Configuration minimum

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin ça m'a plus l'aire d'un fixe mis dans une valise.
Et avec un écran de portable petit et moche (aprés si tu veux mettre un 22 pouce va falloir une valise énorme et rigide (donc lourd) plus le poid de la config bon courage pour jouer avec sur tes genoux.

Avec tous les problèmes d'alimentation d'un fixe bref aucun intérêt selon moi.
Citation :
Publié par azoriah
http://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html. Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur ce pc, et si vous pensez quil sera assez puissant pour swtor merci de votre aide
Si le jeu n'a pas été codé avec les pieds tu sera parfaitement à l'aise avec. J'ai une config presque équivalente et ça fait tourner la plupart des jeux avec tout au max.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html

J'ai grosso modo le même si ce n'est que j'ai rajouter 4 giga de ram et tu auras pas de soucis

J'ai lu plus haut que le wifi était censé être instable et je peux dire que non depuis le temps que je suis en wifi j'ai jamais rencontré un seul problème de connexion ni même de vitesse (presque 3 mega/sec en download dans ma campagne xD )
Citation :
Publié par azoriah
http://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html. Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur ce pc, et si vous pensez quil sera assez puissant pour swtor merci de votre aide
Je l'ai acheté il y a maintenant un mois de ça (parce que j'avais pas envie, et pas le temps, de me galérer avec des pièces détachées), et je dois dire que pour l'instant, ce n'est que du bonheur ce pc. Il est très bien ventilé en plus.

J'envisage également prochainement de rajouter un peu de ram, mais rien ne presse. Il est largement assez puissant pour Swtor normalement, même avec les 4 Go de ram.

Edit: En revanche je l'ai payé environ 100 € de moins.Ils ont remonté le prix Oo
Citation :
Publié par Nathos
Si, ça a été dit, mais bon, c'est bien de remettre le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Mouai perso installer le plugin d'un site dans le genre je m'y risque pas.

Oui je deviens parano
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mouai perso installer le plugin d'un site dans le genre je m'y risque pas.

Oui je deviens parano
C'est un site sérieux, et analyser les composants de ton PC sans pluging, tu en demandes trop ce n'est pas un site de voyance
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mouai perso installer le plugin d'un site dans le genre je m'y risque pas.

Oui je deviens parano
Non, c'est le principe de la sécurité informatique, de la prudence. On ne devrait installer que de dont on est sûr.

Après, il y a ce qu'on appelle, la "gestion du risque" qui vise à trouver le bon équilibre entre tout cela.

Mais ton attitude est saine !
Citation :
Publié par Savayge
En parlant de configuration minimum, il n'ai absolument pas prévu que le jeux sorte sur PS3? (sans passer par l'installation de Linux)
Que la Force nous en préserve ! (pour la v. console)... mais par chance non ce n'est pas prévu.

La version Linux j'en doute aussi... mais après je ne peux rien affirmer.
Citation :
Publié par rojofactory
La possibilité de pouvoir jouer sur son lit, sur le canapé sur la table sur la terrasse (vive le wi fi) c'est le panard
personnellement quand je veux joué dans mon lit je branche le pc sur la tv ^^

par contre pour la terrasse la c'est imbuvable a cause du soleil je préfére faire autre chose quand je suis sur une terrasse
Message supprimé par son auteur.
Vu les sommes investies, et pour des questions de rentabilité, je suis pratiquement certain que pour ratisser bien large Bioware s'est débrouillé pour que le jeu tourne convenablement même sur un ordinateur portable datant de 2 ou 3 ans pour peu qu'il soit équipé d'une carte graphique de gamme moyenne. 4 gigas de ram devrait donc en toute logique être également suffisants pour un joueur plus exigeant.
Ouaip ben d'après ce site, mon Pc portable qui date de 3 ans, ne suffirait pas. Et le pire, c'est pas la carte graphique qui coince mais mon processeur. Certains sites de vente de matériels informatiques sur internet vont faire un peu plus de bénefs pendant les prochains mois...
Vu la tronche des graphismes je pense qu'un ordinateur de 3 ou 4 ans ira très bien ou alors ils ont codés le truc avec les pieds.
Juste vérifier la ram qui est souvent la point faible.
d'un coté....

on connait pas les configuration recommandé et optimum donc bon ce faire utilisé un site de test qui limite et payé par les fabricant informatique pour que tu rachètes du matos :x

et je suis même pas sur qu'il ai mis la config minimum de swtor mais d'un jeu lambda voir juste des critère sur le matos en générale :x

donc j'ai pas beaucoup de confiance dans ce genre de site :x

Après moi j'ai du racheté un pc car le mien c'est éteint dans un crie d'agonie malgré mes tentative de réanimation sont ventilateur c'est arrêté a tout jamais le 30/07/2011 a 19h49,48 après trois ans de loyaux service le service légiste recherche toujours la cause de cette fin prématuré !

donc j'ai du racheté un pc pouvant tenir une bonne charge ^^
Mon Portable ayant lâché cet été (super les portable ASUS, c'est vriament pas de la merde nononon, et en plus le mien je le trimbalais quasi jamais, il a du déprimer j'en sais rien), je viens de m'offrir une petite configuration sympa qui, je l'espère, tiendra au minimum 3 ans...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html

Avec la concurrence des consoles, je crois que les développeurs sur PC se calment un peu à toujours vouloir développer des jeux ultra gourmands qui tournent bien nulle part (Crysis 2, Suprême Commander par exemple). je pense qu'ils utilisent les technologies sur une durée plus raisonnable, histoire que les joueurs PC ne se lassent pas et ne partent pas sur console ensuite (ce que j'ai un peu fait en achetant une PS3 d'ailleurs, pas d'upgrade nécessaire au moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés