JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
All Points Bulletin
Forum général
Affichage des résultats du sondage: De quel côté êtes vous?
Criminel 22 43,14%
Enforcer 29 56,86%
Sondage à choix multiple Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Question

Qui être vous ?

Hey Les Gens

La questions est dans le titre et le vote [Edit:] au dessus.
Et pourquoi avez vous fais ceux choix plutôt que l'autre ? (je jouerai bientôt et je voudrait avoir une idée d’où est la majoritaire population francophone, car je suis nul en anglais donc..)
Oklysh
Alpha & Oméga

Question
Qui être vous
Ouverture du sondage!
Ynk
Empereur

Je pense que tu trouveras un équilibre entre les deux factions.. Maintenant à toi de choisir le bon serveur EU et la je ne sais pas te dire si c'est Obeya ou Patriot où demeurent le plus de francophone.
Ventiis
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Ynk
Je pense que tu trouveras un équilibre entre les deux factions.. Maintenant à toi de choisir le bon serveur EU et la je ne sais pas te dire si c'est Obeya ou Patriot où demeurent le plus de francophone.
Obeya a largement plus de français que Patriot. Mais Patriot la classe de jouer avec des Voodka qui insultes à mort = )
Neyara
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Obeya a largement plus de français que Patriot. Mais Patriot la classe de jouer avec des Voodka qui insultes à mort = )
J'avoue que sur Patriot, j'ai pas trop ce genre de problème ^_^
Kizen
Alpha & Oméga

Crim' en principale pour le coté Defouloir complet. et le style un peu a l'arrache des persos;

J'ai quand meme un Alt Enforcer et je dois vien avouer que c'est aussi bien sympa. On a des trucs "classe" beaucoup plus vite
DarthSeth
Dauphin / Dauphine

avec un compte f2p tu peux creer 2 persos : ce qui peut te permettre de tester les 2 cotés du jeu.
je te dirais bien de rejoindre les enforcers : bah oui etant un criminel je trouve qu'il n'y a jamais assez d'enforcer pour leur tirer dessus
de toute facon quelque soit ton coté tu trouvera des clans francais pour t'acceullir....
Compte #96347
Invité

Je suis criminel.
Cependant, jedirais que l'ordre de population du jeu est de 60%crim 40%enfo.
Après fais comme tu le sens.
Quand mon crim sera + ou - terminé, j'irais en enfo
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Ok... donc en français c'est bien équilibré des 2 cotés, je pense que je vais commencé un compte chez les flics puis chez les criminel

ps : sur le cout je croyé que c'étais un perso par compte dans un seul cotés donc que, est ce que vous pourriez rajouté au votes, les 2, ou celui la plus que celui ci ?
Asics59 [IRON]
Grand duc

Porcoflic FTW! enforcer demande beaucoup plus de skill pour monter certains ranks ( woo jviens de lancer un débat et j'vais avoir tous les criminoob à dos :P ). C'est vraiment une question de personnalité après. On verra bien si sur les servers chaos et guerre des clans, les flics trouvent une utilité après...
Denji
Grand duc

Perso j'ai pris Enforcer sur patriot (sur obeya il y avais une file d'attente de 2h quand j'ai voulu créer mon char )
Le seul regret c'est que patriot il y a vraiment trop de russe si tu joue le matin ou en début d'aprem.
Le gros soucis c'est que la plupart refuse de communiquer en anglais ou en tout autre langue et que ... 80% des russe ont un wallhack/aimbot ?

Ayant fait un crims sur obeya en alt bas lvl j'ai trouvé qu'il y avais moins de russe donc probablement moin de cheater

Bon par contre le gros avantage d'être enforcer sur patriot c'est d'entendre les russes rager a mort en voip quand tu monte ton rang flic au stabba
Hier j'ai fait 14 arrest en 2v1 au final j'ai perdu la mission tellement j'en pouvais plus de rire, des russes >14ans qui rage sa déconcentre.
Adoziel
Roi / Reine

on t'a pas traité de cheater ..? car d'hab on nous sort que le stabba est une arme cheaté blablabla ....

on voit qu'ils l'ont jamais utilisé
Ventiis
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Adoziel
on t'a pas traité de cheater ..? car d'hab on nous sort que le stabba est une arme cheaté blablabla ....

on voit qu'ils l'ont jamais utilisé
C'est une arme cheat ! tu stun ton ennemie durent 10sc tu lui colles les menottes et op il attend encore 10sc ! En gros ... elle est cheat, surtout que nous les criminels nous n'avions rien pour contré sa... ou d'arme unique aux criminels... Donc dire que le stabba est pas cheat faux ! Bien utilisé elle est hyper cheat
Ynk
Empereur

Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
C'est une arme cheat ! tu stun ton ennemie durent 10sc tu lui colles les menottes et op il attend encore 10sc ! En gros ... elle est cheat, surtout que nous les criminels nous n'avions rien pour contré sa... ou d'arme unique aux criminels... Donc dire que le stabba est pas cheat faux ! Bien utilisé elle est hyper cheat
En 1vs1 elle est "cheat" dans le sens ou tu peux faire perdre un temps fou à ton adversaire, maintenant il ne faut pas non plus exagérer, une personne sachant un petit peux manipuler son arme peut très vite venir à bout d'un enforcer stabba (arme occa, ntec, pompe JG )

Si c'est du groupe vs groupe, l'enforcer stabba est désavantagé à 50% sachant que si ils viennent à plusieurs, tu en stunt un, tu essayes de gérer le deuxième, le premier se relève.. Bref en groupe je trouve cette arme inintéressante
Wolfry
Alpha & Oméga

a ce propos j'ai une anecdote marrante...

Un justicier me paralyse dos a un mur et quand il a voulu me mettre les menottes il a pas réussi

Il a fini par vouloir me tuer, mais trop tard (mon OCA a fait mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'APB Reloaded RSS
Les critiques d'APB Reloaded RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite