Qui être vous ?

Affichage des résultats du sondage: De quel côté êtes vous?
Criminel 22 43,14%
Enforcer 29 56,86%
Sondage à choix multiple Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu trouveras un équilibre entre les deux factions.. Maintenant à toi de choisir le bon serveur EU et la je ne sais pas te dire si c'est Obeya ou Patriot où demeurent le plus de francophone.
Citation :
Publié par Ynk
Je pense que tu trouveras un équilibre entre les deux factions.. Maintenant à toi de choisir le bon serveur EU et la je ne sais pas te dire si c'est Obeya ou Patriot où demeurent le plus de francophone.
Obeya a largement plus de français que Patriot. Mais Patriot la classe de jouer avec des Voodka qui insultes à mort = )
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Obeya a largement plus de français que Patriot. Mais Patriot la classe de jouer avec des Voodka qui insultes à mort = )
J'avoue que sur Patriot, j'ai pas trop ce genre de problème ^_^
Crim' en principale pour le coté Defouloir complet. et le style un peu a l'arrache des persos;

J'ai quand meme un Alt Enforcer et je dois vien avouer que c'est aussi bien sympa. On a des trucs "classe" beaucoup plus vite
avec un compte f2p tu peux creer 2 persos : ce qui peut te permettre de tester les 2 cotés du jeu.
je te dirais bien de rejoindre les enforcers : bah oui etant un criminel je trouve qu'il n'y a jamais assez d'enforcer pour leur tirer dessus
de toute facon quelque soit ton coté tu trouvera des clans francais pour t'acceullir....
Je suis criminel.
Cependant, jedirais que l'ordre de population du jeu est de 60%crim 40%enfo.
Après fais comme tu le sens.
Quand mon crim sera + ou - terminé, j'irais en enfo
Ok... donc en français c'est bien équilibré des 2 cotés, je pense que je vais commencé un compte chez les flics puis chez les criminel

ps : sur le cout je croyé que c'étais un perso par compte dans un seul cotés donc que, est ce que vous pourriez rajouté au votes, les 2, ou celui la plus que celui ci ?
Porcoflic FTW! enforcer demande beaucoup plus de skill pour monter certains ranks ( woo jviens de lancer un débat et j'vais avoir tous les criminoob à dos :P ). C'est vraiment une question de personnalité après. On verra bien si sur les servers chaos et guerre des clans, les flics trouvent une utilité après...
Perso j'ai pris Enforcer sur patriot (sur obeya il y avais une file d'attente de 2h quand j'ai voulu créer mon char )
Le seul regret c'est que patriot il y a vraiment trop de russe si tu joue le matin ou en début d'aprem.
Le gros soucis c'est que la plupart refuse de communiquer en anglais ou en tout autre langue et que ... 80% des russe ont un wallhack/aimbot ?

Ayant fait un crims sur obeya en alt bas lvl j'ai trouvé qu'il y avais moins de russe donc probablement moin de cheater


Bon par contre le gros avantage d'être enforcer sur patriot c'est d'entendre les russes rager a mort en voip quand tu monte ton rang flic au stabba
Hier j'ai fait 14 arrest en 2v1 au final j'ai perdu la mission tellement j'en pouvais plus de rire, des russes >14ans qui rage sa déconcentre.
Citation :
Publié par Adoziel
on t'a pas traité de cheater ..? car d'hab on nous sort que le stabba est une arme cheaté blablabla ....

on voit qu'ils l'ont jamais utilisé
C'est une arme cheat ! tu stun ton ennemie durent 10sc tu lui colles les menottes et op il attend encore 10sc ! En gros ... elle est cheat, surtout que nous les criminels nous n'avions rien pour contré sa... ou d'arme unique aux criminels... Donc dire que le stabba est pas cheat faux ! Bien utilisé elle est hyper cheat
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
C'est une arme cheat ! tu stun ton ennemie durent 10sc tu lui colles les menottes et op il attend encore 10sc ! En gros ... elle est cheat, surtout que nous les criminels nous n'avions rien pour contré sa... ou d'arme unique aux criminels... Donc dire que le stabba est pas cheat faux ! Bien utilisé elle est hyper cheat
En 1vs1 elle est "cheat" dans le sens ou tu peux faire perdre un temps fou à ton adversaire, maintenant il ne faut pas non plus exagérer, une personne sachant un petit peux manipuler son arme peut très vite venir à bout d'un enforcer stabba (arme occa, ntec, pompe JG )

Si c'est du groupe vs groupe, l'enforcer stabba est désavantagé à 50% sachant que si ils viennent à plusieurs, tu en stunt un, tu essayes de gérer le deuxième, le premier se relève.. Bref en groupe je trouve cette arme inintéressante
a ce propos j'ai une anecdote marrante...

Un justicier me paralyse dos a un mur et quand il a voulu me mettre les menottes il a pas réussi

Il a fini par vouloir me tuer, mais trop tard (mon OCA a fait mal)
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
C'est une arme cheat ! tu stun ton ennemie durent 10sc tu lui colles les menottes et op il attend encore 10sc ! En gros ... elle est cheat, surtout que nous les criminels nous n'avions rien pour contré sa... ou d'arme unique aux criminels... Donc dire que le stabba est pas cheat faux ! Bien utilisé elle est hyper cheat
Parce que t'as besoin de quelque chose de spécial pour contrer l'arme la plus faible du jeu ? Forcément elle est "cheat" quand tu joues contre un meilleur joueur. Tout est "cheat" dans les mains d'un meilleur joueur.

Le seul truc fun avec le stabba, c'est qu'il rend dingue les aimbots (Le personnage continue de tourner malgré le stun. ). Après faut réussir à stun un aimbotter, c'est pas gagné vu le Time To Stun (2 fois plus elevé que le TTK de 75% des armes )
Enfin, si tu trouve le stabba cheat c'est que t'es mauvais (sans être méchant)
Je joue au CCG, Cop rank 5 (c'est long ~_~)
Et je t'assure que la plupart des arrestation deviennent des coups de chances.
Par exemples un crims qui regarde pas derriere lui et paf tu lui met un chargeur.
Si tu trouve le stun OP dis toi que avec un STAR tu serais déjà mort 2 fois.

M'enfin bon sa reste des armes vraiment pourris, sa m'arrive de faire 6/7 arrest en une game mais j'aurais fait 15 voir 20 kills avec mon OCA

Je joue en team avec 2 autres personnes au CCG & NL9 et je vous assure qu'on perd 80% de nos missions (dès qu'il y a une poursuite, des match a mort ou simplement des toits, on peut strictement rien faire.)

Alors quand on switch arme léthal on se fait des series de 7/8 match gagner de suite
Par contre quand tu fais 2 jours de suite au stabba et tu repasse avec un star ou un OCA t'as l'impression d'être surpuissant.

Perso, je trouve que les armes non léthal pré-nerf était mieux, le 2 shot au NL9 était un peut cheat mais la en 3 shot et encore si t'as pas regen 3 c'est vraiment super difficile, pareil 9 voir 11 balles au CCG, ok il tire aussis vite qu'un OCA mais avec la dispertion et la précision vraiment merdique contre un STAR/N-TEC/OCA/ Même limite un Pistolet Obeya il vaut pas sauf si t'es bon et t'as de la chance.
C'est pas rare que tu duel un mec au N-Tec ou STAR en mouvement et tu doit recharger en plein fight et toujours dans l'hyposèse ou il est seul et mauvais.
Par contre les grenades stun (cop rank4) couplé au stabba c'est vraiment plus simple dommage que c'est pas des grenades a percussion.
J'ai essayer le Premier Stabba du jeu avec mon alt enforcer et je me suis demandé si ca marchait comme arme oO

Un chargeur complet sur le mec et ca lui a rien fait oO

Y'a une astuce avec cet merde ou ?
Citation :
Publié par Kizen
J'ai essayer le Premier Stabba du jeu avec mon alt enforcer et je me suis demandé si ca marchait comme arme oO

Un chargeur complet sur le mec et ca lui a rien fait oO

Y'a une astuce avec cet merde ou ?
Le CCG ou le pistolet ?
Le pistolet est extremement merdique tu doit genre balancer 15 balles sur le mec pour reussir a le stun
J'ai monté mon cop rank 1 avec ça en ... 25 missions (12 arrest)
A waterfront je crois que c'est chung hee tu débloque le CCG
Un espece de star 100x plus pourrave ou il faut quasi un chargeur ou deux pour stun.
Je joue avec ça, une astuce ?... prend le mec par surprise c'est quasi obligatoire, focus les sniper (en les contournant) si il switch pas assez vite avec son Uzi il est busted.
Sinon il y a le PIG c'est un pistolet qui two shot pour stun.
Le soucis c'est qu'il faut 2 balle a moin de 8 mètre de porté et qu'il prend 3 secondes a recharger... ah oui il y a qu'une balle dans le chargeur


Citation :
Publié par PetitCoeuReD
dite c'est normal que l'on m'envoie un "Erreur" presque tous les 20 a 5 minutes et que téléchargement s’arrête, et que je dois relancé le téléchargement (mise a jour) ??
C'est pas normal, peut-être un soucis avec ton parefeu ou ton modem
Bon le jeu est installé, tout mes mise a jour faite, mais maintenant quand j'essai de me co, même si une mauvaise adresse ou encore le faut code..

J'ai toujours le même message qui a parait

ça c'est quand c'est bon, avec mon adresse et mon code ou un faux code
Citation :
"acccount login has failed!"
"Your are not old enough to play APB (error code 11006)."
ça quand c'est une autres adresse qui n'est pas la mienne (j'invente)
Citation :
"La connexion a votre compte a échoué"
"Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe (code d’erreur 11001)
Autres quand je clic sur crée un compte ou gestion de compte rien ne se passe
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Tu as bien pris APB sur Gamerfirst ?
Si oui il te fait entrer ton adresse email et ton mot de passe, verifie que tu a cliquer sur le lien d'activation envoyer par eux dans le mail d'inscription.

Sinon je sais pas regarde si ton caps lock est pas activé toussa toussa.

Mais c'est zarb' que t'ais un message en englais t'as pas installer en français ?
j'ai installé en français j'ai activé sur le compte grâce a mon adresse, je viens de le changé, mais ne change j'ai toujours le premier message

Aussi qu'est que c'est que "caps lock" ??
Et je l'ai dit plus haut, ma carte intel ne correspond pas vraiment (vraiment car j'ai finis par installé tout le jeu donc je suppose que ça gère a peu prés bien)

aussi pendant les mise a jours, j'ai u beaucoup de problème avec le téléchargement qui s’arrête "échoué" il y avait ecrit ça a la place de "démarré", j'allé sur gamerfirst LIVE! , je recommence et ça remettre a chargé jusqu’à prochain problème d'échec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés