dom feu / 48 dom eau / 2 CI / 24 soins.
Et niveau res ça donne : 10% neutre / 8% terre / 16% feu / 8% eau / 0% air ().

Du coté des sorts : au lvl 168 => 167 points

Mot interdit 6
Mot Vampirique 6
Mot de Frayeur 6
Mot Stimulant 6
Mot de Prévention 6
Mot Drainant 6
Mot Revitalisant 6
Mot d'Amitié 6
Mot d'Immobilisation 5
Mot d'Envol 5
Mot de Reconstitution 5
Maitrise des Haches 6

Ça fait 165 points, il me reste 2 points mais voila j'aimerai bien monter d'autre sorts : Mot de Regen 6 / Mot d'Epine 6 / Chafer?, Arakne?, Cawotte ?

Voyez vous des choses inutiles inutiles à monter ou je vais devoir manger du diamant ?

Voila j'aimerai votre avis sur ce stuff, si il y a d'éventuels améliorations à y apporter, et surtout si vous pensez qu'il serait compétitif en PvP.

Merci
Citation :
Publié par Bob' [Helse]
Bonjour à tous !

Je viens vous exposer le stuff que j'ai imaginé pour mon Eni lvl 166. Jouant monocompte, et voulant faire une petite pose "xp" j'ai bien envie de tenter le PVP.
Je voudrais garder des items inférieur au lvl 170. Je veux ce stuff eau/feu (j'aime beaucoup mot vampirique !) tout en gardant pas mal de sagesse afin d'utiliser les sorts à retrait et aussi en pensant au %res. Et puis garder un minimum de soin pour pouvoir se soigner un minimum.

Voici le stuff :
Coiffe du Minotot
Cape souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano +PO (voir PM si j'ai les sous)
Bottes du Dragoeuf
Anneau des Prophètes
Ceinture des Prophètes
Hache Haimenu fm feu ou un Marteau M'Pouce fm feu contre certains ennemis.
Dragodinde Prune et Emeraude et quelques Croums.
Et le dofus Cawotte ...

Pour les caractéristiques, je suis parcho 101 intel et sagesse et 50 vita et chance (Je compte monter ça à 101). J'ai mis jusqu'à 300 d'intell, jusqu'à 200 sagesse et le reste en vita.

Cela nous donne (en comptant le parchottage achevé) : 9PA / 5PM / 4PO / 300(+330) intel / 101(+291) chance / 200(+280) sagesse / 40% dom / 2681 vitalité () / 58 dom feu / 48 dom eau / 2 CI / 24 soins.
Et niveau res ça donne : 10% neutre / 8% terre / 16% feu / 8% eau / 0% air ().

Du coté des sorts : au lvl 168 => 167 points

Mot interdit 6
Mot Vampirique 6
Mot de Frayeur 6
Mot Stimulant 6
Mot de Prévention 6
Mot Drainant 6
Mot Revitalisant 6
Mot d'Amitié 6
Mot d'Immobilisation 5
Mot d'Envol 5
Mot de Reconstitution 5
Maitrise des Haches 6

Ça fait 165 points, il me reste 2 points mais voila j'aimerai bien monter d'autre sorts : Mot de Regen 6 / Mot d'Epine 6 / Chafer?, Arakne?, Cawotte ?

Voyez vous des choses inutiles inutiles à monter ou je vais devoir manger du diamant ?

Voila j'aimerai votre avis sur ce stuff, si il y a d'éventuels améliorations à y apporter, et surtout si vous pensez qu'il serait compétitif en PvP.

Merci
jouer la aimenu sans tutu c'est dommage, mais sinon le build tient debout
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
c'est une bonne initiative, mais y'a pas mal de fautes d'orthographe / syntaxe et trop d'avis personnels, du style

( en parlant de mot interdit / blessant )

ou encore

c'est des avis personnels ( qui sont faux en plus , tu peux très bien monter interdit et blessant si sa te chante ) qui n'ont pas leur place dans un wiki
Rien ne t'empêches de modifier ce qui ne te sembles pas bon.
Merci quand même.
Salut , je joue PvP , et donc j'ai un problème avec les sacris et les iops coco , avec les sacri apparemment je doit joué VdV mais suis feu/air avec les marteau et je ne sais pas quoi prendre :/ ( niveau CaC )
Ah oui c'est vrai xD suis level 155 (MAX)

EDIT:
si non je pensais faire un build feu/eau avec un truc comme ca , mais je trouve trop basique , au moins , il est efficace ??

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/AZ-MAgik-1.html

( je pense avoir plutot 500 intel/chance , car c'est un build VdV d'apres tout )

Ou bien celui la ? http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/AZ-MAgik-3.html
peso j'ai monté a 300 en intell ( avec le parchotage inclus ) et full vita ( avec le parcho )

SI non , je galère contre les sacris , même avec le mode VdV Vampi , car il arrivent a avoir leurs vita a 50% pendant 5tours ( ca n'arrive pas toujours ) enfaîte imaginez le mec est a 50% je lui vire 5% , il les reprend ... Et opti puni , il y a un moyen d'éviter ca , car je ne sais pas comment faire :/ ( ca n'arrive pas toujours )
Bonjour,

Le stuff :

Full Royalmouth
Gelano PA PM
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_56.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_114.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_56.jpg
Reste un classique , mais je l'accompagnerais d'une dinde https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg Prune emeraude 100 pour les 6PM
Mais pour Pvm remplacerais le Mawoque par un Baton Shamansot qui ne necessite aucun FM élementaire , et donne des bonus magnifiques ( L'eni ne manque pas de sorts à 3PA pour compléter le combo 2 coups bâton + 3PA

En Pvp , un https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_46.jpg est possible également , 2 coups + drainant ou régéneration permet de bien tenir , avec -5PA et tout de même des dégâts

Anneau dragoeuf peut également être remplacé par un anneau frage à l'occasion
Simple mais efficace , peu cher hormis le Gelano PA PM , mais pour les petits budgets il peu être remplacé par un autre gelano...

Voila , si j'ai pu aider quelqu'un j'en suis enchanté

Bon jeu
Personnellement, je n'accroche pas trop pour le Mawoque... mais pourrait-on avoir un ordre d'idée des dégâts engendrés ?

PS : La balise de la dinde ne permet pas, chez moi en tout cas, de voir quelle est-elle.
J'ai marqué qu'il s'agissait d'une dinde prune emeraude ( pour les 6PM )
Petits problèmes avec balise,

Je suis pas un fan du mawoque non plus ,

Avec maitrise 6 , 300+200 intel 100+310 chance 48 dmg et 50% dmg 95 % maitrise arme le mawoque donne :

301 a 446 par coup >5PA ni vol de vie ni -PA

avec 300 intel base , et un stuff royal mouth anneau dragoeuf dinde pm po gelano pa pm mawoque et mastralis , SANS OVER

Meme mode avec mpouce :

219 a 336 par coup avec -pa >4PA

Bâton Shamansot :

254 a 335 avec vol de vie >4PA
Lightbulb
Stuff CC 150.
Bonjour Bonjour !

Voilà, un matin j'ai eu la chance de drop un trésor : le Dofus Turquoise. Tant qu'à faire, c'est un +19 CC

Avec l'arrivée du Kolizium j'ai voulu me remettre au PvP (j'ai déjà près-fait une team avec un ami feca et un roublard). Approchant le lvl 150, je cherche donc un stuff 1/2 CC aux sorts 1/50. (je cherche un multi-élément, avec un minimum d'intell pour les soins).

J'ai donc trouvé ce stuff, qui me permet de jouer Air-Feu, très appréciable pour la mobilité et le marteau :

http://dofusbook.net/perso/Totor7680/Choppy-1.html

Bon, il y a du bon et du moins bon, c'est pour ça que je post ici ^^

- 1èrement, je suis à 1/2 au MGZ
pas mal de sagesse, de la vita, et 6PM 10PA de base.

- 2èmement, je suis 1/3 CC pour les sorts 1/50 J'ai donc prévu de remplace mon magnifique gelano PA-PM par un petit PA-1CC .... Bon, ça me fait mal de sacrifier 1 PM pour un simple CC

Je voulais donc savoir si ce stuff étais viable (je ne cherche pas à faire du PvM là ....) étant parcho 101 partout (sauf force, j'ai 26 ....), et surtout avoir un conseil au niveau du CC manquant .... remplacer le gelano ou trouver un autre Item qui me donnerait le maudit CC ?

Dernière question, à ce niveau là, c'est pas mal l'orientation eau-feu ? (je le suis depuis mon lvl 130 ...).

Voilà, sur ce je vais continuer à chercher de mon côté, je suis ouvert à toute proposition

PS : j'ai un budget d'au moins 15M, mais je préfère éviter une exo sur un de mes items si possible :/
Hum, je pense tenter l'exo CC sur la cape fulgu qui me parait pas trop compliqué ...

L'inconvénient d'une vent, mise à part les 8 CC-dom + 2PO qui sont très confortable, c'est que je n'aurai plus assez d'agi pour bien taper .... M'enfin je vais voir ça

Merci
Bonsoir,

Voilà je possède un éni que je joue depuis son lvl 100 comme une mulasoin mais arrivant au niveau 145 je me dis qu'il serait temps de faire quelques chose pour le rendre un peu plus fun à jouer et lui attribuer un autre rôle que mulasoin²² et spam mot curatif.
Donc j'ai pensé au mode feu/air à la xyothine, pour moi ce mode serait d'autant plus intéressant car je possède déjà un féca multi mais qui ne tape pas air donc le mot blessant et le petit vdv seront les bien venus.

Donc un build extrêmement simple (pour du pvm, pas pvp pour le moment) :

Full céré, un anneau frage, xyothine et un fami +10 soins ou un dindon prune/emeraude (je penche plus pour le dindon, 1pm et 1po ça ne se refuse pas) :
http://dofusbook.net/perso/Dragonna/Darknini-1.html

Sinon j'ai répartis mes points comme suit :
-300 intells + 101 parchos
-50 agis + 101 parchos.

Voilà, qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Dragonna
je viens demander de l'aide pour Auré : http://dofusbook.net/perso/Aure/Aureliane-1.html
orientée dégats air/feu

je l'aime beaucoup en l'état actuel parce qu'elle est super maniable

je "roxx" peut être pas, mais entre air/feu voir chance, il y a peu de mobs dont les résistances me posent vraiment problème, je fais des dégâts corrects dans tous les éléments (sauf terre)
le bonus de 4po sur les 8 de blessant et de flamiche (montée au max) donnent un résultat très appréciable et envol est là pour compléter quand un cra pensait qu'il suffisait de s'éloigner vaguement pour mitrailler tout le monde de loin
je suis régulièrement tacleur plutot que taclée et frayeur/libération viennent à mon secours si jamais ce n'est pas le cas
bref, c'est un couteau suisse qui fait un peu tout et j'adore
j'ai sacrifié la sagesse/les retraits pa/pm parce que l'entrave c'est vraiment pas ma tasse de thé

il y a deux problèmes : question soins c'est pas vraiment ça, et si recons et maintenant altru permettent de soutenir légèrement une équipe l'écart se creuse peu à peu entre ce que je peux fournir et les dégats infligés en face
d'autre part c'est une pano lvl 134 et je ne suis pas sure qu'elle reste "valable" à haut level, mais je n'arrive pas à concocter d'alternative qui me permet d'améliorer l'existant sans perdre ce qui fait l'intérêt de cet équipement
Citation :
Publié par Dragonna
Sinon j'ai répartis mes points comme suit :
-300 intells + 101 parchos
-50 agis + 101 parchos.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Les équipements passent a peu près comme pour au-dessus. Je suis toujours plus fan des cape fulgu/bandeau kalyptus associé à du dragoeuf mais c'est un choix personnel ^^.

Et pour ce qui est des points c'est par contre très mauvais : mettre 50 points dans de l'agi c'est jeter des points à la poubelle. Quand investir des points dépasse 3 pour 1 ce n'est plus rentable c'est clair. Donc investis plutôt le reste en sagesse ou en vita (en parchottant celles-ci au préalable).
Yo,

J'suis en train de penser au futur stuff de mon eni qui devrait taper son lvl 13x le weekend prochain (pris 30lvl en quelques heures ce week-end (70-110) mais ça m'a vite saoulé).

Bref toujours dans une optique PvP Koli, allier une bonne intell et un maximum de + soin tout en maximisant la chance et donc les dégâts/leech au Vampi.

J'en suis donc arrivé à ce stuff lvl 13x : http://dofusbook.net/perso/bambizor/String-1.html
Alors j'hésite toujours pas mal sur l'anneau mouth. Le gros avantage reste les 12 doms eau ainsi que les 15 résist air, et en Koli y'a énormement de persos air.
Le Baton Shamansot permet des dégâts correct en plus de ses superbes bonus, mais aussi et surtout du leech en zone et ça, ça n'a pas de prix.
Le stuff offre aussi quelques soins (+32) offrant un bon régen (ouais parce que ce sera un éni perso ouaishe, je monterai que le Soignant. Pas de Révital, pas de Sacrifice, limite l'altrui lvl 2 ou 3 ).

Autre possibilité (selon la team koli) : http://dofusbook.net/perso/bambizor/String-2.html
Beaucoup plus axé soin (+67 lol) le tout en gardant un peu de chance pour envoyer quelques Vampi toujours à une portée monstrueuse (+6po) et beaucoup d'intell pour des interdits puissant et des soins de masse.

Quelqu'un a des critiques ?
Merci

edit : hop là désolé.

Dernière modification par Something' ; 07/05/2012 à 04h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés